Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation Zaku

Aller en bas 
+3
Uchiha Sasuke
Momochi Zabuza
Zaku Abumi
7 participants
AuteurMessage
Zaku Abumi
Genin de Oto
Genin de Oto
Zaku Abumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 4:02

Nom:Abumi

Prénom:Zaku

Âge:14ans

Taille: 1m60

Poids: 48kg

Technique Favorite: Zankuuha (Cisaillement Aérien)


Ce que vous aimez: Aidé Orochimaru

Ce que vous détestez: qu'une personne sans prend à mon équipe.

Histoire: Zaku est un Genin d'Oto envoyé part Orochimaru. La première fois qu'il fit face a lui c'était quand un homme qui était au service d'Orochimaru, le prit de sa famille. Oto n'existait pas encore et il commençait juste à le batir. Il avait besoin de ninja en ce temps là. 5ans plus tard Oto est enfin batit et Zaku devient Genin et rencontre de autre Genin, Kin et Dosu. Zaku se prend un peu pour le chef, mais tout le monde c'est que c'est Dosu qui domine cette équipe.

Nindô/Objectif Ninja: être au côté d'Orochimaru.

Paragraphe écrit:

La mission de Zaku, Kin et Dosu.

Orochimaru appelle la seul équipe de genin d'Oto pour les envoyé en mission. Dosu, Kin et Zaku étaient déjà présent devant la porte du sanctuaire d'Orochimaru. Puis une fumée blanche qui éblouie les yeux des trois genin. C'était Orochimaru qui venait d'apparaitre devant eux. Son sourir narquoi et ses yeux jaune sosie d'un serpent. Il fit entré les trois genin et explique leurs mission.
présentation Zaku Oro03

"Bon, j'ai fait appelle à vous, car j'ai une mission à vous confiez. Je voudrais que vous allez me tuer des civils pour que je continue mes expériences. Normalement ce n'était pas a vous que je devait confié ça, mais les autre ninja on déjà été envoyé en mission, donc je n'ais que vous. J'espère que vous avez compris votre mission. C'est simple de tué des civils et j'espère que vous aurez pas de mal."

Zaku eu un grand sourir, car Orochimaru les prenaient pour des nuls en disant ça, enfin c'était l'avis de Zaku. Il était prêt à tout pour avoir les reconnaissances de Orochimaru et ce qu'il lui demandait était très simple. Il sortie de la pièce sans dire un seul mot.
présentation Zaku Zaku03

Dosu ne savait pas trop ce que Zaku avait en ce moment, mais il était pas trop normal. Peut être parce que l'examin chunin approchait. Mais il avait complètement changé ses jours, un moment il voulait même prendre la tête de l'équipe, mais Dosu ne voulait pas se faire volé la place. Il s'inclinait un peut devant Orochimaru et sortie lui aussi de la pièce suivit par Kin.


"Kin: Tu c'est ce qu'il a Zaku, il est pas normal en ce moment, j'aimerais bien savoir ce qui se passe."

Dosu ce s'arrête de marché et réfléchie un moment, car il y avait bien une raison que Zaku ne parle plus à ses équipiers. Puis il avait enfin trouvé pourquoi il était comme ça ses temps si. Il fit un signe à Kin de continué d'avancé. Zaku était déjà partie en mission et checrchait des civils. Il pénétre dans un petit village pas très peuplé. Il y avait personne dehors, comme si ils savait que les ninja d'Oto allait venir. Il trouvait pas sa normal. Il s'arrête pendant un moment et s'écria:

"Zaku: Sortez de votre cachette. Je sais que vous me suivez depuis que j'ai quitté Oto."

Trois genin était sur les toits des maison entrain de le regardé. Zaku ne savait qu'il allait pas sens sortir tout seul. Il fallait qu'il attende les autres maintenant il devait faire face tout seul. Mais il avait une petite idée dans la tête qui pouvait le faire sortir de cette situation. Mais il attendait le bon moment pour utilisé celà. un des ninja prit la parole:

"Ninja: On est des ninja du village caché de l'éclair. On est en pleine mission. On doit protégé ce village et faire partir les personnes suspects, car notre Kage doit faire une petite visite dans ce village pour faire des don aux villageaois et toi tu nous inspire pas du tout confiance, donc fait demi tour, sinon on sera obligé de te tué."

Les trois ninja sortie des Kunais de leurs étuie. Ils était enfin prêt à se battre. Zaku baisse sa tête. Il avait le même sourir que dans le burreau de Orochimaru. Se sourir éclatant, on dirait qu'il était plus le même et que c'était une autre personne qui prenait possesion de son corps. La vrais raison de ce silence et de ses sourirs quqpects, c'est qu'il a eu une petite dispute il y a pas longtemps avec Dosu, car il voulait prendre la main de l'équipe et tout le monde peu deviné que Dosu ne voulait pas. Il avait toujours se sourir au bout des lèvres.
présentation Zaku Zaku03

Les trois ninja foncèrent vers lui. Celui ci fait un bond en arrrière. Il était obligé de ce battre en retrait et en espérent que ses deux coéquipiers viennent à son secour. Il se cache dérrière une maison. Il était un peut éssouflé avec tout les coup qu'il devait paré pour ne pas se faire touché. Les trois ninja continuaient à le chercher dans le village. Il avait une idée. Il allait les prendre checun leur tour, il avait analysé leur techniques de combat corps à corps et savait qu'il était le plus faible. Le ninja en question passe juste devant Zaku mais ne le voie pas. Celui ci passe dérrière lui et lève un bras. C'est là que une pression d'air assez forte sortie de sa paume.
présentation Zaku Zaku18

"C'est fini pour toi."

Le ninja se fait propulsé jusqu'a une maison et s'écrase lourdement dessus. il ne pouvait pas savoir si il était mort ou pas. Maintenant il y avais les deux ninjas les plus fort. Il fallait qu'il élabore une nouvelle stratégie. Mais un bruit ce fit entendre. Comme si une personne soufrait. C'était un grand bruit sonore. Il savait que c'était Dosu. Il sortie de sa cachette et regarde Dosu tué un des trois ninja.
présentation Zaku Dosu05

Zaku était un peut sur les nerfs que Dosu était venue et entré dans son combat. Il tua le ninja sens hésitation. Zaku était fou de rage et pousse Dosu.

"Zaku: Pourquoi vous m'avez suivit, surtout toi Dosu. Je ne veut pas que tu sois sur mes pattes."

Dosu le regardait tout simplement. Il avait un regard neutre. Comme si il l'écoutait pas. Au moment ou il parlait l'autre ninja. Attaque Kin qui était juste dérrière Dosu avec des aiguilles. Zaku saute et se met devant Kin. Il se prit toute les aiguilles à sa place. Puis tombe en arrière.
présentation Zaku Zaku21

"C'est moi qui était sensé être le chef d'équipe, mais toi tu m'a volé la place et c'est pour ça que je suis comme ça en ce moment. Voilà j'ai tout dit:"

Zaku tombe en arrière et ce relève avec un peut de mal. Mais Dosu prit place devant. Il regarde Zaku. Puis il passe dérrière le genin et le tua de la même façon qu'il a tué l'autre il y a pas longtemps. Zaku baisse la tête, car il avait remarqué qu'il ne pouvait pas prendre la tête de cette équipe et que Dosu était plus qualifié pour celà. Celui ci relève Zaku et les trois commencent à détruire le village de fond en comble en tuant toute existence et Kin fait appelle à Orochimaru. Pendant que Zaku et Dosu continuaient de tué des vies innocentes. Au retour, Orochimaru était très fiers de ses genin. Il prit les corps à l'aide des autre ninja d'Oto et remercie les trois genin, puis partie. Zaku et Dosu reste tout seul tout les deux.

"Zaku: bon, c'tait une erreur de ma part de mettre emporté comme ça. Je sais que tu est pplus qualifié que moi pour être en avant de cette équipe, je serais toujours avec toi ne t'en fait pas."

Dosu prit encore son aire neutre et dit:

"Dosu: je suis content que tu ais compris celà. Bonc moi j'y vais"

Dosu disparut et Zaku repartie à Oto s'entrainé.


[désolé pour ce petit passage rp, mais pas d'idée en ce moment.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Abumi
Genin de Oto
Genin de Oto
Zaku Abumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:57

[modifié]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:59

Bienvenu bon paragraphe ^^ bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:29

Ouais bienvenue et bon RP Zaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:28

Bienvenue et bon Rp Zaku-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: re   présentation Zaku Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:06

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:53

Bienvenue pour moi tu es accepté attend l'avis d'un autre admin car zaku n'est pas un perso très important^^et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:57

Salut et bienvenu Zaku
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Abumi
Genin de Oto
Genin de Oto
Zaku Abumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2006

présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:16

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Zaku Empty
MessageSujet: Re: présentation Zaku   présentation Zaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser