Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entré de Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Invité




Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:11

Le vent soufflait dans les environs, il y avait un beau soleil habituelle sur sur village de Konoha no satô, on entendait un bruit de pas sonore, clape, clape...
Une personne arrivait dans le brouillard on ne voyait qu'une silhouette, puis on vit ses pied, des sandale bleu avec des truc orange au dessus, il portait un uniforme vert colan, et au ventre un bandeau brun avec le signe de Kiri dessus, puis on vit son visage, une coupe au bol, couleur noires et d'immense sourcille noire, il marchait vers Kiri, les grade le virent et dessendirent des murs pour le regarder, ceux-ci lui demandèrent calmement avec un petit ton moqueur.


Garde 1:"Et toi, le gars haut gros sourcilles, comment tu t'appelles ?"

Lee les regarda rageusement en les entendant dire cela, la rage l'entourait.

"GROS SOURCILE, pourquoi m'insultez vous ?...je me nome Lee Rock."

Entré de Rock Lee Lee86

Lee s'inclina, il savait qu'il devait continuer a se présenté comme dans tout les villages, cela était ainsi il se releva et regarda les garde dans les yeux.

"J'ai 14 ans, je viens Konoha pour amélioré mon Taijutsu et devenir le meilleur ninjas qui maîtrise le Taijutsu au monde et voila."

Il s'inclina a nouveau, les gardes allait t'il l'accepter Lee n'en savait rien il devait attendre la venue de leur supérieure alors Lee recula et s'assit contre un arbre regarda Konoha, les nuages, le bruit de la cascade un peu plus loin, il se sentait bien et espérait entré sous les ordre de l'hokage Sarutobi-kun et rencontrer le grand Gai-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Entré de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Entré de Rock Lee   Entré de Rock Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:14

Lee est accepté à Konoha!
(Ton senseï est Sarutobi Asuma)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
 
Entré de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee
» Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Entrée de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser