Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shino

Aller en bas 
+2
Yondaime
Akimichi Choji
6 participants
AuteurMessage
Akimichi Choji




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:27

[je voudrais prendre Shino Aburame si possible]

Nom:Aburame

Prénom:Shino

Âge:13ans

Taille: 161,1cm

Poids: 48,5 Kg

Technique Favorite: Kikai Bunshin no jutsu, Kikaichuu no Jutsu, Muyoshi no Jutsu...


Ce que vous aimez: Mon équipe et plein d'autres gens mais surtout mais insectes

Ce que vous détestez: quand on touche a mes insectes

Histoire: Membre du Clan Aburame, il est donc habité par des insectes qu’il nourrit avec son chakra et qui, en contrepartie, l’aident à combattre, à recueillir des informations à flairer des pistes, etc...
C'est une personne assez froide et silencieuse. Ceci dit, c'est quelqu'un de réfléchit qui n'abandonnerait pas ses camarades sans raison. De sa géneration c'est peut-être celui qui a le plus de sang froid.
Il fait aussi parti de l'équipe 8 avec Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba et son senseï Kurenai. Très mystérieux de nature, il n'en reste pas moins un ninja talentueux.






Nindô/Objectif Ninja: Rendre mes insectes et mon art populaire

Paragraphe écrit:


Shino Hinata et Kiba parlaient sur un tronc d’arbre de la manière pour sauver Sasuke Shino présenta son idée qui était completement impossible s’était de ramener un bikôchu qui est un insecte qui une fois qu’il a reniflé l’odeur d’une personne se met a la cherchr et une fois trouvée il meurt mais il n’y avait que 10% de chance de réussir cela était donc impossible mais Hinata voulait absolument tenter l’experience pour faire plaisir a Naruto.



Présentation de Shino SMALL_147148OUTPUT_000274Présentation de Shino SMALL_147148OUTPUT_000283



Alors ils décidèrent d’aller en parler a leur cher HoKage : Tsunade :



-Tsunade-sama nous voulons faire une mission qui consiste a Sauver Sasuke avec l’aide des bikôchu qui vont bientôt se reproduire.

-Cette mission est très difficile je ne sais pas si vous pourrez la réussir mais peut être qu’avec l’aide de ce petit cachotié.

Tsunade balança un kunai en direction du plafond et en vit Naruto en tomber.

Présentation de Shino SMALL_147148OUTPUT_000297

Voila Naruto vous aideras durant cette mission et le chef d’équipe seras Shino bon vous commencerez demain bonne chance

Après un long périple ils arrivèrent sur le lieu où les bikôchu se reproduisaient c’était une grande falaise et ils se reproduisaient tout en bas. Il n’avaient que trois jours pour trouver au moins un bikôchu mis le problème c’est qu’ils n’étaient pas seul dans cette foret un mystérieux clan y était aussi et lui aussi désirait un bikôchu

-C’est petits on dans leur équipe un membre du célèbre clan Aburame il vas sûrement trouver le bikôchu avant nous mais si nous le suivons nous allons sans aucun doute le trouver et ensuite il suffiras de le lui subtiliser c’est beaucoup plus facile comme sa.
Revenons a Shino:
-Bon nous devrons trouver cet insecte il est très difficile a trouver et il déteste la pluie mais surtout ne le confondez pas avec un scarabée ne faites surtout pas l’erreur Dis Shino.C’est la seule manière de retrouver Sasuke d’accord ?
Ils firent tous un signe de la tête et partirent de leur coté pour trouver le bikôchu chacun avait sa stratégie : Shino utilisait ses punaises pour les trouver, Hinata utilisait ses yeux et tout particulièrement son byakugan et Kiba utilisait son odorat ainsi que celui d’Akamaru seul Naruto n’avait pas de stratégie alors il cherchait partout sans trop réfléchir

Présentation de Shino SMALL_149OUTPUT_000020

Après deux jours de recherche ils n’avaient rien trouver sauf Naruto qui lui c’était fais avoir et avait trouver 2 scarabées complètement inutile de plus il commencait a pleuvoir et si ils ne trouveraient pas un bikochu le plus rapidement possible toute chances de retrouver Sasuke seraient réduite a néant ce qu’aucun d’eux ne désiraient alors il se poussèrent a bout surtout Hinata qui poussa son dont héréditaire a bout et finis par trouver un bikôchu juste a coté de Naruto puis elle cria a Naruto

-Naruto il y a un bikôchu juste derrière toi attrape le !

Naruto se jeta sur le bikochu et réussit a l’attraper puis il le donna a Shino qui le mis dans un bocal et qui cacha le bocal car ils avaient tous découvert mis a part Naruto qu’ils n’étaient pas seul dans cette immense foret et d’autres personnes convoitaient le bikôchu

Présentation de Shino LARGE_149OUTPUT_000104Présentation de Shino LARGE_149OUTPUT_000106

Un peu après avoir caché le bikôchu, les énemis vinrent capturer Hinata en otage pour l’échanger contre le bikôchu mais Hinata ne se laissa pas faire mais ils étaient 3 contre 1 Hinata n’avait aucune chance de plus les trois personnes étaient très fortes surtout leur chef qui était une fille qui se battait avec des abeilles. Le lendemain matin les trois garçons virent qu’Hinata n’était pas là et il y avait un mot autour d’un shuriken ils se mirent alors tous a le lire :

Cher possesseurs du bikôchu, nous avons en otage votre amie si vous voulez la récupérer ramenez-nous le bikôchu et nous vous rendrons la fille sans problème nous vous attendons près du grand arbre.



La guerre était lancée ils allaient s’y rendre et ramener Hinata par la force.



[je m’arête là mais dites moi si vous voulez la suite]


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:32

On peu pas dire que t'est un grand fan de BBCode.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:40

Ouais ça fait un peu beaucoup là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:44

Tu m'étonne. Bon, si tu espère entrer sur le forum il va falloir que tu arrange ta présentation. (Je ne veux plus voir de [/color] partout).

Après ça on verra quel perso on peut t'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:44

Oui désolé j'y remedie je vous dis quand c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Choji




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:56

Voila c'est fais c'est mieu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:42

Bienvenu bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:05

A mon avis tu seras accepté mais avec un autre perso... Donc bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:20

Bienvenue Sandaime a raison enleve c color =) sinon pr le reste c aux autre admin de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Akimichi Choji




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:33

Sinon si vous voulez je peu changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino   Présentation de Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser