Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation : Dosu Kinuta

Aller en bas 
+3
Uchiha Itachi
Orochimaru
Dosu Kinuta
7 participants
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:29

Nom: Kinuta

Prénom: Dosu

Âge: 14 ans

Taille: 156 cm

Poids: 49 Kg


Presentation : Dosu Kinuta Jutsusmall40av9
Technique Favorite: Kyoumeisen : son sortant de son arme qui dirige grace au chacra

Ce que vous aimez: Tuer

Ce que vous détestez: Perdre

Histoire: Orochimaru s’est servi de Lui pour révéler à Sasuke le pouvoir du sceau maudit. Tout en ne sachant pas la vrai résond de sa mission, Dosu, à la tête de l’équipe chargée de cette mission: lui, Kin et zaku, vont essayer de mener à bien leur mission donner par Orochimaru : tuer Sasuke Uchiwa, aprés avoir tenté une attaque contre Sakura aidé de Lee qui défendaient Sasuke et Naruto inconsient aprés leur combat contre Orochimaru, ils durent admettre la défaite lorsque Sasuke s'est réveillé et s'est occupé d'eux. Après avoir perdu contre Sasuke, Dosu comprit qu’Orochimaru s'en servait commme pantin...

[Je dois raconter quand il meurt ? parcequ'en fait, ça le ferait pas trop je pensse : salut ! j'suis mort, mais en fait, je suis vivant ! enfin breff, vous avez comprit quoi ... ]


Nindô/Objectif Ninja: envoyés par Orochimaru dans le but de tuer puis finalement évaluer les capacités de Uchiha Sasuke.

Paragraphe :

Moi et mes camarades étions en attente pour passer le 1ère examin dans une grande salle bien peuplé d'aspirant ninja. Nous attendions calmement, ce qui nous enervé... Moi et mes camarades entendirent des ninja débutant parler dans un coin. L'un d'eu avait les cheveux en l'air, blond, il n'avait pas l'air trés futé et regardait un autre qui agitait des cartes devant ses yeux, Ce ninja là était déjà plus grand, il fesait aparaitre des renseignement sur les participants sur les carte qui avait des faces blanche au dépard. Il y en avait un autre: cheveux noir avec des airs suppérieur qui demandait des renseignements sur certain participant à celui qui agité les cartes, et ensuite il y avait une fille avec des cheveux rose qui regardait tout le temps le garçon au cheveux noir.
Quand soudain, celui qui ne paraissait pas trés futé se mit à hurler :


-"JE M'APPELLE NARUTO UZUMAKI !!!!
... ET JE VAIS TOUS VOUS ECRASER !!!
C'EST PIGE ?! "


Tout les yeux et visages étaient à présent tourné vers ce "Naruto", dans toute la salle on endendait divers parole parlant de lui :

-"Qu'est-ce qui lui prend à ce débile ?!"
-"Tssss."
-"Il manque pas de soufle celui la ! Lee, tu aurais du le taper plus fort."
-"Tient, c'est le petit gringalet d'hier..."
-"[BROUA]"


Un de mes coéquipié trouva cela trés vexant :

-"Héhé, alors comme ça on trouve que les ninjas d'oto sont négligeable?
c'est trés vexant, on s'amuse un peut avec eux? "

Je n'eu qu'une seule envie : approuver mon camarade

-"C'est vrai que c'est trés désagréable de se faire traiter comme des moins que rien, nous allons lui donner de quoi remplire ses cartes, ils pouront y mettre que les ninjas d'oto sont particulièrement cruels !"

Pendant que plusieurs personnes qui était à coté de ce débile essayaient de le taper, nous nous approchons tranquillement d'eux...

-"Allons y !"



Presentation : Dosu Kinuta Dosu02nh9Presentation : Dosu Kinuta Dosu12vg2
Tous 3 nous nous dirigions à mon signal vers le plus grand, à pas de course. dans mon élan, je retira ma cape qui était enroulé tout autour de mon bra pour pouvoir montrer mon arme, une sorte de brassar en fer fesant tout mon avant bra avec quelques trou sur le dessus, j'attaquais le gas au carte, il eu juste le temps d'esquiver mon attaque qui le frola au visage, plusieurs papotage fient leurs apparition, tout le monde croyait que l'attaque était fini, quand soudain, les verres des lunettes du types vollèrent en éclat, il était surprit, mais pas autant que les gens de sont entourage qui avait clairement vu qu'il avait évitait le coup, quand soudain, le type s'écroula par terre et se mit a vomir tout ce qu'il pouvait.
voila comment il me voyait:
Presentation : Dosu Kinuta Dosu0231df8

Quand soudain, les organisateurs entrèrent dans la salle...
[Je dois faire plus long ou ça va comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:33

Je pense que ça suffira pour Dosu ^^ Enfin faut voir ce qu'en pense les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:34

Bienvenue... c'est pas un post exceptionnel mais Dosu n'est pas un perso important... je pense que les admins accepteront
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:38

Bienvenu bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:08

Bienvenue Dosu tu me semble une proie facile ; Oro va te prendre pour son Edo xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:10

Bienvenue et bon RP Dosu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:33

Ecoute pas ce qu'il dise XD j'ai pas spécialement besoin d'Edo Tensei pour le moment .... ^^ Post aux portes je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:46

Orochimaru a écrit:
Ecoute pas ce qu'il dise XD j'ai pas spécialement besoin d'Edo Tensei pour le moment .... ^^ Post aux portes je t'attend.

Pour le moment onc cela veux dire qu 'il te tue demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:56

Merçi de m'avoir accepté, j'vais essayé de me donner un peu plus à l'avenir parcequ'en fait, c'était un peu tiré du manga la petite histoire, bon, ben, j'vai faire un tour au porte d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:41

Dosu bienvenue à toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:10

encore merçi, vous avez un sacré comité d'aceuille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Dosu Kinuta   Presentation : Dosu Kinuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Dosu Kinuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser