Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yakushi Kabuto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Bras Droit Du Chef d'Oto
Yakushi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Nindô : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:13

Nom: Yakushi

Prénom: Kabuto

Âge: 20 ans

Taille: 176.2 cm

Poids: 65kg

Technique Favorite: Techniques Médicals

Ce que vous aimez: ...

Ce que vous détestez: ...

Histoire:

Kabuto est certainement un personnage complexe et parmi les plus secrets.

Kabuto est originaire d’un clan, les Yakushi, qui furent anéantis par Konoha.
Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille.
Le chef de la section médicale du clan de Konoha l’adopta et l’éduqua.
C’est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine.
Certes très doué, il a pourtant l’allure d’un ninja des plus communs.

Ses connaissances en médecine sont particulièrement vastes et semblent se concentrer sur le légiste (traitement des cadavres).
Il a des capacités de chirurgie très développés et peu manipuler son chakra pour en faire des scalpels ou pour soigner.
C’est aussi un redoutable combattant, puisqu’il a su s’opposer à Tsudane.

Espion d’Orochimaru à Konoha, et ce dès un assez jeune âge semble-t-il, il entretient une relation avec lui plus proche de celles de collègues de travail que réellement d’un serviteur.
D’ailleurs Orochimaru s’en méfie, tout en reconnaissant son talent.
On ne sait rien de ses motivations, du moins dans la première partie de l’histoire.

Nindo: Je le garde pour moi ...

Paragraphe:

Je sortais de la tour de L’Hokage encore mouvementé par cette déclaration, je ne comprenais pas pourquoi il m’interdisait de quitter Konoha, de plus bien que je sois faible à leur actuel je suis quand même son sensei à la base il n’a pas le droit de me manquer de respect ni de me parler de la sorte. Je continuais ma marche solitaire dans les rues de Konoha et en passant devant l’osen j’entendis la discutions de deux ninja de niveau Jounin.

Jounin 1 : Tu es au courant le Sanin légendaire Jiraiya et son élève on quitté Konoha pour vaincre akatsuki, je ne pense pas qu’ils soient de taille ?!
Jounin 2 : Akatsuki ? Ce nom me dis quelque chose, a oui je m’en rappel c’est l’organisation crée par le prodige des Uchiha, celui qui a massacré son clan …
Jounin 1 : Oui et cette organisation regroupe touts les criminelles de rang S les plus recherchés du monde, leurs taches sera laborieuse en plus ils ne sont que deux…
Jounin 2 : On raconte même qu’ils ont déjà traversé deux pays à l’heure actuel, Kiri et Suna dans le seul but de rechercher des informations et bien sur de trouver le repers d’Akatsuki…


Ainsi continua la discussion des deux hommes qui raisonna pendant de longues minutes dans ma tête, un combat intérieur me tiraillait, d’un coté j’avais une envie grandissante de vaincre le mal mais d’un autre coté ma puissance actuelle aurait plus était un boulet qu’une aide concrète.
Néanmoins cette nuit la je ne pus m’endormir, je me tournais et me retournais tentant d’oublier l’éventualité d’un combat de haut niveau, d’une aventure et surtout d’un regains de ma gloire passé. Ainsi par la même occasion je pourrais prouver au Sandaime et à tout les autres que je reste un des Shinobis les plus puissants du monde.

Ni une ni deux je bondis de mon lit et commença à préparer mon paquetage pour un très long voyage, ma première destination serrait donc le Village de la Brume. Je décidais de partir à l’aube dans l’ombre et sans un bruit. Cependant par précaution je laissais un mot sur mon bureau pour le Sandaime lui expliquant tout les détails de mon départ et le but de ma quête.

Je me mis donc en route, mais au moment ou j’allais franchir la porte du village les gardes m’arrêtèrent et m’empêchèrent de passer, je baissais mon capuchon mais le fait qu’il m’eut reconnus n’arrangeais pas les choses car le Sandaime m’avait interdit de sortir du village et les gardes en étaient donc avertit, ils s’adressèrent donc à moi.

Garde 1 : Shodaime sama nous avons l’ordre de ne pas vous laissez sortir du village.
Garde 2 : Il dit vrai le Sandaime lui-même nous à formellement interdit de vous laissez passer.


« . . . Et bien si le Sandaime vous l’a interdit nous sommes bien embetté . . . »

Sans plus attendre je jetais deux fumigènes entre nous masquant totalement le terrain, et je fis un bon simple pour passer les portes, puis une fois derrière celle-ci j’utilisais le Mokuton no jutsu pour créer un pilier de bois qui me servirait de moyen de locomotion.
Ainsi je traversa la foret de Konoha sens embûche et continua ma route vers Kiri, ma chance fut que tout le long du chemin les arbres étaient abondant et je n’eu donc aucun soucis à maintenir mon jutsu jusqu’au village de la Brume.

Bientôt les portes de Kiri no Sato se dessinèrent au loin, je décidais donc de passer la nuit à quelques mètres de celle-ci et de rentrer dans le village à l’aube pour éviter les brigands et les endroits mal famée. Je ne dormis pas beaucoup cette nuit là et lorsque les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions je me trouvais devant les gardent qui surveillaient l’entrée.

Garde 1 : Veuillez décliner votre identité ninja de Konoha.

« Je suis Shodaime, genin du village de la feuille de passage dans votre village et je vous demande le droit d’asile pour une période très courte… »

Garde 2 : Très bien tu peux passer mes fait bien attention petit nous ne sommes pas dans ton pays ici et la moindre erreur te coûteras la vie.

Les gardes firent ouvrirent les portent et je pénétrais dans le village de la Brume, me dirigeant directement vers la taverne du village sachant que ses là bas que tout les voyous, tout les diseurs de bon aventure et toute la basse société se trouvent.
Bien emmitouflé dans ma cape, et portant un capuchon qui me couvrait le front je fis mon éruption dans la veille auberge. Personnes ne semblaient m’avoir remarqué et les discutions allaient de bon train. Posté à une table je tentais de me concentrer sur la conversation de chacun afin de ne pas perdre la moindre information précieuse quand soudain un homme dit ce que je voulais entendre.

Homme 1 : Hé tu te souviens des fameux ninja de Konoha ?
Homme 2 : Comment ne pas sens souvenir ?! Un pervers et un blondinet se sont des cas inoubliables . . . J’ai entendus dire qu’ils partaient en direction de Suna no kuni.
Homme 1 : Oui moi aussi mais ils doivent pas être très loin ils ne sont partis qu’il y a trois jours.


Immédiatement après avoir entendus cette partie de la discussion je sortis en trombe de la taverne et ressortie du village les gardes s’en étonnèrent mais ne posèrent pas de question, il pensait certainement que tel ou tel shinobis m’avaient chassés.

* Maintenant direction Suna no Sato *

Je fis de nouveau apparaître un pilier de bois et j’utilisais tout le charka qu’il me restait pour tenter de combler mon retard, le voyage fut long et les arbres sur furent rares ou sec, l’élaboration de mokuton devenait de plus en plus difficiles et je dus continuer ma progression à pied. Seulement mes réserves d’eau s’amenuisait de plus en plus vite et mes vivres eux même arrivés à leur terme, fort heureusement pour moi ma traversait du désert aboutissait à sa fin et déjà les contours de la puissante ville de Suna se dessinait devant mes yeux.

Cependant cette fois ci je n’avais pas le temps de rentrer dans la ville je décidais donc de demander au garde qui se trouver devant la porte mais bien entendu il ne savait rien et même si il avait su quoique se soit il ne m’aurait rien dit. Je n’avais donc d’autre choix que de m’adresser à une sentinelle qui sans aucun doute devais être au courant de qui rentrais et qui sortais du village, il m’informa que les deux shinobis de Konoha avait quitté Suna il y a deux jours de cela en direction du nord, il m’indiquait de suivre la route sans m’arrêter et que je finirais bien par les rattrapés.

Une nouvelle fois je repartais sur les routes en quêtes de mes futurs frères d’armes, au fur et à mesure que je m’éloigné du village du sable la végétation commençait à revenir et je pus donc réutiliser ma technique élémentaire pour me déplacer.
Au bout d’exactement trois jours, j’entendais de nouveau les flots qui frappaient la cote et je senti le chakra de trois Shinobis, cependant j’était trop loin pour les identifier camouflant le mien et continuant ma route à pied pour ne pas éveiller le moindre soupçons je finis par me trouver dans le dos d’un homme vêtus d’une tunique noire taché de nuage rouge et qui faisait face au deux hommes que je cherchais.
Sans plus attendre je fermai les mains et décidais d’utiliser une technique pour déstabiliser mon futur adversaire, ayant masquer mon chakra et le prenant de dos il ne se peut qu’il prévoit ma technique, de plus mon entraînement dans la foret m’avais appris a ne pas relâcher une dose de chakra trop grande et donc à ne pas me faire repérer quoiqu’il advienne.




Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:15

Yakushi Kabuto a écrit:

Paragraphe: Dispensé par les Admins

"Les Admin"? Ah bon, j'étais pas au courant que j'avais dispensé quelqu'un XD

Bref, bienvenu à toi, si quelqu'un ta dispensé c'est que tu le mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Yakushi Kabuto
Bras Droit Du Chef d'Oto
Yakushi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Nindô : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:23

Voila un Poste au j'était Shodaime Sur un de tes anciens forum kakashi XD
Sa te donnera un aperçus de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:25

Bienvenu bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:34

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:47


Welcome with you ! Member of Oto

Who soon will die :p:p:p Allé bon RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yakushi Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yakushi Kabuto   Présentation de Yakushi Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yakushi Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser