Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation de Anko

Aller en bas 
+2
Momochi Zabuza
Hatake Kakashi
6 participants
AuteurMessage
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:04

Nom:Mitarashi
Prenom:Anko
Age : 24 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 167 cm
Poids : 46 Kg
Genre : Féminin
Techniques : Techniques appris par Orochimaru...
Biographie


Anko est une kunoichi du village de Konoha. Elle fait son apparition lors du premier examen chūnin auquel Naruto et son équipe participent. Elle est la jōnin reponsable de la seconde épreuve.

Elle est presque aussi survoltée que Naruto. Sakura dit d'elle qu'elle est la version féminine de Naruto.

C'est lorsque qu'elle affronte Orochimaru lors de la seconde épreuve de l'examen chunin que l'on découvre une partie de son passé mystérieux. À l'époque, Orochimuru, avant sa trahison, a été son sensei. En découvrant le fort potentiel d'Anko, Orochimaru lui a apposé son sceau maudit (le même que celui qu'il apposera à Sasuke Uchiwa). Anko n'ayant pas le désir de puissance et de vengeance, le pouvoir du sceau fut contenu, et ne prit pas possession d'elle. Orochimaru l'abandonna alors, prétextant son manque de puissance, en ayant pris soin de lui effacer la mémoire.
Anko sera amenée lors d'une mission à se rendre dans un ancien repaire d'Orochimaru. La vision de cet endroit lui remémorera quelques souvenirs : elle se souviendra alors qu'en réalité, ce n'est pas Orochimaru ne l'a pas abandonnée parce qu'elle était faible, mais elle qui a choisi de son propre chef de ne pas le suivre après avoir pris conscience de ses sombres desseins Elle a honte d'être revenue vivante de la forêt de la mort

En tant qu'ancienne élève d'Orochimaru, Anko maîtrise plusieurs attaques de type serpent et a signé le pacte lui permettant d'invoquer des serpents. Elle semble également avoir hérité de certains tics de son ancien sensei
RP



~~ L'histoire ~~[j en prend un ou j etait Tobi si sa ne vous plait pas j en ferait un autre











Les freres


Tobi est un enfant issu du desert. Il n'as jamais connu ses parents. Il n'avait grandi qu'avec un frere. Ce frere etait son ange Gardien, bien qu'il ait quand meme de nombreux différent. Les habitants les connaisent sous le nom des "Frere du desert" ils etaient inconnues au yeux de tous mais les paysans les connaisaient. Les deux Habitaient dans une petite maison mal decoré mais asser grande pour eux deux. Les freres du desert s'occupaient a travailler pour gagner leur vie en faisant differents travaux. Ils n'avaient pas le temps de jouer alors qu'il n'avaient que 9 ans. Mias un jour les deux freres pour gagner plus d'argent se separerent. Tobi rentra plus tard que son frere. Il ouvra la porte et y vit son frere etendue par terre, il vit aussi un homme qui avait un regard etrange et un chakra qui debordait de son corps. Tobi avait des connaisances dans l'art d'etre un Ninja. Il avait apris plusieurs chose comme reperer le chakra ou les lancés de Kunais. L'homme etait entrain de regarder Tobi. Tobi tourna la tete pour prendre un couteau mais le temps qu'il se retourne l'home aviat disparu. Il fonca vers son frere, il etait en sang, Tobi tata son poul. Il etait mort.

L'aprentissage


Tobi avait grandis de 2 ans il en avait 11. Tobi avait gardé plusieurs economie au moins 2000 ryos. Il avait heriter de son frere 4000 ryos. Pendant 2 ans Tobi apris plusieurs chose a l'academie. Il avait aussi apris dans un livre que des bijuus au puissance infini existait. En lisant c'est lignes Tobi compris que l'homme qu'il avait vu etait un bijuus. Tobi pris encore 2 ans il en avait maintenant 13. La il voulait tuer l'assasin de son frere car maintenant il pensait avoir le niveau. En rentrant chez lui il vit un homme sur un cable qui attendait.


presentation de Anko LARGE_13110


Tobi se resaisit et entra chez lui l'homme etait la, oui l'homme qui avait tué son frere. Tobi en colere cria
"Pourquoi avez vous tué mon frere ?"

L'homme repondit d'un air grave


"Pour eveiller ta colere !!"


"Vous avez un bijuus en vous n'est ce pas ?"


"Exact je travaille pour un homme je peux controler ton bijuus et je vais t'infliger quelque blessure dont tu te souviendras !!!"


"Mais pourquoi veux tu me tuer et pourquoi avoir tuer mon frere ?"


"Pour reveiller ta haine, ta colere ta force !!""De quoi ?"


"Tu comprendras bien assez tot"


Tobi recula epeuré. Il prit un kunai dans sa pochette et le lanca sur l'homme. L'homme fit un pas laterale attrapa le Kunai et fonca devant Tobi. Tobi vit pour la derniere fois avec son oeil gauche un kunai foncé sur ce meme oeil. Tobi s'ecroula en sang par terre. Du sang sortirent de son oeil. Il releva la tete et l'homme disparut. Tobi se reveilla dans une chambre d'hopital. Il pensa:


*Je vais detruire les bijuus a jamais ils sont trop dangereux pour nous !!*


Il lut un arcticle qui venait d'un livre ecrit par un certain Jiraya. Le titre:


L'akatsuki se devoile, ils en veulent au bijuus


Organisation


Une organisation mais nous ne connaisont rien d'eux a part qu'ils en veulent au bijuus nous ne savons pourquoi. Ces shinobis sont tres puissant la preuve ils ne leurs restents uqe 4 bijuus sur 9 a capturer.


Apres avoir lu cette article Tobi ce decida. Il allait rejoindre l'Akatsuki.


Il marcha plusieurs jours jusqu'a ce qu'il vit une grotte. Malheuresement ce n'etait pas elle. Jusqu'a ce qu'on entendit une voix.


"Ton chakra se ressens a plusieurs mettre et je dois avouer tu as dupotentiel"


"QUi etes vous que me voulez vous je ne sais pas qui vous etes !!""Nous sommes ceux que tu recherches"


Tout a coup une porte s'ouvrit


On se sait comment il l'avait trouvé mais il y etait. Une ofis dedans ildemanda au chef si il pouvait entrer dans l'Akatsuki.


Le chef repondit que non et Tobi s'ecroula de desespoir mais une vague de chakra sortit du corps de Tobi il pleurait ses larmes devenaient du chakra. Le chef pensa:


*Si ce gamin devellope son potentiel il deviendra un bonne element*


"Tu est vraiment exceptionelle mais je t'ai deja repondu et nous te surveillions depuis 4 ans."


Le gamin pleurait encore mais le chef en eut marre de se chakra qui etait trop puissant et fit reculer tout les membres de l'aka.


"Je te laisse jusqu'a tes 19 ans et tu pourras entré dans l'Akatsuki en attendant ton senseï seras Zetsu ."


Tobi etait heureux. 6 ans passa. IL etait maintenant vetu d'une cape rouge et d'une bague.


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:07

Tu n'es pas accepté, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:09

si c est pour les couleurs je vais les changer ne tiquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:19

Je pense pas que c'est une question ce couleur, je trouve qu'il manque beaucoup trop de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:22

Exact^^ donc j'en déduis que tu n'es pas acceptée désolé pour toi ...De plus commme le dis Zabuza trop de narration...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:23

Casse toi... ( en plus t'est un mec -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:26

Juste pour dire Hinata la narration c'est pas lorsque l'on parle sinon à mon avis elle serait ou il serait accepté ^^ et pourquoi Gaara tu dis t'es qu'un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:28

sinon je vous en donne un autre
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:28

t'en connaît beaucoup des meufs qui s'apellent Jerome ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:30

Et bien non d'après mes connaissances MDR Mais ta phrase fait penser que tu es une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:32

xD alors c est bon j ai changer




de plus sa peu etre une meuf qui marque le prenom de son mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:34

Mitarashi Anko a écrit:
xD alors c est bon j ai changer




de plus sa peu etre une meuf qui marque le prenom de son mec xD

Ouais sa peu autre Ben Laden qui marque Jerome aussi nan ... Serieu j'connait aucune meuf qui s'e frai une adresse " jerome.antunes.. hummm"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:35

xD et alors si elle me kiff j en peu rien si je suis tros beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:36

... Tu vien d'affirmer que t'est un mec! Ciao

*stop flood *
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:38

ok ba alors le verdicte stp j ai changer mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:44

Bienvenue et bye aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:55

alors je peux prendre Anko ou un autre perso si vous voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:35

alorsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:45

Anko est un perso important puisqu'elle viendra à Oto XD Donc la c'est pas possible par rapport à ton post dsl ! Faut mettre plus de texte pcq là ya pratiquement que du dialogue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:54

et celui si




Foret de la mort

Kiba et ses compagnons alaient passer l examen Chuunin avec shino et hinata puis il vit une dame un peu folle qui expliqua la deuxieme epreuve il y a deux rouleaux un du ciel et un de la terre


presentation de Anko Narutokuncomeps0260274337gj
elle dit aussi que pour s inscrire il falait aller sur cette cabane
presentation de Anko Narutokuncomeps0260274575vj

je principe du jeu etait simple il falait avoir le rouleau de la terre et du vent puis aller dans un tour pour la 3eme epreuve kiba et ses amis partirent dans la foret

presentation de Anko LARGE_149hina-kiba-shino

kiba s entit directement plein de force surpuissante et il dit
comme le plus fort ici c est shino on va se separer shino tu sera seul et hinata et moi nous allont partir emsemble

mais avant que kiba finissent sa phrase un enemis s aprochat de kiba et pris un kunai et essayat de le planter sur kiba kiba l esquiva de justesse et hinata fit un juken mais le ninja l esquiva mais kiba vit que le ninja n etait pas seule et lanca un kunai dans une direction puis il vit un autre ninja tomber de l arbre il se relevat et poussa pour que kiba tombe dans la falaise kiba tomba mais attrapa les jambe des deux ninjas quand kiba se releva il vit les deux ninjas avec un kunai pret a tuer kiba mais il fit un gatsuga et le ninja tombi par terre pendant se temp shino envoya des insectes pour voir si il etait encore vivant kiba vit que l autre ninja avait lancer un kunai en sa trajectoir kiba se pris le kunai dans le dos puis il vit un insecte de shino et un leger sourir sortit de la bouche de kiba
presentation de Anko Kiba06
il se relevat et dit
ne crois pas que tu vas me battre aussi facilement je suis un Inuzuka
[color=white]puis kiba donna une pillule a akamaru et fit carouga mais il arretat sa course il reflechissa qu avec une technique aussi puissante le rouleau pouvait disparaitre alors il pris un kunai et le lanca le ninja l esquiva mais il ne vit plus kiba il etait deriere lui et kiba lui trancha la gorge puuis il remontat de la falaise avec akamaru mais il ne trouyva pas le rouleau de [color:1e74=white:1e74]la terre mais shino ditna soit pas aussi stresser kiba il y avait encore un ninja avec eux et c est lui qui avait le rouleau donc on lui a pris maintenant direction la tour


et les troic compagnon alairent a la tour pour la deuxieme epreuve du tournoi
presentation de Anko LARGE_149hina-kiba-shino




la mission de rang A






kiba akamaru naruto neji choji et shikamaru allait en mission c etait revenir avec sasuke a konoha


presentation de Anko LARGE_Naruto%20110%20111(113)


puis ils partirent a la recherche de sasuke mais avant shikamaru avait preparer une tactique il avait mit un hyuga deriere pour reperer les enemie puis il a mit kiba en avant pour ses attaque et il se mit derriere Kiba mais il ne savait ou il allait metre les deux autre


presentation de Anko LARGE_Naruto%20110%20111(140)


alors il reflechissa 30 puis il eu une ideer il metat choji en avant dernier et naruto derriere shikamaru puis shikamaru avanca et dit


fais attention kiba c est toi qui a le role le plus important dans le groupe


ne tinquiete pas je vais faire de mon mieu


puis kiba partit devans mais apres 5 minutes de marche il vit deja des enemie kiba fit un gatsuga sur celui qui avait le baket mais il l esquivait c etait un groupe de 4 personnes il avait lair tres fort surtout celui du millieux


presentation de Anko LARGE_Naruto%20110%20111(216)


Kiba le regarda avec un grand air puis il fonca sur lui et le fit tomber de la falaise mais il tomba avec lui les deux groupe etait paniquer mais il ne pouvait rien faire puis l on vit au fond de la falaise Kiba et Sakon se relever puis sakon lui fit une rafale de coup de point Kiba etait par terre il n avais pas l air de pouvoir se relever mais c etait une feinte de la fummer sortit de kiba c etait un clone sakon chercha alors de son plein gres ou il etait puis il vit une tornade il se la pris et sakon se fit trancher en deux mais c etait son frere maintenant il etait deux et il mit la premiere marque


presentation de Anko LARGE_Naruto%20110%20111(284)


Kiba impressionner ne s avait plus quoi faire puis il ne vit plus le frere de sakon il etait dans son corp il avait activer la deuxieme marque kiba paniquer


presentation de Anko LARGE_12022


se plantat un kunai et ukon sortit du corp de Kiba mais il etait blesser donc il pris la fuite avec akamaru lui aussi blesser puis Kiba vit une marrionnette c etait Kankuro qui venait l aider


presentation de Anko LARGE_12455


puis il pris ses deux marrionnetes et fit la chambre noir Sakon et Ukon mourut dans d attroce soufranse


presentation de Anko LARGE_12556


Kiba allat se soigner a konoha avec Kankuro et Naruto etait en train de se battre avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de Anko Empty
MessageSujet: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:00

Mais tu le fais exprès ou quoi!!!! ca fait je sais pas combien de fois qu'on te dit nan alors c'est bon arrête avec ts posts partout t'as pas le niveau t'as pas le niveau point toute facon Oro est d'ac donc vas à Oto il a besoin d'un premier edo tensei le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Anko Empty
MessageSujet: Re: presentation de Anko   presentation de Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser