Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zabuza vient demander la tête du Kazekage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:03

Dans mon bureau en train de remplir des dossiers, je pose mon bras sur la table et met ma tête dessus. Je commence à en avoir marre de remplir des dossiers et depuis que je suis Mizukage je ne fais que de m’ennuyer et depuis ce jour je ne tue personne, aucune trace de sang. Cela me démange de plus en plus et décide de partir vers Suna sans même penser à un plan. Je sors de mon bureau et descend les escaliers et traverse les couloirs de mon palais avec des pas lents, très lents. Enfin arriver en dehors de mon palais, je regarde le ciel mais ne vois que de la brume, donc ne vois pas le ciel bleu. Je me dirige vers le nord de mon village, là bas se trouve les portes de mon villages. Je traverse de nombreuses ruelles et marchant rapidement puis une fois arriver aux portes, aucun garde ne me demande ou je vais car évidement, ils ont peur de moi. Ils ouvrent les portes précipitamment et lorsque je passe à côté d’eux pour sortir je les regarde d’un aire froid en tournant mes yeux à droite. Une fois sortis du village, je me dirige vers le port qui se trouve non loin de mon village en passant par une route très petite ou l’on peut seulement y marcher à pied. Après plusieurs minutes de marche rapide j’arrive au port. Je rentre dans le bateau ou le passage est gratuit pour moi car je suis le Mizukage. Je voyage dans le bateau pendant plusieurs heures pour arriver directement sous mon ordre au village de Suna, mais personne ne le sait et ceux du bateau eux ne comprennent pas mon geste. Une fois arriver aux terres, je sors directement sans dire un mot et prend la route dans un désert immense. Je marche pendant de longues minutes ne savant pas ou je vais et transpire beaucoup, la température n’est pas la même que celle de Kiri. Je marche pendant plusieurs heures bientôt six heures et la nuit commence à apparaître, une pleine lune bientôt le sang coulera. La température à baissé car le soir est arrivé et les portes de Suna se voient au loin sous une pleine lune peu ensoleillé. J’arrive près des portes et vois deux gardes armés d’un katana et de shuriken et kunai mais aussi quelques kunai explosifs et autres équipements pour défendre ce pathétique village. Je m’approche d’eux avec un regard froid et prend un kunai de ma poche puis contrairement à mon épée dont je ne dois pas dévoiler le nom, le kunai est très léger donc je le manie d’une parfaite rapidité et avec beaucoup de souplesse. Je tue le garde en faisant un pas sur la gauche et en le plantant dans sa gorge le laissant vivre quelques instants de douleurs. Puis l’autre me regard avec terreur mais prend son courage à deux mains et tente de me tuer avec un coup de katana en direction de ma tête. Je me baisse et lui plante dans la gorge comme son compagnon. Je les laisses gigoter comme des animaux souffrant et pousse légèrement les portes en essayant de faire aucun bruit je marche dans les ruelles et les gens crient malgré le noir en voyant mon kunai avec du sang car les gardes de font rien et s’imaginent aussitôt que je les ai tués. Je ressors du village et me place à quelques mètres des portes du village du vent en attendant le Kazekage qui a dû déjà sûrement ressentir ma présence.

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Narutozabuza0012pd7


*Je t’attend, aujourd’hui je te tuerais, je veux un peu d’action et conquérir ce village pour pouvoir mettre un de mes shinobis Kazekage, cela me fera encore plus de puissance et personne ne pourra me vaincre, ici commence le début de ma conquête de tous les village. Tes boyaux me servirons à te ligoter et te jeter dans le lac de Kiri. Viens …*

Sous une pensée négative et immonde, je reste sur place sans bouger un de mes membres et attend le Kazekage Gaara celui que je pense tuer d’ici peu afin de pouvoir agrandir mon territoire. Pour l’éliminer je sors mon épée dans le but de l'effrayer avec sa grandeur, et sa puissance dévastatrice. Je ne songeais qu‘a une chose le voir s‘agenouiller pour que je lui épargne sa misérable petite vie. Quelques minutes après des shinobi arrivent avec la peur au ventre, en souriant je leur cris:


« Appeler moi le Kazekage et dites lui que le Mizukage est devant les portes pour ramener sa tête à Kiri! »

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Narutozabuza0002la1


Les shinobis qui viennent à peine de venir courent vers son bureau sûrement pour lui demander de l’aide, et par la même occasion lui faire passer mon messages. Il n’y avait plus personne devant les portes ni à proximité, ils sont à présent tous partis se réfugier dans leur maison. Tout ce qui me reste à faire maintenant est d’attendre le Kazekage ce que j’ai justement horreur de faire.

* Il arrive bientôt la je veux sa tête je veux combattre… Le tuer est tout ce que je veux. Si c’est le seule à avoir le courage de venir me voir et me combattre, sinon je serai obligé d’aller dans son bureau et de le tuer dedans mais je n’aime pas vraiment détruire tout ce qu’il y a je préfère décorer mon village de la tête de tout ceux que j’ai tuer c’est beaucoup mieux …*

Après quelques minutes d’attente en ne le voyant toujours pas arriver je décide finalement par Kubikiri Houchou et l’attendre les bras croisé et en souriant avec un regard malsain car Suna est le premier mais ne sera pas le dernier…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:50

Etant dans mon bureau j'entend des cris parvenant de l'entrer de mon village, quelque chose ne vas pas j'en suis déja persuader. Mes soupçons son confirmer lorsqu'un jounin de Suna arrive en criant pour me prévenir. Je me lève et fais signe au jounin de disposer et lui demande de proteger les enfants de Suna de sa vie si l'intrue parvener a rentrer dans le village.Je passe a côté de Kankuro et lui dit de prendre en charge. Je me dirige ensuite vers les portes de Suna sur un nuage de sable. Avant de me montrer je fais tourner le sable devant les grandes portes de suna, espérant que le shinobi en reçoive dans les yeux et sa vue ainsi donc affaiblie. De ma position aérienne je vois le ninja... le Mizukage lui même... le sable tournant autour de lui l'empeche de me voir

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Gaaravoleqy1

" ..."

Je regarde en direction de Zabuza qui se frotait les yeux a cause du sable dans celui-ci, je tend mon bras vers l'avant... le sable au tour des pieds de Zabuza ressert la prise pour qu'il ne puise pas bouger, une autre quantité de sable s’enroule autour de son avant-bras, et monte jusqu'a l'épaulle de Zabuza


Zabuza vient demander la tête du Kazekage Sabakucm1

Je regarde Zabuza toujour aussi sérieusement, ma main se referme lentement sur elle même, au fur et à mesure que celle-ci se ferme la prise du sable se ressert de plus en plus fort. Je réfléchie quelques secondes murement, puis d'un coup sec je referme totalment ma main.

" Sabaku Sousou (partiel) "


Zabuza vient demander la tête du Kazekage Fermemainht7


Le sable se referme sur le bras de Zabuza jusqu'à le lui broyer totalement, le sang gicle de partout, des cris d'agonie vennant de Zabuza viennent perturber mes oreilles

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Sabakusousuit7

" Que vien tu faire dans mon désert..."

[ Merci a un arbitre de poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankuro


Masculin Nombre de messages : 16
Village Caché : Suna No Sâto
Senseï/Elèves : Sabaku No Gaara
Nindô : Empêcher le Shukaku de sortir de mon frere
Date d'inscription : 13/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:05



Après avoir entendu les dernières paroles de mon frère qui s'envola deux minutes après m'avoir annoncé de garder le village en sa brève instant pour éliminer le sois-disant intrus qui ce serait faufilé en tuant les gardes. Le même Juunin revenant a grande enjambés pour me prévenir. Qui était l'intrus, c'est ce que je me demande moi même. J'interrompis le Jounin en l'attrapant par le bras durant sa course vers cet homme. Je lui demanda qui était le gêneur qui venait de faire sortir Gaara. Il me répondit que il ne pouvait le dire que a cet homme derrière moi du nom de Yuura. Je le souleva comme une plume et je commença a crié :

« Te fous pas de ma geule qui est arrivé ici dit le moi maintenant, car tu parles en ce moment a un supérieur, c’est donc de l’insubordination, alors répond moi !! »

Le garde apeuré me répondit que c’était le Mizukage lui même. Je pensa dans ma tête:

* Pourquoi le Mizukage, ici, prêt a tuer, qui a déjà même tuées nos gardes. Je pense qu’il faut avoir confiance en Gaara.*

Regardant mon frère en l’air entrain de préserver notre village. Mais par simple précaution je couru vers l’entré de Suna.

Mais en voyant le massacre par mes propres yeux je cria dans sa direction son propre nom :
Zabuza vient demander la tête du Kazekage Sanstitre2yl2

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Sanstitre3qg9
« GAARA, fait très attention as-tu vu ce qu’il a fait a nos gardes. C’est pas un Ninja mais un monstre »

*Je ne comprend toujours pas pourquoi le Mizukag-sama a attaqué notre village. Nous ne lui avons pourtant rien fait. Notre village a toujours été a l’écart de Kiri mais pourquoi … Il nous a attaqué.*

[Dsl pour le mini-mini post pas le temps, verité vrai]


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:22

Zabuza:
Pv: 670
Pc: 700


Gaara:
Pv: 700
Pc: 860


:Résumé:
Le sable envelloppe rapidement le bras de Zabuza (celui ne portant pas l'arme) et remonte vers son épaule, mais Gaara étant assez loin de son adversaire celui parvien à se reculer et minimiser les dégat (à sa main).

La main de Zabuza est paralisée pendant 2 tours. (Donc auqun Ninjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Capitaine Anbu de Kiri
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 8:44

Après être rentré dans le village et dormir jusqu’au lendemain matin, je décidai de partir voir le Mizukage dans son bureau, afin de pouvoir commencer une première mission et de le servir. Je commençai d’abord par essayer de connaître le village savoir me repérer, connaître les magasins d’armes et d’équipements. Le village était plein de lumière, je commençai à être habitué a voir cette brume épaisse qui recouvrait tout le village et à des kilomètres plus loin. La visite du village devait maintenant se terminer, je devais à présent aller au bureau du Mizukage pour lui poser des questions. Comme je ne connaissait pas très bien le chemin qui menait jusqu’à l’endroit ou il habitait. Je demandais à plusieurs personne de m’indiquer le chemin, certain était dans la même situation que moi, il ne savait pas ou il résidait. Mais d’autres me donnait quelques indication. Une fois arriver devant son bureau deux gardes était devant les porte de son bureau.

« Bonjour messieur, je suis Nidaime je voudrai voir le Mizukage s’il vous plaît pour lui parler. »

« Désolé mais le Mizukage est partis il ne reviendra pas avant un moment. Mais dès qu’il reviendra nous lui dirons que vous êtes passé »

« Pourriez vous me dire ou est-il partis, pour que j’aille le rejoindre? »

« Si vous le souhaitez, il est partis d’après ce qu’on a entendu au village de Suna tuer le Kazekage. Vous pouvez vous y rendre si vous le souhaitez mais le combat risque d’être très difficile. Même si nous savons que le Mizukage ne peut être pas pouvoir accomplir ce qu’il veut faire il nous a donné des ordre donc nous devons obéir. Par contre vous vous n’avez pas reçu d’ordre du Mizukage vous êtes venu dans ce village il était déjà partis. »

« Merci pour ce renseignement messieurs Pourriez-vous me donner une photo de lui ou me le décrire. Pour ne pas que je me trompe de personne au moment ou je serai vers lui. »

« Entendu… Voila prenez cette photo c’est lui dessus. »

« Merci les gars aller au revoir. »

Après avoir discuter avec les gardes, et décidai donc de partir pour le village de Suna afin d’aller aider le Mizukage. Je sortais du village tout en donnant les raisons de ma sortie aux gardiens des portes,qui me laissèrent donc passer. Je sortis donc du village pour me diriger au port qui m’avait accueillit la journée précédente. Maintenant que je connaissais tout les piège de ce village, je ne tombai plus dans un seule. Je voulais examiner de plus près la photo du Mizukage pour pouvoir le reconnaître en situation hostile sans avoir à regarder sa photo. Je voulais la sortir de ma poche mais décida finalement de sortir le papier au quand je serai dans le bateau. Le voyage fut assez long car je marchait doucement et prudemment, pour ne pas me faire prendre dans tous les piège qu’il y avait. Car c’était la première fois que je parcourais les environs tout seul puisque quand je venais je suivais des shinobi de Kiri que je n’avais plus revu en arrivant. Après une heure de marche j’arriva à la ville. Que je dus traverser sans connaître le chemin qui menait jusqu’au port. Comme pour aller jusqu’au bureau du Mizukage plusieurs personnes m’indiquèrent le chemin. Une fois devant le port je me mis à chercher un bateau qui partait dans très peu de temps pour arriver non loin du village de Suna. Mais la plupart des bateau que je tentais de trouver était fait pour la vente de poisson et de crustacé. C’était un immense port qui contenait une centaines de navires. Je finis par trouver des bateau mais qui allait très loin de Suna. Le temps pressait et le Mizukage qui ne devait pas encore être arriver dans ce village aurait sûrement besoin de la plus grande aide que je pourrai lui fournir. Après encore 30 minutes de recherche et de demande, des gens m’indiquèrent qu’un bateau devrait partir d’ici peu pour un pays ou un Kazekage y règne. Je partis directement jusqu’au guichet pour me prendre un billet. Il restait encore un grand nombre de place car personne ne voulait partir pour Suna ces temps-ci. J’eu mon billet et je rentrai dans le bateau et attendit qu’il parte. Pendant ce temps je le visitais. Le restaurant, ou était ma chambre pour y aller, et partir à l’avant de celui-ci pour essayer de regarder au-delà de la brume. Ce qu’il y avait plus loin, mais sans pour autant avoir la possibilité de le faire. Au moment ou le bateau commença à avancer la brume avait l’air d’être de moins en moins épaisse. Les environs de Kiri déjà dépasser nous pouvions maintenant voir à l’horizon. Le voyage paraissait encore loin et l’envie d’aider le Mizukage. J’en profita alors pour regarder la photo. Cette photo ne m’était pas inconnu, j’essayait de me souvenir ou avais-je vus cette personne. Il était assez grand la peau assez pâle et une épée géante sur le dos. Cette personne même sur une photo avait l’air très effrayant. Mais me disait quelque chose.

*Je sais que j’ai déjà vu cette personne quelque part mais ou? Sûrement pas à Konoha sinon je le saurai peut être pendant une de mes missions. En tout cas cette personne ne m’ait pas inconnu. Je sais que je l’ai déjà vu. *

Et après un long temps de réflexion un déclique alors me vint. Je savais maintenant ou avais-je vus cette personne qui ne m’étais pas inconnu. J’avais vu cette personne en train de sortir du village au moment ou j’y rentrai. Je vis la mer calme et bleu clair dans un temps de plus en plus ensoleillé. J’admirai en même temps le reste du paysage qui me semblait assez beau. Le bateau arriva au port et nous descendîmes tous de ce grand bateau. Le Mizukage qui devait déjà être en train de combattre sans attendre de l’aide. Sa situation devait donc sans doute être assez critique. C’est pour cela que je commençai à courir le plus vite possible vers Suna car ce village ne m’était pas inconnu je connaissais parfaitement ce chemin car plusieurs fois dans ma vie de shinobi de Konoha j’avais dû me rendre dans ce village ou la chaleur atroce de ce sable ou même du soleil. La chemin qui me paraissait très facile à reconnaître me faisait aller plus rapidement. Le soleil qui tapait sur ma peau de plus en plus fort pouvait presque me brûler la peau. Mais le but que j’avais en ce moment ne pouvait pas encore prendre fin maintenant. Plusieurs bête géante voulait souvant m’attaquer quand j’arrivais dans le désert. Je leur donnais rapidement l’envi d’arrêter de passer du mauvais temps avec eux. Après quelque instant je vis de loin l’attaque d’une personne maîtrisant le sable se servir de celui-ci pour broyer le bras d’un homme assez imposant. Un autre shinobi arrive mais ne fait pas grand-chose à part parler. L’homme de dos ressemblait fortement à la personne que je recherchais. Et maintenant que j’était dans le désert et que je vis des shinobi combattre devant un village j’en déduisais donc que je ne pouvai être nulle part ailleur à par devant le village que je recherchais depuis un moment déjà. Le village nommé Suna no Kuni. Et la personne se faisant immobiliser le bras ne devait être une autre personne que le Mizukage lui -même. Loin de notre village, loin de toute pensée de paix, une guerre venait d’être déclaré par le village de Kiri no Kuni afin de détruire le village de Suna. Le Mizukage attaqué et ne pouvant maintenant plus faire de signe pour exécuté une technique c’était maintenant à moi et à moi seule de pouvoir le défendre jusqu’à ce que il puisse se débarrasser de ce sable sur le bras. Je courus jusqu’à ses côté et dit en fixant les shinobis nous opposant, j’annonça ma venu au Mizukage.

« Bonjour Mizukage-sama. Je suis Nidaime le capitaine des anbus de Kiri. Je suis arriver il n’y a pas très longtemps et j’ai donc décidé moi-même de venir vous rejoindre dans cette bataille. Cette merde vous collant le bras ne vous lachera pas maintenant, alors tant que vous ne pouvez pas utilisez de jutsu je serai votre seule protecteur. Je combattrai le Kazekage et le petit avorton étant à côté de lui le temps que vous réussissiez à vous dégager et de pouvoir ensuite combattre le Kazekage pendant que je combattrai l’autre type. Bien mon combat commence, je ne vous serai pas d’aucune utilité. La fin de Suna est proche notre attaque va réussir et nous pourrons ensuite agrandir notre territoire »


Zabuza vient demander la tête du Kazekage Narutonidaime0005ya1


Un regard très sérieux s’était affiché sur mon visage j’allais commencer à les attaqués dès maintenant. Le Mizukage avait besoin de moi et je devais en même temps lui prouvé ma puissance. L’ancien Hokage de Konoha allait maintenant livrer son premier combat, sa première bataille pour le village de Kiri no Kuni. Tout de suite après je composa des signes très rapidement, afin d’utiliser une technique et cria:

Suiton :Suiryuudan No Jutsu:


Zabuza vient demander la tête du Kazekage Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipw1


Un dragon aqueux fonça sur le Kazekage à un très grande vitesse. Et comme Gaara était en train de sérré son sable sur Le Mizukage Zabuza il ne pouvait donc pas vraiment remarqué que la technique lui fonçait dessus. Il était beaucoup trop occupé avec Zabuza, il ne pouvait donc pas entièrement esquiver la technique. Mais ne connaissant pas ses technique il pouvait toujour tenter une parade. Je regardai ensuite le Mizukage se débattre pour enlever ce sable. Je remit l’œil sur Gaara l’attaque c’était jeté sur lui mais je ne voyais pas si l’attaque l’avais touché entièrement. Juste le dragon qui c’était totalement projeté sur Gaara.

*Que le combat commence, il sera long et difficile mais pas impossible à gagner. Mais quand même attaquer un village tout seule. Ce Mizukage m’impressionne il a un tel courage et garde sans arrêt son sang froid. Il me ferait presque froid dans le dos, je vais devoir maintenant être comme lui. Le combat il a l’air d’aimer sa je vois qu’il est en position de faiblesse mais est content d’être la. Il n’est pas fait pour remplir des papier il est seulement fait pour le combat. C’est une machine à tuer. Il a sa dans le sang, je pense finalement qu’il n’a pas de problème particulier avec Suna. Il veut juste se dégourdir les jambes, en attendant peut être qu’une personne lui résiste et ait des chances de le tuer. Mais si je m'en souviens bien ce type est Gaara et ce mec avec ses marrionnetes doit être son frère. J'espère qu'il ne seront pas trop difficile à battre car si ils sont deux je devrai sûrement trouver plusieurs parade afin de bloquer leurs techniques. Merde alors... Ce combat va donc vraiment être très difficile, j'espère que ce n'y perdrai pas la vie tout de suite. Gaara doit normalement possèder un démon, et le sable qu'il contrôle... Nous ne sômmes vraiment pas dans notre éléments. Kankuro devra du moins je le pense être un peu plus facile à battre.*


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:08

Devant les portes toujours rien, j’attend le Kazekage mais aucun bruit, un silence complet règne à Suna. Toujours rien mais au bout de plusieurs minutes d’attentes, du sable tourne autour de moi volant dans mes yeux. Je ne vois plus rien et suis aveugle pour le moment jusqu’à que je sens du sable aller sur mon bras, il monte de plus en plus jusqu’à arriver au niveau de mon épaule. Je me frotte les yeux grâce à ma main droite et enlève le sable qui m’empêcher de voir. Je regarde le Kazekage en face de moi, il avance sa main en avant et la referme en la serrant de plus en plus fort, celui-ci contrôle le sable donc le sable se serre de plus en plus sur mon bras. Il me demande qu’Est-ce que je viens faire dans ce village, mais je le regard dans les yeux sans bouger même mon doigt. Je le regard d’un air froid pendant quelques secondes et je vois derrière lui une personne, pas n’importe la quel, un marionnettiste , le frère du Kazekage. En le regardant, il m’a l’air très faible car en combat rapprocher il n’est rien. Je regarde derrière moi et une silhouette assez petite de loin, s’approche de plus en plus en marchant tranquillement en ma direction. La personne arrive et se place à mes côtés et se présente, apparemment c’est le capitaine des Anbu de Kiri même si je ne le savais pas. C’était le deuxième Hokage et est venu à Kiri car il connaît parfaitement les suiton. Je ne le regarde pas mais lui souris légèrement quand même malgré mon attitude froide. Je me vois effectuer plusieurs signes très rapidement et un dragon d’eau parvient de ses mains pour foncer sur le Kazekage. Sa puissance m’impressionne car je ne m’imaginais pas qu’un Hokage pouvait avoir une puissance comme celle-ci. Toujours avec le bras immobilisé, je ne peux faire aucune technique et me retrouve sans défense, seul le capitaine des Anbu de Kiri peut me protéger dans un instant pareil. Je regarde les deux frères et leur adresse la parole ainsi qu'a Nidaime pour lui souhaiter la bienvenu et que son aide me sera fort utile.

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Narutozabuza0016wo5


« Jolie coup Gaara, heureusement pour toi que nous sommes dans ton désert mais ne t'en fait pas, dès que mon bras sera libre tu périras, je te tuerais, je te détruirai et raménerai ta tête à Kiri pour décorer mon bureau. Nidaime c’est toi qui prend les ficelles à partir de maintenant retiens les pour le moment. Lorsque j'aurai finis de me débattre et que mon bras sera enfin libre, je pourrai juste après les éliminer mais pour l'instant... C'est à toi de les combattre! »

Je regarde Nidaime qui s’apprête à me protéger même si il est tout seul, bien que les frère peuvent prendre le dessus sur lui il saura les retenir. Mais alors il faut qu’il soit très prudent et très intelligent mais aussi très rapide … Ce combat s'avère un peu plus difficile que ce que je venais de prévoir en arrivant.

[ Désolé j'ai pas d'inspiration car mon bras est immobilisé alors j'ai pas beaucoup de choses à dire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:53

[ Tout dabord un petit message pour Nidaime: Heuu tu sais qu'après le jutsu je lache prise hein xD et tu sais aussi que si tu parle pendant 20 minutes on te remarque forcément hein xD?
Message poiur Zabuza: Merci d'avoire acceder a ma requète ^^ ]


Je regarde le Mizuka dans les yeux, je suis pret a lui porter un autre coup qaund un autre shinobi arrive, celui-ci parle dabord pendnat plusieurs minutes avec son Kage, par respect pour mes adverssaire je ne bronche pas, pendant que ceux-ci discrutent on m'informe qu'une représentente de konoha est arriver a Suna et que konoha avait besoin d'aide, l'organisation nommé Akatsuki été en marche... plusieurs rumeurs a leur sujet était parvenues a mes oreilles ces quelques derniers mois, ils en avait après les porteurs des demons, il été donc dans mon intéret d'aider konoha en effet ils aurait surment finit par m'attaquer un jour ou l'autre... Je retourne le regard vers les 2 shinobis de Kiri, l'un d'entre eux commence par me lancer un suiton, celui-ci est enorme et donc très facile a repéré, d'un mouvement brusque je lève mes 2 bras, un énorme jet de sable surgis pour stopper le dragon dans sa course

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Gaarabraslevernt4

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Gaarasableexplosekl8

Je regarde ensuite Nidaime vue que Zabuza ne représenter momentanelment aucun danger potentiel, je bloque ses mouvements en agripant ses pieds avec mon sable, je tend ensuite mon bras droit et du sable s'entour autour de Nidaime

Zabuza vient demander la tête du Kazekage Gaarabrastendustylpg8

" Bien que le combat actuelle n'est aucun sens a mes yeux, je suis le shinobi protecteur du village de Suna No Sato et j'éliminerais tout le monde qui en veut aux enfants de suna, mais vous avez choisie le mauvais moment pour m'attauqer je vous demande donc de patienter, des affaires urgentes m'attendent, a mon retour je vous promet un combat a mort... si vous parvener a me batre Suna sera sous votre controlle et je reconaitrais votre force Mizukage-Dono..."


Zabuza vient demander la tête du Kazekage Gaaaaaraaaaaaii9

Je regarde et écoute la réaction du Mizukage, a mon plus grand bonheur il accepte mon marcher [VIA MSN], après l'avoire remercier je me dirige vers Suna et demande a Kankuro de s'occuper de la représentante de konoha, la paprase attendra, des vies son en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza vient demander la tête du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vient demander la tête du Kazekage   Zabuza vient demander la tête du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza vient demander la tête du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Zabuza
» Bureau de Zabuza
» Fiche de Zabuza
» Achat de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Suna no Kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser