Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Hinata aux porte de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Arrivée de Hinata aux porte de Suna Empty
MessageSujet: Arrivée de Hinata aux porte de Suna   Arrivée de Hinata aux porte de Suna Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:13

Après une longue journée de traversé aux désert de Suna j'arrivais enfin aux fameuse porte de Suna...Le village avait l'air d'être paisible et commestible quand soudainement deux gardes me barrirent la route...J'en était pas étonné...

*Keuf...Pas étonnant que que je sois bloquée par deux garde de suna d'un grade superieur...*

Je pris un air avec assez de gentillesse puis je leur fit dans quelle but je suis venue ici à Suna...
Arrivée de Hinata aux porte de Suna Hinata17


"Anno...Par Ordre de Sandaime Hokage-Sama je suis venu ici poour signer un traîté de paix entre le pays du feu Konoha et Suna...Maintenant Otez-vous de mon passage je dois aller voir le Kazekage-Sama en personne"
Arrivée de Hinata aux porte de Suna Hinata03


"...Désolé de vous avoir fait attendre Hinata-san veuillez nous excuser de notre accueil c'est juste que ces temps ci...Enfin bref entrez et allez voir Kazekage-Sama..."

J'écoutais les paroles des gardes que je comprenais parfaitement puis je courut avec un allure assez légère au bureau du Kazekage-Sama...Arrivé aux bureau je frappa 3 fois sur la porte écrit en gros
"BUREAU DE KAZEKAGE-SAMA"

J'attendais un bref instant puis j'entendit une voix..."Entrez.."
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
 
Arrivée de Hinata aux porte de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Hinata
» Les Portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Suna no Kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser