Art de Marcher sur l'Eau: Coût: 2 PT Coût Chakra: 1 Pc ( 1PC/tour) Dégat: Aucun Pv
Technique de Métamorphose: Coût: 2 PT Coût Chakra: 2 Pc ( 1PC/tour) dégat: Aucun Pv
Technique de Substitution: Coût: 2PT Coût Chakra: 3 Pc Dégat: Aucun Pv
NIVEAU 1
*Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri *
Tir Suiton: Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût: 5 PT Coût Chakra: 8 Pc (Par Tir) Dégats: 10 Pv (par Tir)
Prise Suiton: Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût: 7 PT Coût Chakra: 10 PC Degats: Noyade: 10 PV et 20 PC (Pour se Degager) Immobilisation: 1 tour
NIVEAU 2
*Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri *
Technique du Clonage Aqueux: 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau Coût: 3 PT Coût Chakra: 5 Pc (Par clone) Dégat: Aucun Pv
Technique de la Prison Aqueuse: Coût: 5 PT Coût Chakra: 25 Pc (8 PC/Tour) Dégat: Aucun Pv
Mizukuri no Yaiba: Coût: 5 PT Coût de Chakra: 35 Pc Dégats: 15 Pv (Par coup)
*Les Suiton de ce niveau necessite une presence d'eau pour tout les ninjas sauf Nidaime et Kisame*
La Barriere Acqueuse Coût: 10 PT Coût Chakra: 30 Pc Degats: Aucun Pv
La Deferlante Acqueuse: Coût: 20 PT Coût Chakra: 40 Pc Degats: 60 à 70 Pv
(L'eau reste ensuite et forme un Lac)
Le Requin Acqueux: Coût: 20 PT Coût Chakra: 20 Pc Degats: 50 Pv
Le Dragon Acqueux: Coût: 20 PT Coût Chakra: 40 PC Dégats: 70 PV
La Tornade Acqueuse: Coût: 10 PT Coût Chakra: 35 Pc Dégat: 40 Pv
Technique de la Grande Cataracte: Coût: 20 PT Coût Chakra: 30 PC Dégats: 60 PV
(Renvoi votre Adversaire au Fond l'Eau)
Raz-de-Marée: De l'eau est explusée de l'osophage. Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût: 30 PT Coût Chakra: 40 Pc Dégats: 80 PV
(L'eau reste ensuite)
Les 5 requins affamés: Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible. Coût :25 PT
Coût Chakra:30 PC Degats: 15 PV (Par Requin)
Technique D'Imitation des Formes: Technique permettant donner l'apparence(200 PV 200 PC )et les techniques(pas toutes) à une personne consentente,la personne qui donne son apparence(pas de clone ) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé Coût :70 PT Coût Chakra : 200 PC Dégats: (Selon les attaques de la personne)
La Déchirure :
Coût : 30 PT Cout Chakra : 0 Pc Dégats: 15 Pv 5 PC (par coups)(nécessite Samehada)