Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Invité




Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:57

Nom: ?

Prénom: Hidan

Âge: 21 ans

Taille: 1m85

Poids: 75kg

Technique Favorite: ?

Ce que vous aimez: tuer

Ce que vous détestez: les gamins

Histoire: Hidan est l’équipier de Kakuzu. Le signe de son bandeau est troublant : il ne possède que trois barres, de ce fait (à moins bien évidemment d’une erreur), son village nous est inconnu…
Pourvu d’un chapelet et d’une faux à trois lames qu’il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l’offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c’est un croyant destructeur qu’il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le « sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête… », il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c’est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s’appuyer sur la destruction, la violence… Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d’une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s’auto-meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible…


Nindô/Objectif Ninja: (...)

Paragraphe

Le Désert de Suna était loin, seuls les hautes herbes vertes ainsi que quelques arbres décoraient le paysage. La route, qui donnait sur une grande forêt, était parsemée de pavés. Les oiseaux chantaient, faisaient leurs nids ou donnaient à manger à leurs petits. Une grande harmonie régnait en ce lieu. Korosu marchait lentement, cherchant à présent un point d'eau, non pas pour boire, mais pour s'entraîner. Il lui fallait de bonnes révisions avant de commencer son apprentissage à Suna, un petit entraînement ne lui aurait donc pas fait de mal, au contraire. Le parcours était long, mais Korosu arriva à sa destination, un endroit parfait : Une mince forêt entourant une rivière. Le jeune ninja, malgré ses airs de meurtrier, s'assit près du fleuve et posa son sac à côté. Il soupira et s'allongea quelques instants, la douce herbe lui caressant la nuque. Il resta là, une bonne dizaine de minutes, à observer les différents nuages. Malheureusement, il ne voyait que mort et torture. Serait-il fou ? Deviendrait-il psychopathe ? Hélas, il est tout à fait normal : un ninja ayant vaincu une enfance bouleversante ...
Après sa petite pause, il se leva, prêt à commencer les révisions. Lentement, il rejoignit ses deux mains, imitant le signe du tigre. Il malaxa quelques instants son chakra, l'installant à ses pieds. Puis, il fixa l'un des arbres, avant de courir et de grimper sur celui-ci, sans les mains. Après quelques bons mètres, il retomba, en position de tailleur.[/i]

Hidan Tigre


" Hum ... Cela demande à s'améliorer ... "

Il recommença l'étape, mais cette fois-ci, il dépassa son précédent record, pour arriver quelques mètres au dessus. Cette opération se répéta plusieurs fois d'affiler, jusqu'à ce qu'il atteignit le sommet de l'arbre. Une fois en haut, il reprit son souffle et descendit de branches en branches. Au sol, il s'affala contre l'arbre sur lequel il s'entraînait, le souffle coupé. Le Kinobori était bel et bien acquis, mais il lui fallait quelques jours de plus avant de terminer, une bonne fois pour toute, ses révisions.

Hidan Kinobori


Le soleil chauffait la peau de Korosu : un temps idéal pour se baigner. Après avoir ouvert son sac pour manger un bout de pain, il se déshabilla puis plongea dans l'eau. Les poissons s'écartèrent sous le jeune ninja, effectuant un saut, dit "la Bombe". Korosu se détendit quelques minutes, avant de passer à une autre technique de base : Le Suimen Hokou no Gyou, ou l'art de marcher sur l'eau. Le ninja sortit de la rivière et rejoignit une nouvelle fois ses mains. Il malaxa son chakra, puis se tournant face à la rivière, il poussa son chakra sur ses pieds. Il posa un pas sur l'eau, puis l'autre. Ses membres s'enfoncèrent petit à petit, les recouvrant d'eau. Korosu, fronça les sourcils, et se concentra un peu plus. Il continua de marcher lentement, sûrement, tendis que ses pieds firent surface.

Hidan LARGE_Naruto%20053(69)


Après plusieurs dizaines de minutes, il pouvait courir sur l'eau, comme s'il courait sur de la glace. Mais manque de concentration, l'un de ses pieds s'enfonça, le corps le suivant. Korosu, tête sous l'eau, nagea jusqu'au rebord, où il remonta pour ensuite reprendre son souffle, la tête, une nouvelle fois, dans l'herbe.


" Pas encore au point ... "

Il s'entraîna toute la journée, jusqu'à épuisement total. Il s'affala dans l'herbe, les gouttes d'eau lui ruisselant le corps. Le souffle coupé, il se redressa et d'un geste lent, il sortit de son sac un bol de riz pré-chauffé qu'il dégusta. Le Soleil se couchait, et sa réserve de chakra était insuffisante pour continuer l'entraînement. De plus, Suna était trop loin pour rentrer dans la nuit. Il ne restait qu'une seule solution : dormir sur place. Korosu allait chercher du bois pour faire un feu, puis, une fois la nuit tombée, s'endormit sur ces lauriers ...

" Eh toi ! Qu'est-ce que tu fous planté ici ? Baka ! "
" Hein ... ? Laisse moi ... "

Lorsque Korosu ouvrit les yeux, il découvrit un jeune ninja, cheveux noirs, T-Shirt blanc, Bandeau de Konoha, un sourire moqueur aux lèvres. Derrière lui, un de ses compagnons était à genoux devant la rivière. Ne se préoccupant pas de ce dernier, Korosu se leva lentement, aveuglé par le Soleil.

" T'es encore endormi ? T'inquiète ! On va arranger ça ! "
" Prends ça ! "

Le ninja de Suna reçu un sceau rempli d'eau sur la tête. Un frisson lui parcouru tout le corps et il se leva aussitôt, sous les rires des jeunes ninjas.

"Alors le sans-ami ! On est bien réveillé mainten ... "

D'un geste rapide, Korosu le prit par le col, un sourire narquois se dessina sur son visage.

" Dis, sale môme, va jouer aux poupées ninjas plus loin, tu me déranges ... "

Il le poussa un peu plus loin, le faisait perdre son équilibre. L'autre brandit un Kunaï et se recula, en position de défense.

" Tu veux te battre hein ? J'suis le plus fort, abandonnes ... "
" Un combat ? Pourquoi pas, cela m'entraînera de nouveau ... "

A ces mots, le jeune ninja couru vers Korosu. Ce dernier effectua plusieurs signes avant de se prononcer :

Hidan Signestn6


Bunshin no jutsu !


Aussitôt, deux clones du ninja de Suna apparaissèrent. Le jeune prétentieux s'arrêta net, hésitant sur les trois personnages. Il s'exclama, d'un ton sûr :

" J'apprends ça à l'Académie, t'es vraiment pas doué ! "

Il fonça et attaqua le clone à sa droite. Celui-ci disparu sous une fumée épaisse. Stupéfait, il attaqua une nouvelle fois celui du milieu, sûr de son coup. A son tour, le clone disparu sous une même épaisse fumée. Le vrai Korosu ricana, avant d'asséner un coup de poing dans le ventre de l'apprenti. Les deux compagnons se relevèrent et couru en direction des arbres, apeurés, criant leurs mères. Korosu ricana une nouvelle fois, secouant la tête de gauche à droite. Apparemment la technique de clonage était bien acquise. Il ne lui restait plus que deux jutsu : La technique de Métamorphose, ainsi que celle de Substitution. La première était plutôt mal maîtrisé par le ninja de Suna, mais il s'entraînera dessus plus tard. Il joignit ses mains, imitant le signe du Tigre, et malaxa à nouveau son chakra. D'une voix claire, il prononça son jutsu :

Kawamiri no jutsu


Hidan Kawarimi


Soudain, un tronc d'arbre apparut au dessus de sa tête. N'ayant aucune crainte, il se dit qu'il n'allait pas tarder à se téléporter à la place du tronc. Seulement, ce dernier tomba sur la tête de Korosu, ce qui l'assomma. Il se releva finalement au bout de quelques minutes, la main sur la tête :

" Kuso ... Il faut que je me reprenne ... "

Korosu se releva enfin, et recommença la tentative. L'opération a cette fois-ci été un succès, puisqu'il se retrouva, téléporter quelques mètres plus loin. Il soupira de satisfaction et s'installa auprès d'un arbre. L'entrainement était terminé, pour l'instand. Il croisa les jambes, l'air détendu, et savoura de la belle journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:59

Yep...

Bievenue et Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:00

Tien Rock Lee is Back
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:01

non rock lee est mon petit frère, ses un baraquis de premier classe, de deux le paragraphe qu'il vous a donner est le mien
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:03

Oui La vièrge Marie j'te crois tsss encore un qui s'invente des potes hein Ganja XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:05

oh putain, quesque ses que cette merde ? Rock a 8 ans, donc j'aimerais savoir se qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Capitaine Anbu de Kiri
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:12

Pourtant sur msn c'était à toi que j'ai passer le forum sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:13

il était dans les favorits, non je croit j'était pas la aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Capitaine Anbu de Kiri
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:16

Alors la fameux Rock Lee a qui j'ai parlé qui ça pouvait être?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:17

ROCK EST MON BOULET DE PETIT FRERE QUI EST A COTE DE MOI IL MA EXPLIQUE QUAND GAARA MA DIT QUE J'ETAIT ROCK LEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser