Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de Kakashi-senseï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:25

Voici mon bureau, vous pouvez venir pour m'entretenir de divers sujets concernant votre avenir dans le monde des shinobis.

Je suis en charge de la Team 07 composée de trois membres.

TEAM 07:

Senseï:
-Hatake kakashi
Bureau de Kakashi-senseï Kakashi13

Elèves:
- Uzumaki Naruto
Bureau de Kakashi-senseï Naruto1
- Hyuuga Hinata
Bureau de Kakashi-senseï Hinata01
- Nara Shikamaru
Bureau de Kakashi-senseï Shikamaru_01(64)


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:50

Le lendemain après être passé étudiant ninjà je me rend vers le centre du village... Plus précisement dans la rue face à la tour de l'Hokage ou je pourrai me trouver un Senseï qui m'aidera dans ma voix de ninja:

*hmmmmm... Me suis levé trop tard tous les bons senseï sont déjà pris.*

J'étais entrin de lire les notes sur les portes d'entrées des bureaux des senseïs, sur ces notes les noms des élèves pris en chargent par ces derniers. Décu de voir les équipe déjà au complet je fais marche arrière et m'apprete à aller déjeuner chez Ichiraku certaine d'avoir griller ma derniere pour me trouver un Senseï jusqu'a ce que je remarque une porte un peu loin des autres:

*Hein ???*

Sur celle ci apparaissait le nom de Kakashi Hatake senseï de la team 7, mais auqun nom d'élèves n'est visible. Je prend une grande inspiration frappe et entre sans attendre:

Je teombe face à un ninja de taille moyenne à allure négligé, celui ci plongé dans la lecture de son livre ne remarque pas ma présence sur le coup. Je claque la porte pour le forcer à réagir et dis dans la foulé:

"Yoooo regardez moi tebayo !! Je viens pour devenir votre élèves... Faites pas cette tête, je vous signal quand même que c'est un honneur pour vous héhéhé, je vais devenir le futur Hokage."

*Kuso, jai vraiment pas de bol... Il n'a vraiment pas l'air d'être doué... Mais bon étant le dernier senseï disponible je vais devoir faire avec.*

Les bras croisé je laisse apparaitre un immense sourire sur mon visage et n'attend plus que l'accord de mon futur professeur.

(Hrp: Dsl pour le manque d'image, il est tard et une flème immensse s'est emparé de moi xD je me rattraperais la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:54

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi13

Naruto entre dans la pièce, non sans agitation, je fais mine de ne pas l'avoir remarqué. Celui-ci claque la porte, je suis bien obligé de lever les yeux vers lui.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi43

*Hum... Ce gamin, c'est bien lui... J'ai senti sa présence dans le couloir... Son chakra surpuissant vagabonde autour de lui et je ne serai pas surpris que l'on puisse le repérer à des Kilomètres à la ronde... Ainsi il vient me voir...*

J'ouvre la bouche pour m'apreter à parler quand Naruto se met à brailler des mots à une rapidité hallucinante, je n'y comprends que très peu de chose tant il oublie d'articuler. Enfin, il me regarde avec un immense sourire, les bras croisés, comme un imbécile
Je le regarde et soupire.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi02

*Pourquoi a-t'il fallu que Kyuubi finisse dans ce petit baka?! Là fut bien l'erreur comise par le Yondaime... Ce gosse est dans mon bureau depuis quelques secondes et je n'en peu déjà plus de lui...*

Je soupire une seconde fois et m'appuie contre le dossier de mon fauteuil tout en regardant Naruto du coin de l'oeil.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi_01(66-67)

"Je présume que tu veux être mon élève... Hum... J'accepte... Mais dabord présentes toi et dis moi quel est ton nindô..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:57

C'était une belle journée qui commencait totalement differentes des autres car ce jour-ci j'allais avoir un sensei ce que j'attendais depuis un long moment...Le zénith était fort a Konoha,les oiseaux chantent et le vent souffle un peu...

Je sortit de chez moi puis courut vers le centre de Konoha le bureaux des senseis...Arrivée après quelques minutes seulement de route j'arrivais aux portes de mon nouveau futur sensei...Puis je toqua trois fois avec un air assez décontractée.J'entendit une voix me disant d'entrer...

Au moment ou j'ouvrit la porte,je déposa tout d'abord mes yeux sur le jeune blond sa coup et son allure me rappellait quelqu'un puis je reflechi ne serait-ce qu'un tout pti peu...
Bureau de Kakashi-senseï Hinata_hyuuga


*Naruto-kun...mais qu'est qu'il fait ici?*

"Bonjour Sensei...Je m'appele Hyûga Hinata de la famille principale je suis ici pour m'experimenter dans la matiere du taijutsu Jyuuken..."
Bureau de Kakashi-senseï Hinata01

Après ce discours je déposa mes yeux sur Uzumaki Naruto...qui me fit immédiatement rougir...mes yeux déposer ailleurs je lui dit:

"Ohayo Naruto-Kun"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 5:23

Kakashi me dévisage pendant un instant, je me retient de lui faire remarque et me contente de le regarder moi aussi d'un air "bizzare".

Bureau de Kakashi-senseï Naruto118lo2

*Quest ce qu'il regarde comme ça celui là... C'est mauvais signe, il lis les même idioties qu'Ero Senin. Je suis encore tombé sur un pervert...*

Puis suite à sa question je me présente fierement en parlant encore plus fort.


Bureau de Kakashi-senseï Naruto78gj2

"Mon nom est Uzumaki Naruto et je deviendrais le futur Hokage. Après ça tous le monde reconnaitra mes talents !!"

Je termine ma phrase et avant que le Senseï ne puisse répondre une autre personne entre dans la salle. Je reconnais tout de suite Hinata, c'étais l'équipiere de Kiba. Je me tourne face à elle et lui répond avec un sourir:

Bureau de Kakashi-senseï Naruto114ip3

"Bonjour Hinata. Alors toi aussi tu cherches un Senseï. Haha tu n'as pas eu de chance non plus hein, il ne reste plus que lui. Tous les bons Senseï sont pris."

*Hein ?? Mais pourquoi est ce qu'eel réagit si bizarement ?! Elle est peut être malade...*

Je ratache mon attention vers Kakashi en attendant qu'il me prenne dans son équipe. De toute façon j'étais prêt à rester planté ici jusqu'a qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:17

Naruto commence à se présenter, je pousse un profond soupir et vois Hinata entrer dans le bureau.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi05

*Ouf... Elle me sauve de cette petite tornade, esperons qu'il va changer d'attitude avec cette jeune fille dans le bureau...*

Bureau de Kakashi-senseï Hinata11

D'un coup, je remarque ses yeux, le Byakugan; une Hyuuga.

*Interessant... Je crois qu'elle va prometre...*

Hinata se met à parler, explosant le pourquoi de sa présence dans mon bureau, je lui sourit.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi01

"Eh bien, je vous accepte touts les deux! Ce n'est pas que je le veux mais c'est les ordres de l'HoKage! Partez pour les trois troncs, je vous y rejoindrez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:09

Après être devenue gennin depuis quelques temps je passe dabord la plus part de mon temps a glander, sans fair d'efforts pour chercher un senseï ou qoui que ce sois d'autres mais comme a son habitude ma mère vien perturber mon karma stable et paisible en criant un truc du genre " SHIKAMARU t'EST UN HOMME ET UN HOMME SE DOIT DE BOSSER"

* Je me demande pourquoi mon père a épousser une femme aussi chiante et effrayante... Je supose que c'est la vie...*

" Ouai maamaaan j'irais demain..."

Arès m'avoire gueller desu pendant 30 minutes me rapellent que j'étais un homme et bla bla bla je sors de chez moi, un senseï aller surment être moin saoulant qu'une femme qui guelle... je me dirige donc vers les bureaux en route je m'allume uen clope pour fair passer le temps, arriver dans un grand batiments plusieurs choix s'offrent a moi... Trop chiant de choisire je prend la porte etant la plus proche et ouvre celle-ci sans même lire le nom du senseï

Bureau de Kakashi-senseï Shikafumeurvt7

" Yo... heuu... Sensei... je suis Nara Shikamaru, du clan Nara... je suis la pour un poste en tant que votre élève, pas trop chiant de préférence... "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:19

A peine ais-je cru être tranquil que j'entends une autre personne entrer dans mon bureau.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi02

*Pas le choix...*

Nara Shikamaru se présente devant moi, une cigarette à la bouche et me parle avec un ennuis extrême.

*Hum... Un débile, un flemard et une petite timide... Elle est belle la team 07!*

Une fois que Shikamaru a finit de parler, je prends la parole à mon tour en hochant les épaules.

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi01

"Bon, tu fait partie de la team 07, suis Naruto et Hinata pour notre rendez vous!"

Je laisse Shikamaru partir puis disparait à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Contenu sponsorisé





Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kakashi-senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acahats de Kakashi
» Compte de Kakashi
» Bureau de Asuma Sarutobi
» Dossier de Kakashi Hatake
» Apprentissage de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Académie Shinobi :: Bureaux des Senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser