Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé du Démon Solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:55

Voilà de nombreuses minutes que j'attendait ayant passé les portes en tuant les gardes et les mangeants avec baucoup de plaisir me voila enfin au dessus de ses statues minables ,avec des gens qui se sont tués sans raison je marchais peu à peu dans la terre grâce à assimalitation du sol et vis enfin le villlages ou personne se trouvais dans les envoirons donc je pris la décission de sortir de la terre .

L'arrivé du Démon Solitaire Dfgfdec1
L'arrivé du Démon Solitaire Gfdfdgdct4
L'arrivé du Démon Solitaire Fdssfvs6
L'arrivé du Démon Solitaire Dfsdsffym3
L'arrivé du Démon Solitaire Vue%20densemble

Tout les groupes dans l'Akatsuki etait positionné parfaitement afin d'écrasé se villages... ils étaient poisitionné ainsi ;

L'arrivé du Démon Solitaire Vuedensembleye4

Chaque personne était assigné a détruire leur partie certaine ne prenait pas de plaisir pour tué ce minable petites village tandis que moi tout ces corps etalé dans le futur me donnait envie de me léché les babines comme un chien.Lorsque soudaine deux voix entamme une discution

" Sa va commencé ?Hummm... Ceci me donne envie pas toi ?Oui...Ne tardons pas ils sont tous emplaces regarde "

Après avori vus que tout m'est coéquipier se trouvait en place je me disait enfin que je pouvais commencé

*Intressant huhuhu.*

Un léger sourire apparut à mon visage et très vites je composa des signes.

L'arrivé du Démon Solitaire Zetsu


Après avoir effectue tous les signes je dis d'une voi grave.


L'arrivé du Démon Solitaire Serpent8rbL'arrivé du Démon Solitaire Dragon3nuL'arrivé du Démon Solitaire Belier6jjL'arrivé du Démon Solitaire Rat8uyL'arrivé du Démon Solitaire Tigre7ccL'arrivé du Démon Solitaire Tigre7ccL'arrivé du Démon Solitaire Cheval4rz

DOTON YOMI NUMA NO JUSTU

L'arrivé du Démon Solitaire Niyominuma9ra3ct

Une partie du pays est engloutti par le doton spontannémment peu arrivent a s'en sortir des maisons, des enfants sont englouttis par ce fleuve géants de boue cela cré une sorte de confusion les ninjas ne savent plus allé vers les intrus au aidé les villageois une grosse panique raigne le village ainsi que l'HoKage doit prendre dans les temps délais .Si il ne veux pas que cela recomence.

*Voilà le signal humhmum Itachi me préviendra au cas ou il aurai besoin d'aide .*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:12

J'etait dans les rues de Konoha jusqu'a que je vis un ombre on voyait que la personne a un grand manteau noir avec des petits nuages Alors que je viens que se manteau viens de l'Akatsuki,Je me depecha de monter la grande montagne où la personne se trouva,Je voit qu'il a une plante sur la tête et qu'il faisait environ 2 mètres alors que je voit qu'il fis des singes et au moment ou il fis ses signes je lui lança Deux Kunais vers ces mains

*Mais qui est-il?!,Et surtout heuresement que l'évacuation des villageoix a commencé Sinon on aurait presque plus de presonne a Konoha apres cette Guerre mais d'abord il faut qu'on defonce ces enfoirer de membres de cette fichu organisation*

L'arrivé du Démon Solitaire LARGE_81091

"Et toi,la plante de l'Akatsuki qui es-tu et pourquoi vous etes venus attaquer notre village,et pour avoir essayer de le defoncer vous aller le payer pour ce que vous allez faire,Ne fais pas semblant de m'ignorer surtout tu va me le payer très cher mon Grand"

L'arrivé du Démon Solitaire SMALL_820038

J'etait entrain de parler avec le membre de l'Akatsuki qui faisait que de m'ignorer jusqu'a ou je sorta mes armes et je coura un peu vers lui et je fis quelque signe et je disa assez doucement

Katon :Karyuu Endan

L'arrivé du Démon Solitaire 3rd11

Grace a la fumée du Katon je suis caché et attend avant d'attaquer encore.

[Desoler de ce poster qui est assez petit car j'ai pas trop le temp]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:13

Akatsuki No Nuke-Nin VS Shinobi No Konoha



Zetsu No Akatsuki:

Pv: 600
Pc: 565

Asuma No Konoha:

Pv: 600
Pc: 540

Résumé:

Zetsu etant donné surveille les alentours et que Asuma ne cache pas son chakra, tout sa lui laisse le temps d'esquivé.
Asuma parlant a Zetsu pour le deconcentrer, a cause de la distance Zetsu ne peut entendre ce qu'il dit. la fumée se dissipe trés vite etant donnée qu'ils sont sur un terrain sec mais ce n'est pas pour cela que la technique est moins efficace.

Ordre de post: Zetsu/Asuma/Arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:43

Regardant les alentours je distingue une certaine personne n'y prête pas tellement d'attention vu notre distance jusqu'au moment au je ressant qu'il malaxe une certaine quantité de chakra c'est a ce moment qu'un léger sourire apparait à mon visage.Et deux âmes se parlèrent entre elle


*Humhum....Ne devons nous pas ramené une marionette pour Sasori car il nous avait dit qu'il voulait les renouvellé ...Ce corps me donn e pas faim... Je pense que nous allons le lui laissé ne trouvent tu pas ?Oui ...*


Au moment ou il fait ses signes je vois qu'il respire une forte quantité d'oxygène pour en resortir quelque chose et vu que les sceaux qu'il a formé cela ne pouvait qu'être un Katon .Je pouvais
maitenant perevoirr cet boule de feu immense se dirigé vers moi aucune peur est en moi seule l'envie de tué ce minable qui a ausé m'attaqué.Etant donné qu'il utulise ca technique à contre-vent (personne le précise ^^) cela peut ralentir la technique et me laisse souflé .


Dés au moment au je l'avais vus je forma un sceaux qui était tel que celui-ci



L'arrivé du Démon Solitaire Rat


Juste après se signe fit en quelque seconde je cracha une sorte de boue devient soudainement un mur immense face à cet boule de feu


L'arrivé du Démon Solitaire Dotondoryuuhekiud6


Etant derrière ce mur j'était dans une certaine sécurité je souffla légèrement et à cet instant même je créa un clône qui venât se plaçé tout en haut de se mur grâce à Konobori et souris légerement tandis que moi le vrai je partis dans le sol tandis et cacha mon chakra tandis que mon clône enerva un petit peu le jeune Shinobi avec de simple parole .Il cria très fot à ce qu'il comprenne bien ce qu'il dise .


" Tu as eu tort de venir me rencontré cela te coûtera la vie dans peu d'instant .Tu vas payé pour avoir hausé m'attaqué avec une technique aussi minable ! "


Juste après que celui-ci aie répondu au criticque du membre de l'Akatsuki mon clône malaxa son chakra,le concentra et effectua des signes pour faire semblant d'effctué une technique et au moment même que celui-ci se prépara à un contre le vrai sorti sa main du sol et t'énfonca dans se sol rideux et sec.


L'arrivé du Démon Solitaire Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j


Aucun échapatoire était possible mon clône approcha très rapidement du jeune shinobi en descendant du mur il allat vers lui et mis sa bmains sur sa bouche et son nez ainsi que ma propre ma main sorti du sol et déposa un couteau en plein dans sa nuque dans un endroit trè précis afin dde lu ifaire "le coup du lapin" et qu'il meurt sur le cou sans souffrir.Après ça ces deux âmes rediscutèrent après leur victoire.


* Nous aurons du le faire souffrir...Oui mais nous devons le gardé en bonne état pour Sasori-Kun ...Je ne pense pas qu'il apprécira des corps remplis de sangs partourt et lui manquant une tête vis à vis de son perfectionisme au marionette. *


Les deux âmes finirent le dialogue et le clône prena celui-ci tandis que moi, le vrai resta toujours sous-sol car tout homem n'est jamais seul à Konoha...Aussi non cela serait bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:30

[Je suis le nouvel arbitre du combat! C'est à Asuma de posté!]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:52

Après que Zetsu m'ai pris par le Sol et que son clone m'ai mis ses mains sur la bouche et le nez,Le vrai Zetsu etait derriere moi et m'ai couper la tete en me faisant le coup du lapin je creva sur le coup et je le fis prendre part Zetsu et il alla m'offrir a Akasuna No Sasori


L'arrivé du Démon Solitaire Sanstitrets9
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:24

[ASUMA SARUTOBI MEURT AU COMBAT, LE VAINQUEUR DE LA BATAILLE DU MT HOKAGE EST REMPORTER HAUT LA MAIN PAR ZETSU!]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:01

Après l'avoir tué je retira doucement mon Kunaï et vis se visage.La crainte était répdandue sur lui ; Il était pour ainsi dire ,couverte ; la crainte ramenait ses coudes contres ses hanches malgré qu'il soit mort.L'expression du regarde de ce Jeune shinobi était habituellement si sincère et parfois si tragique qu'il semblait à certains moments qu'il fût en train de venit un idiot ou un démon.Ses grands yeux enfoncés dans une sorte d'ombre était precequeéteints à force d'avoir pleuré les coisns de sa bouche avait cette courbe de l'angoisse habituelle qu'on observe chez les condamnés à mort et chez les malades désespérés .Ses mains était " Perue d'engelure" Son visage etait sombre tout ces détailles m'était prescris par mon clône et l'envie de le mangé me démangeais de plus en plus mais le devoir m'attendait .Je demandan à mon clône si personne ne s'y trouva Il me répondit par un signe de non c'est alors que je pris l'iniative de sortir et regardé ce visage si deseperé comme l'avait si bien déscrit mon clône .. .Mon clône partit vers un endroit conaissait et seul certain élus le conaissait , il y prenat le corps de ce jeune Shinobi dont je ne pût connaitre le nom et il l'anema en direction de l'atelier de Akasuna No Sasori .je resta la peu à peu et vis sa se désatre si jolie , lorsque soudainement je ressentis une source de chakra énorme qui ne put être ceux de mes cher coéquipiers , très bien different , au alentours de l'hopital certe il yavait un certain risque !De rencontré un Ninja surpuissant dont la taille est redoutable mais l'envie de mangé pris possesion de mon âme c'est alors que je choisis de me dirigé vers l'hopital ,vers cet source de chakra si immense.Itachi, ainsi que les autres était en plein combat contre des Juunins dont le niveau était très élevé et même un HoKage était à la rencontre de un de mes confrères cela me perturba .Je ne pus resté là si longtemps à rien faire .

*Trève de rigolade , ceci n'était qu'un simple Juunin de Konoha ce pays si faible malgré une seule puissance de chakra que je ressent de si loin et celle de ceux qui sont en plein combats cotre mes coéquipiers .Ne trouve tu pas ? Oui nous devons le tués il est un risque pour l'Akatsuki malgré dont on ne sai pas quel clan ou autre il appartient ! *


Un léger sourire apparut à mon visage et je partis immédiatement à l'Hopital afin de rencontré et tué cet personne .


L'arrivé du Démon Solitaire Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé du Démon Solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Démon Solitaire   L'arrivé du Démon Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du Démon Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Le Mont Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser