Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation De Rock Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock Lee Le Fauve De Jade
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee Le Fauve De Jade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:11



Nom: Lee

Prénom: Rock

Age: Treize Ans

Technique Préférée: La Fleur De Lotus

Histoire:

Rock Lee est orphelin, à l'académie, il ne montre aucune disposition au ninjutsu et il en souffre car ses camarades se moquent de lui. Néanmoins, il est accepté, il est vite repéré par Gaï, un juunin expert en taijutsu. Ce dernier lui apprendra tout ce qu'il sait de facon à aider Lee à réaliser son rêve, montrer au monde qu'en ne maîtrisant que le taijutsu, on peut devenir un grand ninja.

Paragraphe Ecrit:

Le Soleil venait de se lever et déjà une pâle lueur filtrait par une petite fenêtre. Rock Lee n'arrivait pas à se lever malgré les bruits de son réveil qui se propageaient dans toute la pièce. Il finit tout de même par casser le maudit objet en lui donnant un coup de poing magistral. Lee n'était apparemment pas de bonne humeur ce matin. Il est vrai que la veille, il s'était une fois de plus fait ratatiner par Neji Hyuugâ, son plus grand rival. La défaîte avait été cuisante, il s'était fait battre comme un bleu, Neji n'avait daigné lui accorder un seul coup de poing qui avait pourtant conclu le combat. Lee se leva de son lit, les yeux à demi ouverts, il alla dans la cuisine et prit un bol où, après avoir fouillé dans le frigo, y versa du lait. Il chercha dans un placard et en sortit un paquet de céréales, il en mit dans son bol et commenca à manger. Il alla dans sa salle de bain et y raccomoda ses sourcils, il s'entraîna à faire la pose du type cool pendant quelques minutes et fût satisfait.
Aujourd'hui, d'apès ce que lui avait dit maître Gaï le jour précédent, Lee allait apprendre une nouvelle technique. Dès qu'il avait appri cette nouvelle, il avait tout de suite sauté de joie et montré tout son enthousiasme. Il sortit de chez lui et traversa le village d'Ouest en Est. Il entra dans une petite forêt où seule un fin voile lumineux montrait la présence de l'asstre solaire. Il s'assit sur un tronc d'arbre dont les racines avaient étées arrachées par la foudre et attendit pendant quelques minutes. Un homme vêtu de vert fit son apparition, il avait les mêmes sourcils que Lee et portait également sa fameuse coupe au bol. Il avancait d'un pas régulier et entama la conversation.


Présentation De Rock Lee For%eat%20de%20Taki

" Bonjour Lee ! Prêt pour l'entraînement ?! "

" Bonjour Gaï Senseï ! Quelle est la technique que l'on va apprendre aujourd'hui, maître ?! "

" La fougue de la jeunesse est en toi Lee ! "

Gaï fit la pose du type cool. Il débrandit son bras et recommenca à parler.

Présentation De Rock Lee Gai03

" Aujourd'hui, je vais t'apprendre une technique interdite Lee. Elle est soumise à des interdits très stricts et tu ne devras l'employer seulement, pour protéger un être cher."

" Oui maître! "

" Bien, cette technique est le lotus. Vois tu, cette technique inflige de lourds dégâts chez l'adversaire, seulement, elle déchire les muscles de celui qui l'emploi, c'est à dire que soit tu réussis à neutraliser l'ennemi, soit tu deviens vulnérable et ainsi tu pourrais mourir. Comprends tu pourquoi il ne faut l'employer qu'en cas extrême ? "

" Oui,je vois...commençons l'entraînement ! "

" Bien, je t'ai déjà appris la technique de la feuille morte. Seulement, il faut compléter cette technique. D'abord, tu dois projeter ton adversaire puis se glisser sous lui telle une feuille morte arrivant au pied de l'arbre. Nous entrons à présent dans le lotus, il faut que tu projettes ton adversaire à une hauteur relativement haute puis que tu l'emprisonnes avec tes bandages que tu contrôleras par le chakra. Maintenant, l'étape la plus importante. Tu devras éxécuter une rotation extrême et faire cogner ce poids au sol, tu devras par contre t'enlever du lotus avant le contact du sol, tu risquerais d'être étourdi. "

Présentation De Rock Lee Lee51

* Je comprends bien pourquoi elle est interdite. Une telle technique entraîne un déchirement interne que je ne peux pas imaginer, pourtant, c'est la seule clé pour battre Neji. *

<!:

" Neji, je veux me battre contre toi. "

" A ta guise, si tu tiens tant que ça à te blesser. "

" Tu m'énerves ! "

Lee s'élanca en direction de Neji, une fureur noire dans ses yeux.

Présentation De Rock Lee Lee16

Il s'apprêta à donner un coup de poing à son adversaire tandis que Neji avait d'hors et déjà activé sa pupille héréditaire. Lee abattit son point avec une grande puissance. Le jeune Hyuugâ pût quand même esquiver ce coup qui finit sa course dans un arbre et il donna un coup de paume dans l'estomac de Lee tout en injectant du chakra dans le corps de Lee.

Présentation De Rock Lee Neji16

Quelques secondes plus tard, Lee vomissait à terre.


" Renonces à être un ninja, tu n'y as aucune prédisposition. "

" Je n'y renoncerais pas, pas tant que j'aurais réalisé mon nindô. "

" Arrêtez ! Vous vous battez tout le temps, j'en ai marre, Lee ne t'inflige plus cette défaîte, entraîne toi et combats seulement quand tu seras prêt. "

Présentation De Rock Lee Tenten04

:!>

" Je le ferais, pour Ten Ten également, ca lui fera peut être plaisir, de voir un génie se faire battre. "

" Bien, c'est parti alors. Regardes ce matelas, tu vas essayer d'éxécuter la technique voulue sur moi , le tapis amortira ma chute. "

Présentation De Rock Lee Gai22

Lee bondit et donna un coup de pied à son maître qui s'envola à hauteur du tapis. Il se glissa sous ce corps et là, essaya de faire bouger les bandages qui étaient sur son bras. Il concentra son chakra très fortement et y parvint. Il emprisonna Gaï et essaya de le faire tourner. Seulement, son maître était lourd, et son poids empêchait l'action. Lee et son amître tombérent sur le matelas.

" Bien, je vois, il faut que tu restes t'entraîner ici, tu essayeras de faire tourner en l'air des souches de bois de plus en plus grandes et donc plus lourdes. "

Gaï donna plusieurs taquets sur un arbre qui s'écroula dans un nuage de fumée, elle s'évacua et laissa apparaître plusieurs morceaux de bois de taille différente.



" Travailles bien Lee, je veux te voir éxécuter parfaitement la technique dans deux jours au grnd maximum "


Gaï disparut avec une vitesse déconcertante.

* Oui, Maître... *

Présentation De Rock Lee Lee01




Je fais le reste plus tard et je mettrais également le nom prénom l'histoire...


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:19

Ton paragraphe est bien mais le nom ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:20

Je ne suis pas Admin mais il manque des images a ton Rp sinon bon rp apart sa
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee Le Fauve De Jade
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee Le Fauve De Jade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:25

Le paragraphe n'est pas du tout fini et puis, j'avais créé un compte avec une mauvaise adresse mail et donc je peux pas prendre le pseudo rock lee pour l'instant je vais mettre lee rock. En tout cas je vais continuer.



<!: :!> désigne un flash back.

J'ai fini, pour les images, rassurez vous j'en mettrais si je suis accepté mais là j'ai vraiment la flemme, j'en mettrais si vous y tenez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Capitaine Anbu de Kiri
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:01

Je suis pas sur que Le Fauve De Jade sois nécessaire dans ton nom d'utilisateur. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:06

C'est bon, c'est moi j'ai réussi à remédier au problême donc vous pouvez supprimer le compte rock lee fauve de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee Le Fauve De Jade
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee Le Fauve De Jade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:07

Pour preuve, je confirme, c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:20

Tu aurais aussi pus demander au admin de changer ton nom, une foit ton autre gas de Jade suprimer, ton post va être transformé en invité, et ça serai mieu si ton pseudo est marqué à coté de ton post au lieu de "invité", a part si tu veus faire un copier coller et rcréé un nouveau message, sauf si les admin trouvent que c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:33

Oui bah ils peuvent supprimer le compte rock lee ils peuvent faire ce qui les arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee Le Fauve De Jade
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee Le Fauve De Jade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:12

Je suis accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Rock Lee   Présentation De Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser