Force : 50
Précision : 50
Esquive : 50
Rapidité : 50
Mental : 50
Intelligence : 50
Ninjutsu : 150
Genjutsu : 150
Taijutsu : 150
Résistance physique : 150
Résistance mentale : 150
Calcul des PV : 500
Calcul du Chakra : 500
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Inventaire
Rien pour l'instant
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Inventaire des Techniques
NIVEAU 1
Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 8 PT (Pour Kankuro, Chiyo et Sasori )
coût chakra: 5 PC par tour
dégat: 0
Kuroari (Fourmi Rouge) (150 PV) (Uniquement Kankurô)
Bras Armés Degats : 40 PV
Sanshouuo(Salamandre)(200 PV) (Uniquement Kankurô)
CoupsDegats : 20 PV
Bouche Lance-Flammes Tel un katon c ette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats: 50 PV
MorsureAvec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair Degats : 40 PV + 10/tour à cause du poison
Queue Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire Degats : 30 PV/coup ; Etreinte: 30 PV puis 10/tour
NIVEAU 2
Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité )
coût : 50 PT (Pour Kankuro)/Necessite Karasu
coût chakra: Aucun
dégats : 110 PV
ATTAQUES DES MARIONNETTES
Ninjutsu de Bases
Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Kai :(Rupture)
Brise uniquement les Genjutsu 1 et 2
cout: 3 PT
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PVKawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 10 PC
Dégat: 0 PV