Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:27

Le Mizukage et le chef des Anbu de Kiri sont en mission a Suna no Kuni, Haku en profita pour parfaire son entrainement. Je vais me faire un entrainement physique.
Haku se rendit alors pres du grand lac de Kiri no Kuni, le seul endroit du village ou regne le calme et la tranquilité, le lac est entouré d'une immense foret viege, les arbres sont atteignent facilement les 50 m de haut.


*C'est un tres bon endroit par s'entrainer, le village est sans défance, nos deux meilleurs ninjas sont en mission, a moi de progresser au plus vite*

Haku commença par un petit échauffement:
*Je ferais bien de travailler ma condition physique car je manque de rythme en ce moment, je fais faire 10 tour du lac pour commencer*

Le lac de Kiri faisait environ 2000 m² une étendue d'eau a perte de vue, on pouvait difficilement voir l'autre bout du rivage, Haku mit une bonne demi-heure pou faire sonpremier tour.
Il continua sur un rythme soutenue jusqu'au quatrieme tour
*Bon je dois accelerer un peu plus*

Peu a peu la fatigue physique se faisait sentir dans les jambes de Haku!
*Je commence a avoir mal aux jambes, imbécile ca t'apprendra a négliger ton physique"
Le dernier tour fut le plus difficile, comme si il ne voulait jamais se terminer, les pas de Haku était de plus en plus lent, son rythme cardiaque avait augmenter, enfin arriva la derniere ligne droite, avec beaucoup de difficulter haku termina son dixieme tour!

Haku tomba de fatigue, il avait du mal a reprendre son souffle, son rythme cardiaque avait du mal a redevenir normal
*A partir d'aujourd'hui je jure de faire 10 tours du lac tous les matins*

Haku se reposa quelques minutes:
*Je suis mort de fatigue, mais je dois pas abandonner*


Haku décida de faire une série de 1000 pompes, 500 pompes sur la main droite et 500 autres sur la main gauche
*c'est parti pour une série de 1000 pompes, je commence avec 500 pompes sur la main gauche*
Pour corser un peu plus son entrainement Haku avait rajouter des poids de 50 kilos sur chaque poignet
*Je dois concentrer mon chakra dans mon bras*
Haku executa sa premiere série de 500 pompes facilement
*Avec mon chakra concentrer dans mon bras c'est trop facile, le bras droit maintenant*

Grace a la maitrise de son Chakra Haku faisait sa série de 1000 pompes sans difficulté

*Pour aujourd'hui ca ira, je recommencerais demain des l'aube*
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:54

[ Tu gagnes 2 points de force ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Kiri no Kuni :: Le Lac de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser