Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nara !!

Aller en bas 
+7
Uchiha Itachi
Kidoumaru
Nara Shikamaru
Sandaime Sarutobi
Yondaime
Momochi Zabuza
Nara Shikato
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:41

Nom:(...) Nara

Prénom: (...) Shikato

Âge: (...) 30 ans

Taille: (...) 1 m 75

Poids: (...) 76 kg

Technique Favorite: (...) Les techniques du clan nara et le katon

Ce que vous aimez: (...) Shikato aime dormir tous comme son fils Shikamaru , il aime etre tranquille , paisible en regardant le ciel et le paysage fleuri.

Ce que vous détestez: (...) il n'aime pas etre dérangez dans son sommeil et les missions trop difficiles , mais il les fera qu'en meme pour son village.

Histoire: (...)

Shikato est le père de Shikamaru. Il maîtrise les techniques d' ombre à la perfection. Il a appris à Shikamaru comment contrôle le Kage Mane avant d'entrainer à l'académie mais celui-ci ne bougea guère le petit doigt, alors Shikato l'enména à l'académie pour améliorer ces techniques. De plus, Shikato fut l'un des meilleurs Jounin avec Kakashi, il n'était pas dans la même équipe mais Shikato

est dans un clan de Konoha très renemée car Shikato appris à pas mal de gens que ces ombres sont meurtières !!!

Nindô/Objectif Ninja: (...) Trouvez un monde meilleur

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)

Shikato notre jeune shinobi arriva a Kusa avec son nouvelle ami : Miojin il arriva donc devant une grande foret bien danse, puis ils avancèrent doucement puis il arrêta Miojin et lui fit doucement dans l’oreille droite.

« Bon attend, j’entend des bruits arriver de ta gauche bouge plus »


Miojin s’arrêta de marcher puis regarda légèrement a sa droite et vit un ombre assez grande cela devez être un simple lapin, mais l’ombre bougea soudainement et sauta sur les 2 shinobis. Le Ninja de Kiri poussa légèrement Miojin sur le coté puis sorti un kunai et planta dans l’artère gauche de la chose qu’il venez de sortir, puis Shikato regarda. Il resta bouche bec en voyant un immense ours, l’ours ensuite donna un violent coup de patte a Shikato qui vola et explosa arriver au sol se n’était certes que un clone mais il rester Miojin , alors le shinobi qui était dans l’arbre le vrai fit signe a Miojin de partir en criant , Miojin sortit un kunai puis fit des clones et commença a enchaîner la bête sanglante et elle tomba terre comme si de rien était comme si ce n’était qu’une vulgaire bête puis Nara Shikato fit a Miojin.

« Ouaw tu m’avait pas dit que tu te battez aussi bien si tu me l’aurez dit avant j’aurez pas fait tous, et quand on s’est battu tu avait l’air pas aussi puissant , ok donc maintenant je sais que tu le sera »

Miojin sourit puis il recupera son kunai enfoncer et tous les clones disparurent pour ensuite faire de la fumée alors les deux amis partirent en courant, ils avaient tous les deux un micro pour se parler a distance puis Miojin fit a Shikato.

« Oui, car mon père m’entraîne durement et voila pourquoi puis un jour je le succéderais et deviendrez un grand kage comme lui »

Le shinobi de Kiri fut surpris en entendant Kage alors il se retourna pour voir si il y avait personne , quand il voulu lui parlez 8 hommes armes de katanas et de massues arrivèrent et bloquèrent nos deux amis alors Miojin lui fit doucement dans le micro en continuant de courir vers ses truands ou plus radicalement c’est voleurs de voyageurs qui avaient l’air d’être des excellents maitriseurs d’armes blanches , alors Miojin pris la parole en disant ceci .

« Bon j’ai un plan , tu passe pas la gauche et moi la droite en continuant a courir j’utilise un suiton , mon plus puissant et toi ton raiton le plus puissant également puis on se les fusionnes pour les refroidir ok ? »

Shikato fit un brève signe de tête puis fonça il passa par la gauche comme Miojin lui avait demandé et il commença a sauter sur le coté très légèrement puis fit des signes et regarda le ciel et fit.

« Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'étincelles) »

Une énorme pluie de foudre s’abatis sur le terrain , la foret , les arbres commencer a tomber puis Miojin fit.

« Prise Suiton »

Bien fort et de l’eau commença a sortir d’un lac pas loin d’ici puis alla s’écrasé sur ses hommes , ou voleurs pour les écrasé et les électrocuter , ils mourut et continuèrent leur chemin en courant , car ils avaient senti la présence de se Yuji alors il arriverent devant un cabane bien isolé alors Itah fit a Miojin.

« Bon il va falloir faire attention , il peut y avoir des pièges , alors j’y vais et tu ira après moi ok ? »

Miojin sourit et lui fit signe que c’était bon , alors Shikato notre brave ninja marcha tous doucement puis après avoir fais la moitie du chemin , il y avait une délimitation . Alors Shikato sauta par dessus et Miojin fit de même mais il se fit attraper par une corde et monter tous en haut d’un arbre puis des kunais foncèrent sur lui , Shikato se retourna vite fais et lança des Shurikens pour dévier ces projectiles qui avait l’air explosives, les shurikens poussèrent les Kunais et ils explosèrent plus loin puis il libera Miojin et sautèrent sur l’arbre pour ensuite attendre la maison . Yuji sortit de chez lui et vit les deux amis ils leurs demandèrent se qu’ils fessez la , puis Shikato lui expliqua tous sur tous et lui donna le colis qui devez donc lui donner ils les remercia et rentra chez lui puis Shikato dis a Miojin.

« Bon mon cher ami nous devons nous quitter ici ravi de t’avoir connu et bonne chance pour ton titre de Kage tu y arrivera sûrement et on se reverra a+ et a bientôt surtout »

Miojin fit de meme et il partir l’un pour le pays des vagues et l’autre de la pluie.


[Désolé pour la petite histoire mais je n'est aps trouver plus ]


GRADE : Chef anbu de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:53

Bon rp tu veux être chef des Anbu de Kiri mais il y en a déjà un c'est Nidaime mais Anbu moi je voudrai bien LOL ( c'est moi qui l'ai ramener xd )
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:54

>< je veux etre chef anbu moi , non anbu me va trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:54

Bienvenue et bon RP Nara....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:56

Merci Yondaime ^^ et c'est shikato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:59

Je veux bien t'accorder le pose de Anbu à condition que tu ajoute des images à tes prochains post. Bienvenue et Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:04

C'est "Correct".
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:06

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:30

Beuuh volleur de signe
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:31

Mdr pourquoi voleur
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:56

Car c'est lui qui la faite lol, et moi je dis voleur d'avatar, car c'est moi qui l'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:01

Ah désolé je ls trouver sur internet et je les ai trouver super , donc je les ai prise bravo a vous bon je les enleve et emrci Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:11

Non ! Garde les, on fais toujours sa, enfin il fait toujours sa! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:17

D'accord merci Kidoumaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:31

Tu viens pour quelques jours Shikato? Bienvenue et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:10

Euh.. non pour toujours pourquoi et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:12

ben...Oro attaque ton village Lol

Bref, bienvenue et bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:17

Ah mdr non vous verez je suis peu etre un féniant mais je sais me défendre et Kiminaro si tu regarde le poste de Zabuza tu es mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:30

Même si il évite ( normalement non ) il va mourir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:32

MDRRRR tu crois vraiment qu'il es mort??????? xDDDDDDDDD, vous êtes des boulets xD, trop facile de s'en sortir ta oublié trop trop trop de détail zabuza...et sa va te couté cher
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Nara Shikato
Anbu de Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 12
Village Caché : Kiri No Sato
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:36

Parle pas de boulets parce que postes que l'on faits "sans images" sont largement plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:40

^^" T'es marrant toi la longueur change à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:40

et alors long veut pas dire fort -__-, faut voir ce qu'il dit apre

PS: si kelkun ve me défier je suis dans la foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nara !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nara !!   Présentation d'un nara !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nara !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser