Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée de Saï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Genin de Oto
Genin de Oto
Saï


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Village Caché : Oto No Kuni
Nindô : Protéger Oto No Sato
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrée de Saï Empty
MessageSujet: Entrée de Saï   Entrée de Saï Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:14

Le jeune Saï marchait vers le village du grand Orochimaru, Oto No Sato un village petit mais puissant. Le jeune Saï était un expert en dessin, pour preuve il avait développer les Jutsu d'encres. Il était jeune mais talentueux et avait trahis la division secrète des ANBU de Konoha No Sato. Alors qu'il arrivait prés de l'entrée de Oto No Sato il sortit son cahier s'assis un instant et dessina un Tigre.

Ninpo : ChojuuGigaa ! Alors petit tigre tu va aller devant la porte et voir ce qu'il s'y passe et je veux que tu me fasse un bilan a ton retour
*Jai perfectionner mes jutsus, la voie du ninja est la mienne, maintenant je comprend Danzou-sama me voulais tant dans sa division d'anbu*

Entrée de Saï V32ch286ukpage101axfi8


Le tigre alla alors auprés de la porte repéra deux gardes bien armés et bien baraqués. Il revint et fis son rapport a Saï. Saï sorti alors son katana et détruisa le tigre d'encre. Il alla prés de la porte, reprit son livre et descina un serpent.

Ninpo : ChojuuGigaa !

Un serpent sorti du livre et s'enroula autour de la jambe de Saï-kun. Saï marcha alors vers la porte lorsque les deux gardes s'avancèrent et l'interpellairent.

Halte qui êtes-vous déclinez votre identitée
Mon nom est Saï. Je viens à Oto No Sato pour acquérir la vrai force du shinobi. Et je suis sur que Orochimaru-sama est le seul a pouvoir m'aider.
On ne vous laissera pas passer !
Vous y serait bien obligé !


Le serpent entoura alors le garde qui prit au dépourvut tomba sur l'étreinte du serpent. Saï sorti alors son katana et se retrouva en une fraction de seconde derrière le garde à qui il menaça de couper la tête.

Entrée de Saï Priseserpentsai6fh9emuf5


Alors dites-moi est-ce que je peux entré ?
Petit lache moi ton serpent va tuer mon ami
Oh oui pardon


Entrée de Saï 75mq5


Le serpent se déroula alors et le garde le coupa en deux grace a son katana.

Vasi petit tu peux rentré. On est là pour évaluer le niveau des nouveaux arrivant ...
Ah ok ! Orochimaru-sama est vraiment un bon Kage
En tout cas tu es un bon petit. Ton ninjutsu est vraiment trés original tu deviendra fort j'en suis sur
Merci messieurs


Saï rengea alors son katana rentra dans le village, monta sur la palissade, s'assis sur le toit et commença a dessiné en attendant l'arivée du Kage Orochimaru-sama.

Entrée de Saï Imagelivresaiee2
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée de Saï Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Saï   Entrée de Saï Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:28

Le serpent s'enroula autour du garde qui surpris ne put esquiver l'attaque. Un sourire narquoi apparut sur le faciès du garde. Il semblait jouir d'un plaisir intense à la vue de ce nouveau shinobi qui, croyait impressioner les deux défenseurs des portes. Sai apparut en une fraction de seconde derrière le garde et le menaça avec son katana. D'un geste brut, le garde vint se couper la gorge avec le katana. Une mare de boue coula alors du cou du garde qui s'affaisça au sol laissant derrière lui une large trainée marron. Sai n'eut meme pas le temps d'etre surpris qu'un kunai vint errafler sa joue droite. Un homme au cheveux brun et à la mine pale se tenait dès lors devant le nouvel arrivant.

Entrée de Saï Nnrj3


L'homme lança un regard vif à Sai avant d'esquisser un léger sourire. Il avait l'air sur de lui et Sai sentit alors le chakra infernale qui émanait de l'homme serpent. La différence de niveau était tel que Sai en eut quelques suées. En un clignement d'oeil Sai perdu de vue le mystérieux homme. Celui-ci apparut derrière lui tel un courant d'air. Une substance froide et rèche frola le cou de Sai puis s'enroula autour. Un tete de serpent se plaça face à Sai pourtant il lui semblait bien ressentir une présence derrière lui. Orochimaru avait immobilisé le nouvel arrivant avec une telle aisance qui celui-ci tomba à genoux

Entrée de Saï Oroderriere6apyh7


Le sanin légendaire parla alors d'une voix claire et menaçante:

Entrée de Saï Oroparle8igoy3
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin de Oto
Genin de Oto
Saï


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Village Caché : Oto No Kuni
Nindô : Protéger Oto No Sato
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrée de Saï Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Saï   Entrée de Saï Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:25

Saï fut désorienté par le kunaï. Il vit cette homme que tout le monde apelle le Sanin Orochimaru. Il se fit alors mêttre a genou par le serpent du sanin. Il se releva.

Entrée de Saï V32ch286ukpage101axzz8


C'est donc vous le célébre et puissant Orochimaru-sama. Celui qui a tué le troisième Hokage. Danzou-sama allait le tuer mais vous lui avait facilité la tache ! Je pèse bien mes mot Orochimaru-sama. Je suis là pour acquérir une grande force afin de pouvoir tué Danzou-sama et protégé le village du son.

*J'aime de plus en plus cet Orochimaru. Ce que l'on disait est vrai. Il est vraiment trés puissant. Il n'y a que lui qui puisse m'entrainer et me donner la force nécessaire pour tuer ce traitre de Danzou-sama*


Oh fait désolé pour vos gardes. Mais il l'ont bien cherché ils m'ont attaqué alors que je ne leur avait rien fait.


Entrée de Saï Saicopy7rnqg7
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée de Saï Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Saï   Entrée de Saï Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:02

[Mes gardes sont des clones de boue mais bon pas grave]

L'étranger se présenta à Orochimaru. Il s'appelait Sai et apparemment il venait de la branche secrète des anbus de Konoha appelée "Racine". Il exprima alors ses désirs de vengeance à l'égard de Konoha ce qui eut pour effet de faire rire Orochimaru.

"Huhuhu Nous avons alors un objectif commun toi et moi Huhuhu Mais prend garde ! Si tu restes ici les missions que je te donnerai seront beaucoup plus dangereuses que celles que tu as pu effectuer jusqu'à présent à Konoha ! Si tu es pret alors je t'invite à rejoindre ce village !"

* Il pourrait bien me servir pour l'attaque de Konoha ! Il connait les nouvelles infrastructures de ce faible village ! *

Sai accépté à Oto !


[Dsl pour le court post mais la pris par le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Saï Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Saï   Entrée de Saï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Oto no Kuni :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser