Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiroubô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée de Jiroubô Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiroubô   Arrivée de Jiroubô Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 1:58

Marchant tranquillement depuis un bon moment, je n'allais pas tarder à entrer à nouveaux au pays du son... Marchant dans une épaisse forêt sombre et humide, je regardais tout droit devant moi... personne ne pouvait me gêner, un brigan se mit alors en travers de ma route, mais en marchant je le fis trébuché et lui marchais puissament dessus... Les autres à la vue de ceci n'avaient pas alors l'envie de revenir..

*Je ne dois plus être très loin, je sens déjà le chakra puissant des gardes et des membres de oto... J'ai hâte de revoir Orochimaru...*

Arrivée de Jiroubô Kimimaru160ia2

J'étais enfin façe aux portes... je regardais l'immencité de oto derrière ces murailles, et je m'approchais lentement des gardes, tandis que je mis les mains dans les poches... Avec ma carrure imposante, je cachais le soleil à ces deux gardes qui me regardait d'un air qu'ils me connaissaient... Je me mis alors à leur parler avec ue voix grave et imposante..

"Je suis Jiroubô, ancien shinobi à la solde de Orochimaru, apellez le, je suis la pour le servir à nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée de Jiroubô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiroubô   Arrivée de Jiroubô Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:25

Membre accépté [désolé pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiroubô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Oto no Kuni :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser