Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Empty
MessageSujet: Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji   Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:22

Venant du Mt HoKage me voil aux alentours de l'hopital et cet source de chakra si remarquable peu à peu elle se rapochait de la sortie je suivie cet source de Chakra sous le sol et créa un Doton Bushin afin de voir qui c'était mon bushin commencait déjà a voir son visage qui me décrivait mots à mots je peu en déduire.


*Un sanin légendaire , ancien coéquipier de Orochimaru ; Jiraiya ! Passons à l'action mais ceci est tout de même bizzare qu'il n'a été prevenu de l'attaque de l'Akatsuki !*


Mon clône le regarda de plus en plus sérieusement avec une haine et lança un Kunai mis avec une note explosif vers le Sannins Légendaire Jiraiya et celui-ci(mon clône) recula de nombreux mètres pour pas que Jiraiya le prenne en Taijustu .Tandis que moi le vrai je resta sous le sol à analysé la situation et a sortir au moindre problème.


Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Zetsu


*Le combat commence enfin espèrons qu'il me décevera pas
.*


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mer 20 Déc 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Néji


Masculin Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 13/12/2006

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Empty
MessageSujet: Re: Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji   Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:43

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Neji_02(61)

Néji arriva de bonne heure à l'hopital, il courait, il devait aller voir Naruto au plus vite. Il avait apris que Asuma-senseï avait périt de la main d'une Organisation apellée "Akatsuki" qui en voulait à Naruto, il savait que le HoKage et que des anbu s'occupaient des représentants de l'organisation mais qu'un deux avait réussis à entrer à Konoha et qu'il avait tué Asuma. Néji avait pour mission d'avertir Naruto pour quitter les lieux.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Hopital

Il arriva devant l'hopital et poussa les lourds battants de verre d'un coup d'épaule, il regarda autour de lui, cherchant une infirmière.

"Il me faut la chambre de Uzumaki Naruto!"

Mais il se rendit compte que le hall d'entré était vide, nulle infirmière. Cependant, il sentait plusieurs chakras dans les étages supérieurs, dont celui de Naruto, mais il ne pouvait localise rl'endroit avec précision

*Mince, je dois faire vite!*

BYAKUGAN!

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Neji08

D'un coup, le Dojutsu héréditaire de Néji en vint à s'activer, le jeune Hyuuga pouvait maintenant voir autour de lui. Il repéra la chambre de Naruto-kun... Une personne était avec lui, Shikamaru... Il sentait aussi deux puissants chakra à l'extérieur de l'hôpital, le plus grand, celui de Jiraiya-sama puis un autre, bordé de pulsions meurtrières.
Tant de haine détourna l'attention de Néji sur l'inconnu qui utilisait l'assimilation du sol, il sembait fatigué par un précédent combat.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Neji11

*Merde!*

Il se mit à courir en direction de Jiraiya-sama, qui ne se doutait pas de ce qui l'attendait, au même moment l'inconu créa un clone de boue qui sortit du sol.

Profitant de l'instant de surprise, Néji bondit devant le clone alors que celui-ci se préparait à sortir un kunai.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Neji41

Sans attendre et très vite, Néji lui assena cinq coups de Jyuuken.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Neji_10(61)

Le clone se dissipa en boue car l'attaque de Néji était dévastatrice et impossible à esquiver pour un simple clone de boue avec l'effet de surprise en prime. Néji sauta en arrière tout en ne quittant pas la localisation de Zestu dans le sol des yeux, il était prêt à tout si son adversaire malaxait une partie infime de son chakra.

"NARUTO-KUN! DESCENDS D'URGENCE!"

Avec ces mots, Néji malaxa son chakra pour faire sentir sa présence et le danger aux yeux de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=355#355
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Empty
MessageSujet: Re: Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji   Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:25

Dés avoir cré mon clône les ennuis commençait déjà , un Jeune Genin ayant un don héreditaire toujours inconnu à l'instant s'élencant vers mon clône de boue et lui mis quelque "coups de points" assez spéciale et lorsqu'il les méttait mon clône ,juste au-dessus de moi allait se faire explosé mais au dernier moment le jeune Genin malgré ses dons avait oblié mon existence , je me trouvais juste en dessous de lui ce la permit de le prendre avec deux mains et de l'enfoncé dans le dur sol


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu


Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j


Il ne peut l'évité étant donné qu'il se concentre afin d'utulisé le Juuken pour explosé mon piège et même au pire si il arrivait à l'évité ce qui preceque impossible vu l'effets de surprise il yavait toujours l'autre mains pour me rattrapé avec l'autre cheville.Le Jeunbe Shinobi appella u n nom qui m'avait déjà été entendu au sein de l'Akatsuki



*Naruto ?Un Juunchurki ?Le Démon renard neuf queues (XD)? Cela est étonnant ! De le renconté aussitôt est une chance pour moik car aussi non il prendra trop d'ampleur.*


Je laissa celui-ci enfoncé dans le sol et mis quelque notes explosifs au niveau de son coup non-allumé pour la simple raison de le prendre en Otage.


*Les Genins leur défault resteront à jamais les sentiments...*

Je resta dans le sol et attendit l'arrivé de ce Démon
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Empty
MessageSujet: Re: Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji   Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:27

Je sors de l'hopital par les portes principales et m'arrete devant les deux Ninjas prêt à combatrre. Je rejoin Néji, me place à sa droite et lui en chuchotant:

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Sanstitrecl7

"Akatsuki... Alors c'est eux qui ont attaqué Konoha ?!! Ils en ont surement après Sasuke. Mieu vaut ne pas leurs dire qu'il est partis. JE VAIS M'OCCUPER DE LUI !!!"

Je parle volontairement plus fort plus être sûr qu'il puisse m'entendre.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji 641411qo2

"Hey toi, la plante ?!!! T'as plutot interet de virer ton cul de ce village espèce d'horreur. On à pas l'habitude d'être super gentil avec les gars dans ton genre"

Je sert les dents et laisse monter la colère en moi. Ce type a du sang sur les mains, visiblement il à déja fait au minimum un victime. Imitant Néji je malaxe mon chakra jusqu'a ce que celui ci puisse se voir à l'oeil nu.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Kagebunshinnojutsu0ze

Kage Bunshin no Jutsu !!!

Je fait apparaitre 5 clones. Je sors fuuma Shuriken et le pointe sur l'enemie. Les clones font exactement la même chose, sauf l'un d'entre qui court à l'interieur de l'hopital.

Je souris en pensant au combat palpitant qui m'attend et ordonne à deux de mes clone de lancer leurs Fuuma Shurikens sur l'adversaire.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Kageshurikennojutsu8hf0piZetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Kageshurikennojutsu8hf0pi

Avant de toucher leur cible les 2 fuumas se dédoublent pour avoir plus de chance de toucher Zetsu.

Shikamaru sort enfin du batiment les mains les poches adossé au mur.

Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Shikafumeurvt7

"Quest ce qu'il se passe ici ?? Naruto... Je ne t'avais pas dit de rester en dehors de ça ?"

Un des Naruto discute toujours avec l'énemi pour détourner son attention tandis qu'un autre s'empresse d'aller liberer Néji du Sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Empty
MessageSujet: Re: Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji   Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu Taï Naruto, Shikamaru et Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Zetsu
» Achats Shikamaru
» Achat de Zetsu
» Dossier de Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: L'hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser