Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour A Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee Le Fauve De Jade
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee Le Fauve De Jade


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour A Konoha Empty
MessageSujet: Retour A Konoha   Retour A Konoha Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:09

" Je ne vous laisserai pas tuer cet écureuil ! Il est de mon devoir de le ramener à son maître ! "

" Et que crois tu faire contre nous, tu n'es qu'un gamin prétentieux, rien de plus. "

" C'est ce qu'on va voir. "

Rock Lee se mit en position de combat, attendant de pied ferme que les deux hommes l'attaquent.


Un des deux hommes courut vers Lee, il bondit en l'air, Rock Lee le regarda mais ferma les yeux sous les rayons du Soleil. L'assaillant revint à terre et donna un coup de pied à Lee qui tomba quelques mètres plus loin. Il se releva, un filet de sang à la bouche.


* Maître Asuma, je ne faillirais pas à ma mission aujourd'hui. *

Lee devait protéger l'écureuil, il décida dans sa tête qu'il avait l'autorisation de les enlever. Il retira ses poids qu'il avait entouré autour de ses thybias.


" Vous allez voir ce dont je suis capable Après tout, j'ai comme maître le plus fort de tout les ninjas à mes yeux. "

Lee courut, il s'éclipsa soudainement et réapparut derrière l'homme qui l'avait attaqué. Il lui donna un coup de poing dans le dos et lui brisa les côtes. L'autre adversaire courait vers lui pour l'attaquer avec le tachi qu'il tenait dans ses mains pleines de rides. Lee disparut juste avant l'attaque qui finit sur l'autre et le transperca obliquement.

" Rends moi cet écureuil, tu n'es pas de taille face à moi. "

" Kage Bunshin No Jutsu "

Trois clones apparurent, seulement ce n'était pas assez pour impressionner le jeune homme. Il donna un taquet dans le ventre à chaque clones puis il se baissa et leva sa jambe très haut pour donner un coup de pied dans la machoire à l'homme qui restait. Elle se décolla et le fou s'envola. Lee courut et alla prendre l'écureuil qui était tétanisé par peur de la conclusion du combat.


" Viens, tu n'as rien à craindre avec moi. Je vais te rendre à Fimitô Ratashari. "

Le jeune ninja remit ses poids et traversa plaines et forêts pour rentrer à son village. D'immenses portes l'arrêtérent mais également un garde.


" Que fais tu là ? "

" Je rentre d'une mission fructueuse. Il faut que je parle à mon maître à présent. "

" Quel est cet animal que tu tiens dans ta main ? "

" C'est l'objet de ma mission. Je dois le rendre à son maître, le tenant lieu de la laverie qui se situe à côté du marchand de journaux. Vous voyez où ça se situe ? "

" Très bien passe. "


Les portes en pierre s'ouvirent dans un bruit infernal de chaînes. Lee les franchit et alla en direction de la laverie. Il ouvrit la porte d'entrée et entra dans une pièce où un petit homme se tenait derrière un comptoir.

" Je vous rapporte votre écureuil monsieur Ratashari. Veillez à ce qu'il ne fugue plus. "

Lee mit ses mains à plat et l'écureuil sauta sur l'épaule de son maître.

" Merci jeune homme. Reviens vite, je me ferai un plaisir de laver tes vêtements. "

" Au revoir monsieur. "

Lee sortit de la boutique et se dirigea vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Retour A Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour A Konoha   Retour A Konoha Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:55

ROCK LEE est Accepté et devient un Ninja de la feuille (ainsi que l'elève d'Asuma).
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour A Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Entrée de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser