Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite en terres maudites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:43

C'était par une matinée de pleine lune, le village de Konoha était faiblement réchauffée par les lumières du soleil, la rosée du matin commencaît à disparaître, aucun bruit ne se faisait entendre, cependant au loin se dressait plusieurs ombres inquiétantes, de leur position on ne distinguait rien d'eux, lentement celle çi s'approchèrent lentement du pays du feu

Visite en terres maudites Sanstitre8obwq8

"Konoha, comme lors de mon départ, apparemment celà ne leur a passervi de leçon, cette paix ignoble qui réside içi, c'est à force de rester dans ces village minables que notre force se flétrit pour devenir quasiment médiocre, nous allons enfin remédier à cela, et envoyer ce village dans les ténèbres"


Lentement nous approchons du grand village de Konoha, lentement le temps se tue pour ne faire entendre que les bruits de nos pas distints, au fur et à mesure que nous approchons, nous distinguons de plus en plus mon ex village, soudain nous arrêtons notre marche, une ombre un peu plus grande que la mienne se distinguait à mes côtés

Visite en terres maudites Large81004il9


"Kisame, je pense ne pas avoir besoin de te rappeler les objectifs de la mission, malgrès que dans ces lieux ne reposent que des ninjas de seconde zone, je préfère que tu évite de nous faire remarquer avec tes sauts d'humeurs puérils et infantils, nous ne sommes pas les bienvenue içi, l'erreur n'est donc pas permise"


Soudain ma conversation est interrompuse, devant nous 2 ombres insignifiantes nous font face, celles çi sont armés de katana, leurs bras tremblent légèrement, tandis qu'au loin une autre forme se dessine symbolisant un 3ème arrivant


Visite en terres maudites 163352453zv2


"A quoi bon faire cela, ne voyez vous pas que vous nêtes de vulgaires pions d'un échiquier, vous vous prenez pour les protucteurs de ce village maudit, pensez vous vraiment pouvoir nous arrêtez, non bien sûr vous n'êtes que des débris servant à retarder l'échéance de notre apogée, cependant des idiots tels que vous ne peuvent comprendre de tels paroles, votre coeur est implis de sornettes, vos motivations et les notre n'ayant rien en commun, finissons en vite"


Visite en terres maudites Itachi02bysaryou3ew6

Lentement, je redresse légèrement la tête, avec ma main gauche je relève un peu le pan du chapeau de paille ornant ma tête et me cachant jusq'aux yeuxs, lentement mes yeux s'ouvrent, cependant ceux çi ne ressemblent pas à des pupilles normales, celles si d'une couleur rouge sang sont accompagnées de 3 virgules noirs autour de l'iris, les gardes n'ayant pas le temps de comprendre leur erreur, commence nt à s'affaisser lentement, leur visage se dénue de toutes expressions, lentement ceux çi s'écroulent à terre le visage livide, tandis que l'ombre du garde au loin s'approchent à grande vitesse de nous

"Kisame à toi"


Kisame sait exactement ce qu'il doit faire et dans les bons élais, sans me soucier du garde je rabaisse mon chapeau et continue ma marche sinistre,un bruit mat et prompt s'abat alors je comprends très vite que Kisame a réussi sa tâche, sans prononçer un mot je continue ma route, arriver devant les portes du village je m'arrête finalement

Visite en terres maudites LARGE_81066

"Comme je te disais avant d'être interrompu par ces moustiques, il faut absolument que tu te tiennes tranquille, je compte sur toi pour te contrôler, ne cède pas à la provocation, ni de t'emporter comme tu as la fâcheuse habitude de le faire, vois tu les idiots de ce village ont un certain don pour se ridiculiser dûe à leur force de technique si faire, ne perds pas ton temps avec eux, anéantis les sans ménagements"


Je regarde à travers mon chapeau les immenses murailles du village de Konoha, je me rapelle de cet endroit où je pris enfin la décision de me prendre en main et de ne pas me laisser emporter par tout ces sentiment infantiles, cependant les temps n'ont pas changé, tout est exactement pareil, si calme si paisible

Visite en terres maudites 1126462147dm7

"C'est bien ce que je pensais rien n'a changer, pour nous acceuillir sont envoyés 3 ninjas de seconde zone pouvant à peine se battre,il est temps d'envoyer ce village dans les limbes, d'enfin rayer ce type d'abomination de la surface du globe"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:57

Kisame est Itachi qui étais parti dans la nuit du repère Akatsuki arriva une matinée de lune au pays du feu, Konoha, le village semblait paisible, on pouvait voir au loin le mur célèbre des Hokages de Konoha... Une fois arrivé sur les lisières de ce village Itachi commença à m'expliquer comme ce village était faible et sans défence, mais malgrès le tempérament de ce village, habiter de redoutable shinobi... Aucun à la puissance qui pourrait nous tué, mais nous blessais sérieusement... Il m'expliqua ensuite de ne pas me faire avoir avec leur provocation....
Visite en terres maudites Lesombresgm3


"Hun hun, Itachi je sais très bien me contrôler, si c'est pas mieux que toi... Mais malgrès tous les compliments que tu as dis sur ce village, je ne sens pas grand chose d'extraordinaire... Du moin je veux dire par là qu'il alair tout aussi ennuyeu que les autres... De plus Tobi et Sasoris son déjà sur place, nous ne risquont rien Itachi..."

Après que Kisame est couper Itachi un petit môment il enleva son chapeau et le lança dans la forêt, qui entouré Konoha... Ensuite Kisame parti dans la forêt en n'attendent pas Itachi qui le lessa derrière lui.... Une fois arriver dans la forêt avec Itachi 3 gardes arriva devant nous... 2 gardes n'eux même pas euxle temps d'arriver à côté de nous que Itachi les avais tué avec son Sharingan sauf le dernier à droite de tous qui apparemmant Itachi me l'avais laisser.

Visite en terres maudites 1165949212_1076284829_ssharkfacecopie


"Itachi tu es trop gentil avec moi.. Je vais le mangeais, tu es prêtes Same-Hada..."

Kisame sorti une étrange épée qui ressemblépresque à un gros rocher avce une longue bande autour et come poignet une poignet avec une bande jaune et une tête de mort deçu, Kisame enfonça Same-Hada dans le sol et un peu de bande était parti au bout... Elle ressemblait à des millier de dent de requins...

Visite en terres maudites Pp8efcf424d5726657

Une fois que Kisame Trancha en deux le shinobi un autre Shinobi bien plus puissant fesait sentir son chakra...


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:03

Les ANBU sont à couvert, ils encerclent les deux intrus, ils masquent leur présence en attendant mon arrivée.
Après aovir quitté le bureau de l'HoKage, j'apparait sur une branche d'arbre surplombant les deux membres de l' Akatsuki. Je cache mon chakra et analyse la situation.

Visite en terres maudites Kakbluelargemne8

*Voyons... Uchiwa Itachi et Hoshigaki Kisame... Ils doivent se douter qu'ils sont surveillés.*

Visite en terres maudites Kakashi16

*Je dois attaquer... L'effet de surprise peut jouer à mon avantage... Etant donné que nous sommes en dehors des murailles, le combat va pouvoir se dérouler sans que nous ayons à nous préocuper des villageois, déjà des troupes de sécurités ont dut les mettre à l'abris...*

Je soupire et relève mon bandeau ninja, laissant apparaitre ma pupille rouge parsemée de trois virgules; mon Sharingan.

Visite en terres maudites Kakashi24

*Je ne vais pas attaquer directement, il se peut que les deux personnes présentes ne soient que des clones ou autre... Il faut que je me la joue fin...*

__

Visite en terres maudites Kakashi45

Kakashi apparait devant Itachi et Kisame, dans son dos se dressent les murailles de Konoha. Il prend la parole, gardant un oeil sur les deux nuke-nin.

"Halte là! Uchiwa Itachi, Hoshigaki Kisame, votre présence n'est pas tolérée en ces lieux!"

Kakashi fait bien garde à ne pas fixer le Uchiwa dans les yeux, connaissant son Dojutsu, il ne souhaite pas y tomber dedans. Kakashi est en garde, le Sharingan activé, il attend une quelconque réaction des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:20

Plusieurs secondes se passent sans que rien ne se passe, cependant je me tiens à l'affût, soudain étant donné que je regarde le sol, j'aperçois une ombre s'approchant dangereusement de nous, aussitôt, je fais un petit saut en arrière juste pour m'assurer qu'aucn dnager n'est présent, lentement je regarde la personne en face de moi celle çi n'étant autre que Kakashi Hakate que nous avions déjà affronté; le seul homme autre qu'un Uchiwa possédant notre pupille, tout cela à caus de la faiblesse d'un de ces membres

Visite en terres maudites Itachibi9ef9


*Encore lui, cet importunt ne comprend donc pas, la leçon de la dernière fois ne lui a pas suffis à ce que je vois, cette fois il ne s'en tirera pas, ce parasite commence à devenir sérieusement agaçant, peut être même un peu trop pour le laisser vivre*


C'est alors que le Hatake prend la parole, j'écoute alors ses paroles insignifiantes à mes yeux, lentement je relève la ête vers lui dévoilant alors mon sharingan, lorsque celui çi finit je me décide enfin à prendre la parole, tout en esquissant en léger rictus sur mon visage, cette fois je fixe le Hatake bien sûr celui ne me regarde pas j'ai donc affaire à la touffe de cheveux ornant sa tête


Visite en terres maudites Pdvd120pk7cs9


"Encore toi à ce que je vois,notre petit combat de la dernière fois n'a pas l'air de t'avoir fait comprendre ton infériorité, tu penses être à ma hauter tout simplement car tu possèdes la pupille de notre clan, or contre moi, cela ne sera pas suffisant, il te manque le talent, chose que tu n'as pas, jamais tu ne parviendras à maîtriser le sharingan comme je l'ai fait, tout simplement car tu es faible, tellement faible que tu n'as pas le sauver"


Visite en terres maudites Pdvd061el4

Visite en terres maudites Pdvd063qq7



Lentement, je commence à enlever mon chapeau traditionnel de ma tête et le laisset tomber à terre, je passe ma main dans ma veste ninja de l'Akatsuki, d'un geste rapide je fais sauter les boutons, lentement ma tunique commence à tomber à terre, d'un geste du pied je lres repousse, pour plus de confort, je souris à l'idée de mes paroles qui doivent faire réfléchir le Hatake, je profite de cet instant de flottement qui règne sur la zone du futur combat pour altérer un peu plus l'état de Kakashi

Visite en terres maudites Itachisharingannq0ut1


"En effet je sais d'où te vient notre pupille, avec quelle lâcheté tu as réussir à l'btenir etant donné que tu n'as pas l'air décider nous allons directement passer aux choses sérieuses, koike l'on fasse tu reviens toujours en espérant pouvoir nous combattre, jamais tu ne pourras nous arrêter, ton impertinence va donc te perdre, je reconnaîs bien là la faiblesse de tout ces autres Uchiwas, comment l'un de ces idiots a pu te léguer la fierté du clan, tout celà pour de l'amitié peut être, une amitié qui ne devait pas être réciproque à tes yeux puisque tu as préféré laisser mourir cet homme, bien qu'il soit faible comme tout les autres, jamais tu n'aurais du, tu vas donc aller le rejoindre dans les limbes et payer ta lâcheté"


Visite en terres maudites Uchihaitaxchrl2

Tandis que je prononçais mes paroles, ma main gauche montait légèrement, je tends mon index, on aperçoit sur la première phalange ma bague de l'Akatsuki, soudain je décide enfin de mettre mon plan à éxecution, lentement j'esquisse un léger sourire tandis qu'un son à peine percetible sort de ma bouche

Visite en terres maudites 160989601dg0


"Kisame tu peux y aller"


Kisame sait exactement ce qu'il a à faire, quant à moi je passe enfin à l'attaque c'est alors que lentement, le visage de kakashi commence à changer, à première vu en regardant une partie de son visage rien n'a changé, cependant l'autre moitié s'effrite, celle çi est subitement remplacé par celui du Jeune Uchiwa défunt Obito, c'est alors que mon Genjutsu commence à faire effet,une voix résonne alors et vient troubler le silence, une voix extrèmement familière à Kakashi qui n'avait été entendu depuis des dizaines d'années, cependant une voix ne pouvant être oublié

Visite en terres maudites 163361030


"Kakashi.... tu m'as laissé mourir sans te soucier de moi, par ta faute maintenant je ne suis plus de ce monde, j'erre sans cesse dans les ténèbres à la recherche de la paix, cependant je ne pourrais y arriver tant que tu resteras en vie, ton père lui n'aurait pas agis comme ça, il m'aurait sauvé pas comme toi qui ne pensait qu'à ce fichu règlement, Kakashi je t'en veux, je souhaite ta mort"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:59

Kisame qui avait sentis un étrange chakra, leva la tête puis vi un Anbu de Konoha qui était percher sur une branche d'un arbre en tenant son Katana de la main droite... Il était en habille d'Anbu mais sans masque particulier de ce qui pouvait porté... Seul une sorte de foulard cacher sa parti basse du visage, ainsi qu'un seul et unique Sharingan du côté gauche... Cette ne pouvais être autre que Kakashi Hatake... Il descendit ensuite de sa branche après qu'Itachi l'ait remarquer... Ils nous ordonna de ce tenir à caro si nous ne voulions pas de problème...

"Humm, Kakashi Hatake, je vois, celui qui nous vaait accompagné dans notre petit combat contre Asuma et Kunaraï si j'ais bien retenu leur sale nom!! Crois moi, nous ne sommes pas comme avant, encore plus puissant et malin... Hun hun hun, je peux déjà prévoir ta mort sale parasite!!"

Visite en terres maudites 00

Puis Kisame avança d'un pas arrogant devant Kakashi malgrès le avertissement de Itachi, qui lui, avait reculer en sautant en arrière..

"Ne t'inquiéte pas Kakashi, je sais ce que peux faire le Sharingan, avce Itachi je suis bien informé et habituer... Pour moi le Sharingan n'est plus un obstacle, parcontre pour toi c'est un avantage mais sa peut devenir un sale endicape..."

Visite en terres maudites Kisame-itachistaringdown

Itachi avait couper la parole à Kisame en disant que Kisame pouvait le faire... Kisame laissa ce dessiné un léger sourir sur les lèvres...

Visite en terres maudites 81-40-kis

Puis Kisame sauta dans les air en exécutant une technique asser spécial auquel il faudrait un bon niveau pour y échapper, il malaxa son chakra au quel on pouvait le eprcevoir sans même avoir une pupille spécial, on pouvait le voir à l'oeil nu!!! Kisame lança dans les airs Same-Hada est exécuta sa technique sans perdre de temps...

Suiton: Le Raz-de-Marée

Visite en terres maudites Pe3ro

Visite en terres maudites Razdemarr9vg


Visite en terres maudites Eau3vi


Visite en terres maudites Razdemarre23ew


Une énorme vague s'abbata sur la forêt de Konoha qui fonça droit sur ces rampars... En même temps emportent Kakashi avce la vague qui va ce plaquer contre le mur dans quelque seconde... Kisame attrapa ensuite Same-Hada qui retombé...

Visite en terres maudites Pe4ea


Visite en terres maudites Eau6rw


Visite en terres maudites Crie0gf

Kisame explosa d'un rire sadique une fois qu'il est fini d'exécuter sa technique tout en voyant la dépouil de Kakashi partir dans le Raz-de-Marée toujours sous l'effet du Genjutsu dont Kisame avait utiliser cette technique juste après le Genjutsu pour qu'il ne soit pas en mesure de riposter... Kisame ricana toujours aussi sadiquement et attendis la réaction d'Itachi tout en restant sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:41

Je marche maintenant de suna vers konoha depuis plusieurs jours, je m'arrète que très rarement en chemin. Après avoire traverser le désert de Suna No Sato j'arrive devant le petite village de Ame, après m'être un peu reposer je reprend la route, le village d'Ame étant particulièrement petit je rejoin vite la frontière séparant Ame a Konoha. Traversant les forêts du pays du feu je me dirige vers le village lui même au pas de course, j'arrive derrière 2 shinobi, je masque mon chakra le plus possible bien que dans les circonstances actuelle j'allait devoire en utiliser un shinobi portant un bandeau frontale avec le symbole de konoha était sur le point de se prendre un jutsu dans la poire. Avec un petit mouvement du bras je dirige une quantité de sable asse rélever pour soulever le shinobi, au moment ou l'eau sorst de la bouche le sable soulève le shinobi de konoha asser haut dans le ciel pour ne pas se faire heurter par le jutsu, le nuage de sable se dirige ensuite vers moi ( toujour dans les airs) et se pose ensuite a mes côté, étant asser loin derrière les 2 shinobis et le suiton étant diriger vers konoha le terrain que nous occupons est donc encore vièrge, les bras croisés je regarde le shinobi se trouvant a côté de moi

Visite en terres maudites Gaaaradeboubrascroisze2

" Akatsuki... ?"

Lorsque le shinobi me fait signe de la tête signifiant un " oui " je lance un regard perçant et profond vers les 2 shinobis, leur tenue identique me marque de suite, il ne me serait plus difficile de les identifier à présent, un manteau noir avec des nuages rouges... d'ou le nom Akatsuki, tout était clair a présent...


Visite en terres maudites Gaaaaaraaaaaahu7

" Dit m'en plus sur leur style de combat..." [ Via msn ]

Visite en terres maudites Gaarastylesx5

Après avoire écouter et etendue les quelques brèves mais précieux " conseils" du shinobi j'envoi une quantité de sable dans le sol encore vièrge de toute eau pour compressé les minéraux du sol afin d'en creer beaucoup plus [ Kisame précise que nous somme dans la forêt Wink ]

Visite en terres maudites Comprsionbs0

" Bien... commençons "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:04

[ Ohayo Bon... Je me designe pour être arbitre... Si cela ne dérange personne !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite en terres maudites Empty
MessageSujet: Re: Visite en terres maudites   Visite en terres maudites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite en terres maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Entrée de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser