Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Dosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrée de Dosu Empty
MessageSujet: Entrée de Dosu   Entrée de Dosu Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:28

Dosu venait de faire une marche de plusieurs jours seul pour enfin trouver le village chaché du son, il appercevait le village, mais il était encore loin, plus ou moin un heure de marche, il se mit donc en marche vers la porte.
En chemin, il apperçut un petit groupe d'écureille, il décida d'en capturer un pour élaborer une stratégie au cas où cette rencontre tournerai mal, il me mit dans son sac, entre son dos et sa cape, puis il avança vers le village...

Une foit qu'il n'était plus qu'a quelques mètre de la porte, 10 mètre environ, il leva les yeux pour appercevoir les gardes, ils n'avaient pas l'air de simple ninja, il allait demander la permission au garde pour passer alors qu'il n'eu a peine le temps d'emettre le moindre mot un kounaï sifla à son oreil, un des garde venait de lui lancer, puis ce garde prit la parole d'un voit forte est avec assurance :

-"Déclinez votre identité et vos raisons d'aller dans ce village !"

Fou de rage qu'un des garde avait osé porter une ateinte à sa vie, il eu des envie meurtrière envère ce garde, mais, ils étaient plusieurs et était certainement plus fort que Dosu:

*Vous me payerez ça un jour*pensa -t-il.

Puis, il se clama et s'expliqua clairement :

-"Je m'appelle Dosu, Dosu Kinuta, Je souhaiterai m'entretenir avec votre suppérieure pour faire partie de ce village, Que voulez vous savoir de plus?"

Les gardes ne semblaient pas approuver sa présentation :

-"Pourquoi devons nous te faire confiance?"


Dosu regarda le garde bizarement puis dit :

-"Croyez vous réelement que je serai venu tout seul pour m'attaquer au village d'Oto?"

Un autre garde réagit :

-"Et, comment savoir si tu n'es pas un espion ?"

Dosu retorqua :

-"Et, coment savoir que vous même vous n'en êtes pas ?"

Le garde frustrait se mit à hausser le ton :

-"Je suis dans ce village depuis mon enfance, crois tu sérieusement que je le trahirai?"

Dosu répondu naturelement :

-"Tu connais Kabuto ?"

La discution devint longue...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dosu   Entrée de Dosu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:28

Une ombre apparut en haut des portes d'Oto. Un homme aux cheveux sombres et au teint pâle observait d'un regard meurtrier le nouvel arrivant. Il demandait à voir Kabuto ce qui surpris le sanin.

* Il connait Kabuto ?! *

Un kunai se planta juste devant les pieds de Dosu. Il n'avait meme pas eut le temps de réagir. Quelques secondes après Orochimaru apparut devant le jeune Kinuta. Il laissa échapper une bride de chakra diabolique qui immobilisa sur le coup le nouvel arrivant. Une goutte perla le long de son visage. La tension était si palpable que Dosu n'osait meme plus croiser le regard du sanin. Orochimaru visiblement énervé dit sur un ton sec

" Comment connais tu Kabuto ? "

[dsl pour le post mais pas trop le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrée de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dosu   Entrée de Dosu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:56

Dosu ne bougea pas, mais il ne baissa pas la voix pour autant :

-"devrais-tu plutôt dire qui ne le connait pas ? un jeune enfant ennemi ayant perdu ses parants durant une guerre,... C'est vai qu'en fait, il n'a pas vraiment trahi konoha puisqu'il n'était jamais pour eux...Mais en y réfléchissant bien, ça fait pas mal de temps qu'il ne sait pas montrer, aucune nouvelle, comme mort depuis le denier examin..."

il ne recula pas, mais, gratta son dos, enfin, on ne put voir ce qu'il fesait réelement dans sons dos...
*voila, l'écureuil est pret, s'il tente quelques chose, sa piquera autant pour lui que pour moi ! heuresement que j'avais prévu cela au cas où !*


Les gardes n'avait pas bougeaient, il regardait Orochiamaru de dos, ils n'avaient pas l'air effrayé, mais ils n'osaient dire mot quand Orochimaru arriva...

*Encore un qui a voulu porter une atteinte à ma vie sans que je puisse y faire quelques chose, c'est une mauvaise journet aujourd'hui...*

Puis Dosu croisa le Regard d'Orochimaru et lui demanda directement :

-"Je ne suis surement pour toi qu'un débutant inutile, mais j'ai bien l'intention de progresse, je suis venu içi pour t'ofrir mes services et ainssi rejoindre le village d'oto no Kuni, Je ne t'arrive peut-être pas à la cheville mais ne me sous estime pas !"

puis, il regarda le kunaï à ses pieds espérant une réponsse positive plutot qu'une mort rapide...


[pas grave, moi non plus j'me suis pas foulé !]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dosu   Entrée de Dosu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:31

Un kunai siffla et fin coupé la joue de Dosu. L'aura maléfique d'Orochimaru s'était complètement accrue. L'envie de meurtre emplissait le corps du sanin qui s'emporta dans un rire sadique.

"Huhuhuh Oses me reparler une fois sur ce ton et ton esprit senvolera dans les coins les plus perdus des enfers. "

Orochimaru d'un geste du bras invita Dosu à pénétrer dans le village. Le sanin s'évapora et Dosu put continuer sa marche pour entrer dans le village.

Dosu est accépté à Oto.


[re désole pour ce post que j'ai fait en 5 minutes mais c'est mieux pour toi sinon t'aurais passé un sale quart d'heure.]
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrée de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dosu   Entrée de Dosu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:36

[ok, merçi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Dosu   Entrée de Dosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Oto no Kuni :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser