Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée à Kiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Bras Droit Du Chef d'Oto
Yakushi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Nindô : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée à Kiri   Arrivée à Kiri Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:03

L’attaque de Kiri allé débuté nous étions trois dans se cortège destructeur, Kidoumaru de Toumon jeune shinobis très joueurs, combattant à distance il réfléchissait à la manière des prédateurs et en faisait souvent trop.

Il y avait aussi Sakon et Ukon les frères siamois expert dans le combat au corps à corps et dans certaine base de ninjutsu, ils seraient utile à condition qu’ils écoutent toutes mes directives.

Ainsi nous accélérions la cadence vers Kiri qui ne se trouvait plus qu’à quelques kilomètres, nous avions bien sur préalablement masqué notre chakra et Kidoumaru disposait dans notre dos des toiles d’araignée ultra sensible et indétectable dans le cas d’une attaque surprise.

Tout le monde connaissait le Mizukage Zabuza, et la nouvelle que l’ancien Hokage Nidaime était rentré dans les effectifs de la citée m’était aussi parvenus aux oreilles aussi, je tenais à prévenir mes compagnons de combat que cette mission ne serait pas de tout repos.

Arrivée à Kiri Scanparleetcourmm3

Après cette petite mise en garde je donnais une carte à chacun de mes comparse dessus on y voyait le visage d’un shinobis de Konoha quelconques, qui on pour mission de transmettre le message du Village de la Feuille dans les pays voisins.

Arrivée à Kiri Scanparleencombatce0

Mes mots étaient murmuré mais clair pour tous, aussi on nous nous transformions de manière rapide et discrète à l’abris de tout les regards, je cherchais cependant en me concentrant à démasquer un chakra qui nous espionnerais après avoir pris toute les précautions qui s’imposé nous reprenions notre route.

Nous arrivons enfin devant les lourdes portes de Kiri no Kuni, deux gardes se trouvent devant l’entrée, comme à mon habitude j’utilise mes dons d’espions et camoufle mon chakra malsain et énergie bienfaisante, je regarde le premier garde et lui souris tout en parlant d’un ton clair et sans détour.


Arrivée à Kiri Iwashi01uz0

« Nous apportons la parole du Sandaime Hokage, aussi désirons nous parler au Mizukage Zabuza sama. La raison de notre visite est simple Oto no Sato et Akatsuki sont en mouvement et les pays indépendants manque de Shinobis. Néanmoins nous ne pouvons vous en dire plus le reste ne concerne que votre Kage. »

Fier de mon discours j’attend la réponse des gardes, cependant nous répandons notre chakra dans chaque partis de notre corps afin d’être prés à une quelconque riposte, mais cela ne peut pas jouer en notre défaveur car chaque shinobis en pays hostile se doit être sur ses gardes.

*… Nous sommes pour le moment indétectable… Attendons la réponse des gardes et nous aviserons…*
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri   Arrivée à Kiri Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:21

Les gardes d'une autre porte n'entendent rien provenant de l'ouest mais une personne arrive au loin et se présente devant eux. Il leur dit que l'Hokage les envois, car Akatsuki et Oto sont en mouvement. Les gardes s'en fiche completement mais parle quand même au shinobi de Konoha.

"Le Mizukage n'est pas là alors personne ne rentre ! Dégagez ! Les shinobis de Konoha ne sont pas accepté chez nous rappel toi bien de ça."

Les duex gardes s'apprête à sortir leur katana pour tuer le shinobi venant de Konoha. Mais ils détectent une forte quantité de chakra ...

[ A Kiri il y a qu'une seule porte et les gardes sont mort mais bon yen a deux apparament et puis tu as mal fais XD ici on aime pas Konoha même si Oto et Akatsuki sont en mouvement et j'ai dit que je suis à Suna en fonction de mon post car ils savent pas encore que je suis entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri   Arrivée à Kiri Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:58

Toujours caché dans les arbres et le chakra bien dissimulé, j'observais avec attention la scène qui allait se dérouler sous mes yeux. Kabuto ayant prit l'apparence d'un shinobis, me semblait-il de Konoha Gakure no Sato pour son bandeau, s'avança vers les deux gardes. Quelques minutes plus tard, l'atmosphère changea lourdement, les gardes étaient sur le point de dégainer leur épée. Mais avant qu'il puissent réagir, ils avaient tout les deux remarqué la présence d'araignées sur leur avant bras, ils lâchèrent le manche de leur épée par peur. Il laissèrent un cour instant passé avant de redevenir conscient, mais pendant ce temps, avec la plus grande discrétion possible, telle une araignée, je m'agrippais grâce à un fils créé par ma matière, et me suspendais au dessus des deux gardes. Après ces quelques acrobaties, je déposais deux toiles juste derrière eux.

"Huhuhuhu"

Arrivée à Kiri Suspenduteteenbasgq7

En voyant mes six bras les deux gardes firent un bon en arrière afin de mieux me voir, et dégainèrent leur épée. Ils étaient près à combattre. Malheureusement ils étaient tombé en plein dans mon piège et restaient donc immobile. Je me mis à sourire et leurs dis d'une voix amusée.

Arrivée à Kiri Prisopiegeyo2

Je me posais à présent au sol à quelques mètres d'eux puis dis:

"Vous ne valez pas du tout la peine de rester en vie...

Je me mis à malaxer une patte visqueuse dans ma bouche, puis pris une grande bouffée d'air tout en disant le dernier mot de ma phrase avant de réalisé la technique.

Shine!"

Kumo Nenkin


Arrivée à Kiri Kuminenkinlanceaa4


Un des garde se fit littéralement transpercer la cage thoracique, sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit. Le sang gicla sur le visage de son coéquipier qui lui allait juste avoir le temps de crier à l'aide, mais Kabuto interviens juste au bon moment, lui tranchant la gorge grâce à sa technique médicinale de très haut niveau.

"Huhuhu, je me suis bien amusé, même si cela n'a pas duré très longtemps, j'espère que la suite sera encore meilleur, hehe"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Sakon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: re   Arrivée à Kiri Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:20

Après être arrivé quelques kilomètres des portes du village caché de la brume , le cortège destructeur d'Oto était fin près à infiltrer le village de Kiri no sato.
Kabuto qui était le chef du groupe ordonna à ses deux coéquipier de masquer leur chakra afin de ne pas être repérés . Ce que fit Sakon juste après que le ninja médecin eut prononcé ces mots.
Ensuite , Kabuto expliqua aux deux shinobis que les ninjas du village qu'ils allaient attaqué utilisaient principalement le suiton.
Les trois du village du son aperçurent les messagés de Konoha . A cette instant , le chef de l'équipe eut une idée , il fallait prendre l'apparence de ces hommes.


* Ok , je vais me transformer en celui de gauche !*

"Henge !"

Sakon était devenu la copie conforme du shinobi de Konoha.

Arrivée à Kiri Yasha01sf5

Arrivé face aux gardiens du village , Kabuto commença à parler avec eux. Ils dégainèrent leurs Katanas mais furent vite arrétés par Kidomaru et Kabuto. Les deux gardes gisaient mort sur le sol.
Après cela , le jeune ninja rompue sa transformation et redevint comme auparavant.


"Vous ne m'en n'avaient pas laissés un , dommage ! Moi aussi j'aurais aimer m'amuser ! "

Arrivée à Kiri Yasha01ys5


Le siamois souria à ses coéquipier puis entra dans le village de la brume. Là il attenda les ordres de Kabuto .
Ils étaiet maintenant à l'intérieur du village qui semblait presque désert. Sakon n'était pas trop rassuré , il pensa qu'il pouvait s'agir d'une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras Droit Du Chef d'Oto
Yakushi Kabuto


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Nindô : ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri   Arrivée à Kiri Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:49

POSTE EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri   Arrivée à Kiri Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:11

POSTE EN COURS

Je me dirigeais à la sortie de Kiri pour ma promenade quotidienne quand j'aperçu au loin un trio de ninja se baladant dans les rues. Tout en masquant mon chakre, je m'approchais d'un pas lent et discret à la fois. Toujours en m'approchant furtivement, je m'avançais en direction de ces gens qui pouvait sans doute être des ennemis. J'étais maintenant sur un toit de Kiri et je put distinguer l'insigne qui était loger sur le bandeau ninja de cest trois hommes. Je put reconnaitre que c'était le signe de Oto No Kuni: la note de musique fit naître à l'interieur de moi un frisson de peur.

Arrivée à Kiri Bandeauoto26bb8bf

Ces personnes étaient tout aussi étrange les uns que les autres, ils avaient un profil hors du commun:
-Un ressemblait à une araigné, munis de quatres bras sa stature étrange et imposantefaisait naitre l'instinc de prédateur.
-Un était une personne qui en représentait à les fois deux, c'étaient sans doute des frères siamois avec un étrange maquillage au niveau des yeux.
-Enfin un homme avec des lunettes rondes à la Harry Potter(Xd), il avait un air de scientifique, son visage était à la fois mysterieux, amicale et inspirait le soupçcon.

Suite à venir ne pas poster après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri   Arrivée à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Kiri no Kuni :: Entrée de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser