Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de perso (only admin!)

Aller en bas 
+8
Zetsu
Kaguya Kimimaro
Uchiha Itachi
Orochimaru
Hyûga Hinata
Hoshigaki Kisame
Kidoumaru
Jiroubo
12 participants
AuteurMessage
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:33

Je voudrais Kzuku s'il n'est pas prit^^ Sinon un perso de l'aka, même si je dois améliorer mes post, enfin me donenr un eu plus, j'ai po trop forcé la
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:47

Mdr c t deja limite avec Jirobo, alors avec un mec de l'aka sois en sur tu pourra jamais l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:59

Xd moi ke vois aps sa présentation alors je sais pas mais poutr un membre de l'Aka fo avoir un poste de mon genre ( sans me vanter juste pour dire que moi j'ais étais accepter:rendeer: ) donc==== si Hugo dit que t'as pas le niveau reste avec Jirobo ou reprend quelque de puissant et important^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:03

Croyez moi je peux faire des post énorme... Je peux être à la hauteur^^

et puis Kazuku me plait^^ Au pire Uchiwa Madara, pas très connu mais vachement fort^^ premier uchiwa a avoir eu le mangekyou (je croi^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:58

Jiroubo deja que ton poste é vraiement limite limite donc je ne pense pas que tu changer de perso si tu di que tu pouvais faire des poste énormes...

Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début de ta présentation dans ton RP ? bref...Pour moi c
No aux autres admin de décider de ton sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:21

C'est non ! Montre nous de quoi t'es capable avant ! En plus il y a déjà un Kakuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:58

Bon effacez moi s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:17

Pfffff, ya rien de plus enervant que des membres comme sa! Bon débarat!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:13

Pour moi c'est complètement contre... en plus tu choisis sûrement un des plus puissant comme kakuzu que tu viens de citer... et toute facon c'est pas le problème que tu fasses des posts énormes cqui compte c'est le contenue pas la longeur qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:26

Kidoumaru a écrit:
Pfffff, ya rien de plus enervant que des membres comme sa! Bon débarat!



Il fait ce qu'il veut c'est son droit de partir, c'est dommage mais c'est comme ça. Au revoir Jiroubou...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:26

Vieux proverbe de samir : "C'est pas la quantité chez nous mais la qualité !" XD et oué il avait pas tort ^^ Allé casse toi zoup
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:23

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet !!! Barre toi et ne reviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:28

Naruto ftg et les autres aussi!!
vous vous croyez supérieur mais vos post c'est dla merde! Moi je ne post pas bien sur des fofo pérav, je ne sais même pas pourquoi je suis venu!

D'habitude ce qui compte le plus, c'est l'acceuil, l'ambiance. et vous c'est pourri, tous le monde balance des gros mot comme sa a la ba lé cou***, tout le monde au lieu de rester cool s'exite comme des merde

Mais naruto, tu sai rien sur mon niveau de rp mon petit merdeux, et ne te crois pas plus fort que moi, sa serait mentir

a part Kimimaro qui est poli, et certains autre, toi et ta grande bouche fou toi la ou je pense! Mon but n'était pas de partir au début, mon but était de l'aide pour trouver le perso crucial à jouer, si vous en avez a proposer j'aurais bien aimé, mais voila j'ai parlé trop vite et tout le monde part au quart de tour

Donc arrêtez de traiter les gens comme des sous merde et aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:09

ah, oui,tu veus qu'on t'aide à t'éffacer... sérieux, j'pensse pas que t'a un si mauvais perso, et toi t vise toujours plus haut, logique, mais qand même, ensuite, ce forum, c'est vrai, beaucoup de gens se traite entre eu, mais c'est déjà plus pour rire que pour réélement traiter le gas (en majorité), ensuite, ce forum est super, pal mal de gens regrettent de ne pas en faire parti, il sont supprimé à cause de leur niveau, moi j'avoue, même si je pourai faire mieu dans mes posts, j'trouve que c'est suffisant d'avoir un perso de base : tu peus le faire progresser ! toi du toi être le seul qui le trouve nul et qui voudrait qu'on te jarte, t'est vraiment un gas bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:09

Ben j vai te dire mon propre propos ....Moi j'trouve ke c un peu débile kitté le fo juste parce que on a pa son perso tsé tt les persos sont amusants a joué donc la on diré un ptits bébé ki veux sa cusette et il pleure il la recois pas alors ilva dans son coin ...Mais bon c'est ton choix aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:36

Tien, tan qu'on est dans le flood, j'voudrai demander un petit truc que je comprends pas : esque c'est normale si, le forum a bien été ouvert il y a une ou deux semaine, si tout le monde à déjà ses carac' au [MAX] ?(sauf kiba)
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:40

ce qui on a 50, c'est ceux qui on un niveau de rp sufisament "bon", pour avoir un poste au gradé, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:45

Oké, merçi, vous inquiètez pas, j'vais arriver à votre level en progressant petit à petit (pèt' dans deux mois avec de la chance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:06

Kidoumaru a écrit:
ce qui on a 50, c'est ceux qui on un niveau de rp sufisament "bon", pour avoir un poste au gradé, donc voila ^^

J'suis pas dac y'en a qu'ont 50 sans avoire le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:10

Lol shika

bon ok je reste avec ce gros de jiroubô!

Dosu fodra kon se fasse un combat^^ ordre de oro
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:30

Euh, ben, pour le moment, c'est comment dire, pour moi, un peu suicidaire d'accepter un combat, c'est pas que j'aime pas me battre, mais bon, comment dire : J'AI PAS LA NIVEAU ! je pensse que pour le momment je doit sérieusement être un des plus nul de tout le forum, donc, comment dire, ben, sa va pas être posible pour le moment, on en reparlera dans quelques jour si j'arrive à évoluer un poil avec mon gas, même si tu peus me battre ,pas grave, mais bon, pour l'instant, avec 0 technique, ben, sa va être dure
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:32

Achete en t'en a 20 PTS gratuit au début Wink et demande à Kimi de t'entrainé :-) Chui sur qu'il voudra xD
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:34

ok, merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de perso (only admin!) Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso (only admin!)   Changement de perso (only admin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso (only admin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: HORS RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser