Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de deux Shinobis inconnus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:48

Alors qu'Uchiha Itachi et Hoshikagi Kisame penetrerent dans le village, Deux autres ombres apparurent a quelque metres d'une autre porte, elles restaient immobile...C'est deux personnes, etaient vétues comme les deux précédent membre de la Lune Rouge, c'est a dire; le chapeau de paille et la cape noir avec dessus des nuages rouges qui la décorait. Dés que Itachi et Kisame entrerent dans le village, les deux membres d'Akatsuki qui etaient tapis dans l'ombre, commencerent a avancer. Soudain, dans le brouillard épais que causait la fraicheur de la nuit, trois ombres apparurent, apparament chacun portait un kunaï...Un des membre de l'akatsuki commenca rire, et dit a l'autre:
"Sasori-Sama, je vous en supplie laissez moi m'occuper d'eux"
Le dénommé Sasori me répondit avec un signe de tête qui voulai dire "oui". Je fonçai donc vers les trois ombres; Un se rangea juste devant moi, ce qui m'arrangeai bien. Je fonca sur lui et lui donna un violent coup de pieds. Il tomba, lui et son kunaï, que je put rattraper au vol. Un autre garde qui etait maintenant a une distance de 5 metre s'approchait dangereusement, je lui lança donc le Kunaï qui se planta dans son crane et il tomba raide. Enfin, le troisieme garde s'approchait a son tour, je fit un grand saut, et donna un violent coup de pieds dans la gueule du garde qui s'effondra. Pendant toute cette course, mon chapeau de paille tomba, et on pouvait apercevoir sur mon visage, Un masque en spirale avec un petit trou en haut a droite. Je me retourna vers Sasori, partit le rejoindre, et dans ma marche je repris mon chapeau. Je remis mon chapeau et dit a sasori:
"Problème réglé Sasori-Sama. Tobi a éliminé les mechant gardes. Tobi est un gentil garçon"
On commença a marché un peu, puis on s'arreta. Je commenca à regarder ce village, un village de faible d'aprés Itachi-San...On pouvait bien voir qu'ici les shinobis n'etaient pas élevaient comme dans l'ancien temps, la ou la seul raison de vivre pour un shinobi etait de tuer....Mais maintenant, tout ces villages on renonçait à toute ces choses, des choses qui donnaient la puissance a tout les village, le pouvoir...
Arrivée de deux Shinobis inconnus... Lesombresgm3
"Sasori-Sama...ce village est bien trop faible....Pouvons nous le detruire tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:55

Sur l'un des rempart Sandaime Hokage apparait dans un tourbillon de feuille. Celui ci fixe avec attention ses adervaires en évaluant le danger. Les nombreux mettres qui les séparent lui permettrait de voir venir l'attaque de loin si jamais ils décidait d'attaquer sans prévenir.

Sandaime lève la voix pour se faire entendre d'en bas par les visiteurs.

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Narutosandaime0141ou7

"Akatsuki !! Repartez d'ou vous venez pendant que celà vous est encore possible... Votre erreur à été de venir jusqu'ici. Nous sommes bien trop nombreux pour vous."

Soudain la voix du Sandaime change et devient menacante. Fixant de plus belle ces adversaires celui ci semble être plus sérieux que jamais:

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Narutosandaime0113ti1

"Je vous previen. Engager le combat causera votre pertes. Je suis prêt à sacrifier ma vie en vous emportant avec moi."

Pendant la convertation entre l'Hokage et ses visiteurs un plan se met rapidement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:06

Je me trouve dans ma chambre bichonant mes marionnettes lorsque je suis contacter par Uchiha Itachi, celui-ci me fais part de son objective, je me lève donc et me muni de mon chapeau et de ma toque traditionel représentant " Akatsuki" dans ma marionette scorpion " Hiruko" et entreprends une marche vers le village de Konoha No Sato ou je devais rejoindre TObi

* Konoha... cela fait bien longtemps... mais pourquoi avec ce gamain... il est lélève de Zetsu... je supose donc que... *

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Sasork9

Je reprend mon chemin vers Konoha en me possant plusieurs questions.... Après une longue marche a travers des forets j'arrive enfin aux frontière du magnifique village de la feuille, des cris d’oiseau retentissaient de la froet de celui-ci , de noble cris s’oiseau qui s’élevaient par mis le vent et les feuilles mortes, suivis de plusieurs battements d’aile , Se trouvant près d’une rivière ou se trouvait quelques arbres ainsi qu’une faible végétation , un homme se trouvait ici habillé d’un manteaux noir avec des nuages rouge, le ninja portait un masque possédant uniquement un trou

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Yubiwabydyroness1bg2

* Tobi... toujours aussi Imature.... *

Je fais un petit signe de la tête vers celui-ci; signe de respect, après quelques secondes a écouter Tobi affirmer qu'il serait sage nous continuons notre traverser des forets du pays du feu sans trop nous précipité, en effet le chemin serait long et un long combat nous attender surment... il fallait donc économiser nos forces... Après plusieurs heures de marches dans le térritoire du pays du feu arrivons donc finalement a quelques KM des portes de Konoha. Nous continues doncs les dernier Km, Tobi s'occupe des gardes nou barrant la route qaund a moin je me contente de suivre sans broncher... Nous arrivons donc vite devant les grandes portes du village de Konoha No Sato, je regarde Tobi celui-ci semblait très excite est impatient, je retourne le regard vers les grandes portes de Konoha

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Sssamt5

" Tu a le sang bien trop chaud mon chèr TObi m'enfin peu importe... agisson au plus vite! Je n'aime pas attendre... "

2 Gardes nous interpellent, Tobi se débarasse du premier sans trop de diffcultées, c'est allor quarrive l'Hokage lui même, celui-ci nous propose de rebrouser chemin..., a travers ma marionette Hiruko j'affiche un petite sourire, on avait pas fais tout le chemon pour rien... de plus ma collection de marionettes devait être renouvler. J'ouvre la bouche, une vague de senbon en sortent et se dirigent vers le Sandaime

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Ouvbouchexz5

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Senbonsenbonjw4

" Oublions toutes ces futilitées bien qu'elles soient tellement importantes à vos yeux je n'est pas de temp a perdre avec vous... Apporter nous le porteur du demon... "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:06

J'espionnais peu à peu les deux arrivants ,tout en cachant mon chakra et dés au moment ou il finit parlé avec ce léger sourire je ne pouvais pas le laissé tel quel juste au moment il prépare cet attaque seulement concentré sur Sarutobi et Tobi d'une personne imature jouait avec son petits doigts alors je n'hésita pas de prendre par l'arrière Sasori lorsque lui commenca son attaque vers Sandaime il se trouva juste devant mon rasengan que je venais d'éffectué le plus discretement et au moment au je allais touché je criais très fort :


RASENGAN !


Arrivée de deux Shinobis inconnus... Naruto44cx
Arrivée de deux Shinobis inconnus... 129630286

Arrivée de deux Shinobis inconnus... 129631117


Je lui planta le rasengan en plein dans sa marionnette celui-ci n'as pas le temps de réagir car il est en pleine attaque contre Sarutobi et essaye de calé sa grande queue avec mon pieds au moindre tentative mais il ne peu pas essayé étant doné mais ma vitesse et la sienne ,le rasengan ne mais que quelque seconde afin qu'il recoive le coup et au moment ou je m'aprète à partir pour ne pas qu'il me touche j'essaye de déposé une note explosive que j'avais préparé à l'endroit au je l'ai touché et vu le choc du rasengan il ne risque pas de me contré directement.Juste après avoir mis cet note explosive je disparait beuacoup plus loin grâce a Hirashin no justu pour pas qu'il essaye la moindre chose .Et resrete debout sur un arbre en analysant la situation.Cet évenement qui s'est passé en quelque seconde pouvait modifié la cote de ce combat ...

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Stemlx0

*VOyons voir la suite maitenant *

Je resta concentré sur le combat et pris un air très sérieux au contraire des autres fois et malaxait le chakra pour une autre ttenative de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:06

[ Bon bon bon, comme je suis généreux ( sisi c’est pas tout les jours ) J’accepte d’arbitré vôtre combat…Vous en avez d’la chance heiiiin ^^]

Akasuna No Sasori ( = Scorpion du sable rouge! )

Pv : 600
Pc : 600

Fiche Stat’s ( pour l’arbitre )

Tobi ( = Jason )

Pv : 600
Pc : 600

Fiche Stat’s ( pour arbitre )

Sandaime Sarutobi ( = Hospice-man ! )

Pv : 700
Pc : 700

Fiche Stat’s ( pour l’arbitre )

Yondaime ( = Boulet man )

Pv : 600
Pc : 600

Fiche Stat’s ( Pour l’arbitre )

Déroulement du combat :

Akasuna No Sasori ainsi que son illustre collègue Tobi-kun pénètre dans le territoire du pays du feu, Konoha Gakure No Sâto. A peine arrivée que le HoKage fait son apparition. Sasori toujours aussi pressé envoie une multitude de senbons en direction du Sandaime. Le coups est plutôt prévisible en vue de la distance et la hauteur séparant les deux Shinobis. Yondaime s’interpose devant Akasuna essayant de le touché à l’aide de son jutsu fétiche. Cependant, la quantité de chakra que requiert la technique ne se laisse pas facilement passé inaperçu…Cependant, akasuna n’a que très peux de chance d’esquivé le jutsu de Yondaime en vue de sa précédente attaque sur le sandaime.

[ PS : Je ne vois pas la règle disant que Yondaime peut effectué deux Jutsus offensif, et donc je ne compte pas le Hiraishin de Yondaime car rasengan + Hiraishin = deux attaques. Si un problème subsiste faite le moi savoir via MSN ou MP ^^ Mais en aucun cas vous ne devez faire un HRP sous peine de sanction ! ]

( Yondaime, je dois avoués que j’ai eu du mal à comprendre ton texte…Il est plutôt… Bizzard donc évite ce genre de chose chui pas archéologue ^^ je déchiffre pas encore les hiéroglyphes )


Ordre de poste ~> Tobi ~> Sandaime ~> Sasori ~> Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:16

Alors que je venait d'ecraser les trois minables gardes, Je vois le Sandaïme HoKage apparaitre devant nos yeux...Comme d'habitude, Sasori toujours impatient, lance une pluie d'infini senbon vers le troisieme HoKage, grace a sa marionette fetiche, Hiruko. Je commençai a sentir une source de chakra, qui bgrandissait petit a petit, et a un moment, un homme ce lance vers Hiruko, m'en foutant completement, Je porte a nouveau mon regard vers Sarutobi...Je sortit un kunaï, le fit tourner et dit a voix basse a Sasori, caché sous sa marionette:
Arrivée de deux Shinobis inconnus... 115219554
Sasori-Sama...Je m'occupe du vieu shnock...
J'empoignai mon Kunaï, regardit une derniere fois le troisieme HoKage, pris quelques pas d'élan, et fit un saut enorme en direction du Sandaïme...Pendant mon saut, je lancai mon kunaï, juste avant de donner un coup de pieds dans la figure du Vieu maitre. Ne m'occupant pas de savoir si j'ai réussi a toucher ma cible ou pas, Je m'appui avec ma main sur la muraille pour m'empecher de tomber. J'eut un petit rire sadique, puis regardai le Troisieme...On voyait bien que ces rides etait les marque d'année de travail...Il n'y avait plus de doute, le troisieme devait laissé sa place....M'arretant tout d'un coup, Je pose mes mians a terre et crie:
"DOTON KEKKAÏ DORU DOMU"
Arrivée de deux Shinobis inconnus... Ddkdkdkddk0mc
La muraille qui entourait Konoha commençait a tremblé, en effet, cette trechnique consistait a plaquer ces mains au sol, pour créer un enorme tremblement de terre. De peur que l'attaque fasse tombé la muraille, je redescendt en courant grace au konobori, mais pendant ma course j'eut le temps de prendre six Kunaï. J'en lançai trois au troisieme, puis a la fin de ma course j'accrochai 2 note explosifs a deux kunaï, et les lancerent au maitre HoKage. Je garda bien le dernier Kunaï qui me restait au cas ou il riposterais...
Arrivée de deux Shinobis inconnus... 115219554
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 5:04

Sandaime ne bouge pas d'un pouce et fais face à la pluie de senbons. Celle ci le transperce de part en part. La pluie se calme et les plaie ouvertes laissent jaillir des filets de boue jusqu'a s'écraser et former une flaque sur le sol.

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Narutosandaime0084ti1

(Les attaques de Tobi visant mon clone au sommet du rempart sont donc inéficaces.)

Ayant caché mon début de l'affrontement je me suis servis de se clone afin d'attirer toutes l'attentions de nos visiteurs. Au moment ou le clone de boue s'écrase j'apparait derrière nos adversaires et sans les prévenir envoi la plus puissante de mes attaques sur Tobi. (Murmurant le nom de l'attaque pour ne pas être entendu).

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Narutosandaime0134ro8

Katon: Kyuu no jutsu !!! (Cerceuil de feu)

*Baka... Se précipiter en attaquant sans réfléchir ne mène jamais à la victoire. C'est donc ça un membre de l'Akatsuki ?!!!*


Les flammes encerclent rapidement Tobi et se referme sur lui. Ayant effectué mon attaque dans le dos de mon adversaire, sans bruit et en masquant mon chakra celui à très peu de chances de l'éviter.

Je profite de l'écran de fumée me séparant de Sasori pour sortir mon rouleau d'invocation et le marquer de mon sang:

KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!

Arrivée de deux Shinobis inconnus... Narutoothers0260yh3

Enma apparrait et se place immédiatement à mes cotés. Je ne quitte pas des yeux les flammes dans lequels doit être plongé mon adversaire et me tient prêt à attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux Shinobis inconnus... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux Shinobis inconnus...   Arrivée de deux Shinobis inconnus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux Shinobis inconnus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Entrée de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser