Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoins de soins pour Naruto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sanin de Konoha
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 10
Nindô : Protéger Konoha et devenir très puissant !
Date d'inscription : 15/12/2006

Besoins de soins pour Naruto ! Empty
MessageSujet: Besoins de soins pour Naruto !   Besoins de soins pour Naruto ! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:58

20 minutes après, il arriva devant l'hopital de Konoha très essouflé par ce chemin !

Il y entra avec Naruto dans les mains et la le coup de foudre !

Besoins de soins pour Naruto ! Jiraiya18

Il vit un charmente soignante qui vint vers lui et prit la parole :

-Bonjour monsieur, en quoi puis-je vous aider ?

Il réponda avec une voix forte hésitente sous le choc de cette charmente demoiselle :
Besoins de soins pour Naruto ! Jiraiya46

- Eu........Eu.......... à oui c'est pour ce jeune génin que j'ai trouvé inconcsient dans une forêt !Il aura besoins de grands soins pour qu'il se réveille !

A ce moment là, l'infirmière prit le jeune Naruto qui se trouva dans les bras de Jiraya et la Jiraya tomba sec sur le sol sous le choc de cette beauté qui se trouva devant lui !
Besoins de soins pour Naruto ! Jiraiya38

Mais l'infirmière prit Naruto et le posa sur son lit mais savait que Jiraya fesait une grosse comédie !
Jiraya se contraria et pensa dans sa tête :

Besoins de soins pour Naruto ! Jiraiya40

-Pourquoi mais pourquoi aucunes filles s'intéressent à moi !

et il adressa la parole à la femme :

-Sur ceux, je part me reposer dans ma maison !Prenez soins de ce jeune génin nommé Naruto !

En effet sur cela, il quitta l'hopital en faisant la bise bien sur à l'infirmière...

[désoler pour ce petit post mais je suis dégouté car j'avait fait un long post et tout c'est effacé à cose d'un probleme d'ordinateur ! donc sa ma totalement décourager !]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoins de soins pour Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de soins pour Naruto !   Besoins de soins pour Naruto ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 3:05

Allongé sur mon lit d’hôpital, je suis plongé dans un profond sommeil depuis maintenant deux jours. Un repos durant lequel je fais de multiple cauchemar tous concernant Sasuke kun, sauf un…

Je me trouve dans le bureau de l'Hokage au moment ou un Jounin y entre complètement affolé. Celui ci tout éssouflé se met à parler:

"Hokage Sama !!! O.. Orochimaru est à nos portes !!! On a besoin de vous !!"

Sans me retourne je fonce vers la sortie du village bousculant la foule apeurée qui courait dans l'autre sens. D'un bon je saute sur le rempart et voit Orochimaru.

Besoins de soins pour Naruto ! 411287us3

"Naruto ? Tu es fou de te dresser devant moi. Tu n'as auqune chance de me vaincre. Tu n'as même pas battu Sasuke. Tu es devenu Hokage mais tu es toujours aussi faible !!"

C'est alors que je me voit, dans le plus bel habit à mes yeux, celui de l'Hokage, j'avais enfin réalisé mon rève et étais devenu le ninja le plus fort de tout le pay.

Besoins de soins pour Naruto ! Lemurianprincenarutosixxl0

Au moment ou j'allait répondre à Orochimaru l'image de moi même s'éloigne et rétrécis de plus en plus, j'entend de moin en moin les bruits qui m'entoure hormis une voix...

"Naruto... Naruto... Naruto... Naruto reveil toi."

Cette voix de plus en plus audible me sort de mon sommeil. J'ouvre lentement les yeux et remarque Shikamaru posé sur une chaise.


Besoins de soins pour Naruto ! Naruto172ox4

"Shikamaru ??!! Pourquoi tu m'as reveillé Tebayo !!! J'étais enfin devenu Hokage !!! J'allais boter le cul à Orochimaru !!"

Je reprend mon calme et regarde la piece.

Besoins de soins pour Naruto ! Naruto183ur4

"Hummm... Ou est ce qu'on n'est là ?? On dirait un Hopital"

J'essai de me souvenir les raisons qui m'on entrainé jusqu'ici, mais je ne me souvien de rien, j'ignore également ce que fait Shikamaru ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoins de soins pour Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de soins pour Naruto !   Besoins de soins pour Naruto ! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 4:46

Après être passer par le bureau demon nouveau sensei ( dont je ne connaît toujours pas le nom xD) je m'avance dans les rues de konoha, mes compagnons serait Naruto et Hinata hein, Jamais entendue parler de cette Hinata, puis ce ne sonne pas très masculin... une nana dans l'équipe ? Nana = Problèmes. De l'autre côté Uzumaki Naruto lui parcontre ont pouvait pas passer a côté...Plonger dans toutes cette confusion je marche en direction d'un endroit tranquil ou m'installer. Plusieurs bruits viennent pervertir mes oreilles, j'essaie tout dabord de ne pas y prêter attention, mais je ressens plusieurs chakra se déplacer, le village était en alèrtes, une attaque ? Et Naruto qui vennaît d'être hospitaliser, sans réfléchire plus longtemp et malgrés mas flem légendaire je me dirige vers l'hopitale, en route je tombe sur un petit magasin, celui-ci était désert le propriétaire avait surment était évacuer, j'entre dans celui-ci, prend un petit panier et le remplie de fruits et de ramens

* Si j'arrive les mains vide il vas encore commencer a gueller, pire que ma mère le gars...*

Après être passer par le magasin je reprend ma route vers l'hopitale, celui-ci était désert égalment seuls quelques Ninjas médiceaux était présent, après avoire consulter les archives je me dirige vers la chambre de Naruto, je rentre dans celle-ci me demandant son état et la... un mec blond entrain de pioncer... après avoire pousser un looong soupire je me pose sur un chaise a côté du lit ou Naruto pioncer

* Naruto, toujours ausi... * soupir * *

Besoins de soins pour Naruto ! Narutoetshikadt4

Je pose ma main sur l'épaulle de Naruto et le secoue légèrement en répétant son nom mainte fois... toujour rien, je continue a le secour jusqu'a ce qu'il se réveille en guellant comme d'habitude

Besoins de soins pour Naruto ! Narushikasc8

" * soupir * Hoi, Hoi Naruto arrète de gueller... sérieux c'est chiant... pire qu'une nana "

Je regarde Naruto qui après cette remarque ne semble pas des plus heureux, ses yeux semblent enflammé, il était possible d'y lire une LEGERE envie de me tuer...

" C'est bon, c'est bon tien j'tai apporter d'quoi manger..."


Besoins de soins pour Naruto ! Shikanarbb9

" Tu devrais reprendre des forces, actuellement le village est attaquer, les ninjas ont un niveai bien trop imporant pour de simple gennin, tant que nous ne sommes pas en allerte 3 on peu rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoins de soins pour Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de soins pour Naruto !   Besoins de soins pour Naruto ! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:38

J'attrape la nouriture que m'a apporté Shikamaru et l'avale d'une traite. N'ayant pas mangé depuis 2 jours ce repas est pour moi le meilleur cadeau qu'il pouvait me faire. Je le regarde et lui dit ensuite la bouche pleine:

Besoins de soins pour Naruto ! Naruto90ks0 Besoins de soins pour Naruto ! Naruto264io9

"Quoi ?? Le villache et attaffé ?? T'es férieux ?"

Shikamaru m'explique rapidement la situation en essayant de me convaincre de rester sagement couché sur ce lit. Soudain j'entend une voix criant mon nom. La voix vient de l'interieur de l'hopital et se fait de plus en plus pressante.

*Nani ? Quest ce que ç'est que ça ??*


"SHIKAMARU AMENE TOI !!!! J'ai un mauvais présentiment !!"

Je saute de mon lit et cours vers les escaliers. Je descends à toutes vitesse me repprochant du son de la voix. Arrivé en bas je remarque immédiatement Néji face un homme vétu d'un long manteau noir (le même que celui porté par Itachi).

(Suite topic: Combat Inéctrémiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de soins pour Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de soins pour Naruto !   Besoins de soins pour Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de soins pour Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: L'hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser