Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Sakon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de Sakon Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakon   Arrivée de Sakon Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:22

Le soleil commençait à se coucher sur le village du son , les routes étaient désertes et le vent soufflait fort.
Une ombre recouverte d'une capuche avançait plutot lentement sur le chemin qui menait au village , elle semblait legèrement étrange.
Elle se rapprochait de plus en plus des portes où siègeait deux shinobis du son.


" Je l'ai enfin trouvé !"

A son arrivée à l'entrée du village , la créature enleva sa capuche avec sa main droite et s'adressa aux deux ninjas qui était assis.

"Eh vous ! laissez moi entrez , je voudrai parler à votre chef ! "

Les deux gardes se levèrent , regardèrent le shinobi mais ne répondirent pas. Sakon avança vers le village mais il fut stoppé par ces dernier.

* Il me font vraiment chier !*

" Je m'appelle Sakon , et voici mon frère Ukon ."

Sakon se tourna legèrent pour que les gardes puissent voir son frère dans son dos.

" J'aimerais m'entretenir avec Orochimaru-sama , mon nindo est d'acquérir la force et de servir Orochimaru. C'est pourquoi , j'aimerais entrer dans ce village !"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon   Arrivée de Sakon Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:58

Les gardes jaugèrent le nouvel arrivant du regard puis l'un d'eux sortit discrètement un kunai qu'il fis glisser dans sa manche. L'un des gardes avança vers Sakon laissant transfigurer une envie de meurtre sur son visage. Derrière les portes un chakra extremement maléfique se fit sentir ce qui entraina un arret net des gardes. Un léger soufle de vent frappa les visages des trois hommes à l'entrée du village. Un silhouette apparut derrière Sakon.

Arrivée de Sakon Oroderriere6apvc1

En un dixième de seconde un serpent s'enroula autour des deux frères et exerça une pression diabolique sur ces derniers. Les gardes à la simple vue de leur maitre rentrèrent immédiatement dans le village. Orochimaru les yeux fixés dans la loingtaine plaine des rizières d'Oto no Kuni lacha sur un ton menaçant:

" Tu veux rentrer dans ce village huhuhu ! En quoi peux tu m'etre utile ?!"

La peur pouvait désormais se lire sur le visage de Sakon. Un sourire malsain apparut sur le faciès du Sanin légendaire qui attendait le réponse du shinobi avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de Sakon Empty
MessageSujet: re   Arrivée de Sakon Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:24

Sakon était entrain de parler aux deux gardes mais ne se doutait de rien , quand tout à coup , le vent souffla de plus belle , un serpent s'enroula autour du corps du jeune shinobi dont les cheveux s'herissèrent en sentant une présence maléfique dans son dos. A ce moment , Sakon devina directement qui était cette personne , la personne pour qui il était venu au village du son. Il tourna les yeux et aperçut de long cheveux noir qui volaient au vent.

" Orochimaru-sama! "

Sakon était complètement immobile , il ne savait pas quoi faire , Orochimaru lui demanda l'utilité que le siamois pouvait lui apporter.

"Eh bien tout simplement je pourrai vous servir pour votre but personnel , détruire le village caché de la feuille . Je suis un ninja doué , plus particulièrement en Taijutsu , et je sais aussi diriger une équipe ! "

Le serpent d’Orochimaru commençait à étreindre le corps du jeune shinobi de plus en plus fort , Sakon serra les dents , il essaya de se faire le plus maigre possible pour pouvoir échapper au reptile.

" Orochimaru-sama vous êtes satisfait là ? "

Orochimaru restait silencieux , Sakon ferma les yeux et réfléchit à un stratagème pour sortir de là.

*Je crois qu’il n’est pas convaincu par cela , trouvons autre chose !*

" Eh ! "

D’un coup , une autre personne entra en scène , Ukon était sortit du corps de son frère , le libéra de l’emprise de serpent. Ils se placèrent tous les deux de part et d’autre du sanin .

" En plus , deux têtes valent mieux qu’une !
"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon   Arrivée de Sakon Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:17

L'étreinte du serpent s'accrut et Sakon commença à suffoquer. Orochimaru était toujours immobile, les yeux perdus dans le vague il attendait tranquillement la réponse du nouvelle arrivant. C'est avec difficulté que Sakon répondit à la question du Sanin légendaire.

"Eh bien tout simplement je pourrai vous servir pour votre but personnel , détruire le village caché de la feuille . Je suis un ninja doué , plus particulièrement en Taijutsu , et je sais aussi diriger une équipe ! "


Le chakra malsain de l'homme serpent se fit de plus en plus ressentir. La réponse ne lui convenait guère et il s'appretait donc à achever sa proie. Un sourire mesquin apparut sur son visage. Le chef d'Oto glissa sa main dans la poche droite de son kimono et en sortit un simple kunai qu'il pressa sous la gorge de Sakon. Celui-ci parla d'une voix si faible que le son de ses paroles ne vint pas jusqu'aux oreilles d'Orochimaru. D'un coup, une tete puis un corps entier sortit de Sakon me libérant ainsi un peu plus de l'étreinte du serpent. Le Sanin fut surpris et prit alors la parole tout en enlevant le kunai pointé sous la gorge de Sakon.

" Huhuhu C'est une technique intéressante que tu as là .... J'espère ne pas me tromper en ne t'otant pas la vie ... Au quel cas tu mourras dans des souffrances bien plus atroce que l'étreinte d'un simple serpent Huhu!"

Comme pour donner un avant gout de ce qui attendait Sakon si il avait le malheur de le trahir, Orochimaru lui lança un regard meurtrier qui plongea Sakon dans les plus profonds ténèbres.

Arrivée de Sakon Orochimaru0179uw6

Le corps de Orochimaru s'effrita puis Sakon put s'apercevoir qu'en dessous de la peau blanchatre de son maitre demeurait une masse importante de boue. Le clone de boue de Orochimaru dit une dernière phrase avant de s'écraser littéralement sur le sol.

" Rejoins moi dans mon bureau ! "





Sakon fait désormais partie du Village caché d'Oto no Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakon   Arrivée de Sakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Oto no Kuni :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser