Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Capitaine Anbu de Kiri
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée de Nidaime Empty
MessageSujet: Arrivée de Nidaime   Arrivée de Nidaime Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:40

Après des années au post d’Hokage. Le jour était enfin venu pour moi de me retirer. Un autre Hokage fut nommé. Je resta quelque temps encore à Konoha jusqu’à ce que un jour, je partis voir le nouvel Hokage pour lui avertir que je préférais quitter ce village que j’avais protégé depuis si longtemps. Il me donna la permission de pouvoir le quitter. Je pris toute mes affaires tout ce don j’avais besoin pour chercher dans un autre pays que celui du feu oui vivre. Je salua les gardes du village une dernière fois leur faisant mes adieux. Je sortis du village et commençait à entamé un chemin qui serait sûrement un très long chemin. La forêt de Konoha que je traversais pour la dernière fois. Tout les combats que j’avais mené pour ce village était s’arrêtaient ce jour même. J’errais parfois dans certain village les débarrassant des bandits qui venaient souvent tenter de les piller, les faisant fuir à jamais. Mon voyage dura 2 semaines avant que je n’entende parler d’un village nommé Kiri no Kuni. Je décidai alors de partir en direction de ce village auquel mon élément serait le plus utilisé, et servirai sûrement à beaucoup de chose. Mon nouvel objectif était maintenant Kiri, mais sans connaître le chemin je voulais tout simplement me diriger sur la mer la plus proche afin de la longer et de peut-être trouver un port me menant jusqu’à ce village. Le chemin fut très long et semé d’embûche, les shinobi pilleur et voleur.

*C’est gens sont vraiment incorrigible les tuer serait le meilleur des moyens, mais leur faire comprendre que je ne suis pas faible au point de me laisser faire est aussi très bien. Surtout que je commence à être fatigué. Il faut que je trouve ce village au plus vite si je ne veux pas tomber sur des bandits assez fort pour pouvoir exploité ma fatigue pour me nuire.*

Après encore quelques heures de marches je trouvai enfin un port qui me mènerait non loin du village. Le bateau allait bientôt partir, il n’y avait presque plus de place libre dans le bateau. Je couru alors jusqu’au guichet dans lequel plusieurs personne aussi voulait les dernières place qui restait. Je fus arrivé dans les 5 dernier pour les billets, je pensais ne pas pouvoir prendre le bateau et devoir prendre le prochain qui partait seulement le lendemain. Mais je me trompais, j’eu finalement le dernier billet qui restait chez le vendeur. Tout content de pouvoir prendre le dernier billet qui restait je montais dans le bateau avec un grand sourire. En montant dans le bateau je vis que beaucoup de personne portait un bandeau qui m’était inconnu pour le moment. Ils étaient tous en train de discuter en eux pendant que je me mettais au bord en regardant l’eau bouger. Certaine personnes vomissait à cause de leur mal de mer d’autre qui était déjà habitué ce moquait d’eux sans faire le moindre effort de discrétion. Je patientais l’arrivée du bateau jusqu’au port de Kiri, quand une épaisse brume au bout de quelque minutes nous accueillit Je me demandais fort pourquoi tout à coup il y avait de la brume tout autour de nous et du bateau. Après encore une heure de bateau j’aperçus quelque lumière de loin. Je me disais que ce devais être le phare accueillant les bateau voulant aller à Kiri. Des que le bateau s’arrêta et que l’on pouvait enfin en sortir tous ceux qui avaient le mal de mer sortis du bateau en courant, et juste après ce qui avaient tout leur temps. Je faisait bien sûr partis de ceux qui avaient tout leur temps avant de descendre du bateau. Je descendis du bateau et suivit les shinobi au bandeau étranges, il y avait 4 barres inscrites sur celle-ci. Je les suivaient simplement pour qu’il me mène à leur village. Ces bandeau devait sûrement être veux de Kiri. Car me trouvant dans le pays que je voulait habité des et voyant des shinobi avec des bandeau ninja cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, ces personne venait du village de Kiri no Kuni. Le nombre d’obstacle qu’il y avait pendant le voyage était incomptable, mais eux ne s’en apercevait même pas, c’était le chemin de leur villages donc il connaissait le chemin par cœur et pour eux il n’avait pas l’air de savoir qu’il y avait des piège un peu partout. Ce village était encore mieux garder que Konoha. La longue marche que j’effectuait s’arrêta enfin, car les portes de ce village étaient à porté de main. Ils n’y avaient plus aucun obstacle qui à présent pouvait me faire reculer de ceci. J’avançai et les gardes m’interpellèrent. Tout en dégainant leurs sabres, ce que je vis très rapidement me préparant au combat dès qu’il s’en avèrerait nécessaire. Mais je voulait en même temps garder mon calme et donc les regardait très sérieusement, sans aucune mauvaise pensée derrière la tête.

Arrivée de Nidaime Narutonidaime0005kq3


« Eh!toi on ne te connaît pas ici présente toi et tu pourras passer. »

« Bien sûr, on me surnomme Nidaime je suis le deuxième Hokage du village de Konoha mais n’est plus en service, je souhaite rentrer dans ce village pour la simple et bonne raison que je maîtrise aussi l’élément que l’on nomme suiton vous faire par de mes aptitudes au combat pourrait aussi parfois vous tirez du moins je l’espère de vos problèmes. Des rumeurs me sont parvenus sur ce village et sur ce Mizukage, je voulais aussi en avoir le cœur nette. »

En attendant de savoir si je pouvais passer ou pas je voulais poser encore quelques question sur la situation du village mais pour le moment je me sentais un peu fatigué et comptait aller dormir juste après, seulement si on me laissai passer.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nidaime   Arrivée de Nidaime Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:21

Nidaime est accépter à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Kiri no Kuni :: Entrée de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser