Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 partenariat^^

Aller en bas 
+5
Saï
Uchiha Sasuke
Momochi Zabuza
Dosu Kinuta
Jiroubo
9 participants
AuteurMessage
Jiroubo
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Jiroubo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:31

Voila, je trouve ce fofo vachement bien (si j'ai di le contraire s'est sous le coup des nerf dsl^^)

et je vous propose un partenariat avec un fofo^^

J'attend l'avis des admins avant de mettre le lien^^

C'est un rp de très haut niveau et super^^ Manque juste des bon posteur, et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:35

ben, moi, j'suis pas admin, mais, j'pensse que sa serai bien de faire une petite partie "BUB" pour mettre des bon forumactif, biensur, des bien réussi, sinon, ça l'ferai pas, enfin breff, c'est pas à moi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:16

Maintenant que tu t'ai fais un forum ta plus l'air d'avoir envie de partir bizarrement. Je suis pas admin donc ce sera pas à moi de décider de sa bien sûr. Je fais que constater
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:04

T'a l'air de savoir s'que c'est que les forum qui marche pas Zabusa ^^ Sérieux, sa fait mal quand on voit qu'il marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:33

Dosu Kinuta a écrit:
T'a l'air de savoir s'que c'est que les forum qui marche pas Zabusa ^^ Sérieux, sa fait mal quand on voit qu'il marche pas...

MDR sa fait quelques mois qu'on s'la joue juifs xD Partir de forum en forum mdr jusque au jours ou un forum qui tiens comme celui de " Destin-Naruto" fait apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:36

Des mois (O_O ')

donc, vous êtes des pro du forum pour en avoir essayez plein, (vous n'avez jamais essayer de créé un forum qui tient la route plutot que d'en chercher un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin de Oto
Genin de Oto
Saï


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Village Caché : Oto No Kuni
Nindô : Protéger Oto No Sato
Date d'inscription : 17/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:42

excusez moi
mais pour l'instant le meilleur que jai trouvé sur internet
c'est celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:45

Dosu Kinuta a écrit

Citation :
donc, vous êtes des pro du forum pour en avoir essayez plein, (vous n'avez jamais essayer de créé un forum qui tient la route plutot que d'en chercher un ?)

Justement tout ces fos où nous allons sont tous créer par certaines membres du fo, on cherche pas des fos c'est juste que certain se dévouent à en faire
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:47

J'diré plutôt des annés (Et oué Destin date d y a 1 ans et demi je pense)... Ralalala le bon vieux temps xD >Bon xD Je pense qu'on soprt un peu du contexte la ..
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:49

Citation :
excusez moi
mais pour l'instant le meilleur que jai trouvé sur internet
c'est celui-là

J'avoue, moi aussi, c'est parceque les admins n'acceptent que des "forts" dans les posts et que eux aussi se sont donner à fond pour céer les règles, j'suis sur que si les admin accepter des noobs, sa le ferait pas, donc, vla, se forum déch', mais c'est pas uniquement grace au admin, même si ils ont beaucoup fait, plus que nous tous réunni, mais que serai un forum sans leurs joueurs?


[je pensse pas trop à moi quand je dis ça (-_- ')]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:52

Dosu Kinuta a écrit:
Citation :
excusez moi
mais pour l'instant le meilleur que jai trouvé sur internet
c'est celui-là[/b][/color]

J'avoue, moi aussi, c'est parceque les admins n'acceptent que des "forts" dans les posts et que eux aussi se sont donner à fond pour céer les règles, j'suis sur que si les admin accepter des noobs, sa le ferait pas, donc, vla, se forum déch', mais c'est pas uniquement grace au admin, même si ils ont beaucoup fait, plus que nous tous réunni, mais que serai un forum sans leurs joueurs?


[je pensse pas trop à moi quand je dis ça (-_- ')]


Mec j'avoue on c'est pété le crane pour les règles!


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:54

Clair, sa se voit à fond avec toute les techniques et tout, vous avez du soufrir ^^, mais bon, là faudrai savoir si Jiroubo peut mettre son lien ou pas, sa reviendrai un peu dans le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:03

Sa tu la dit C pas pour rien ke j'ai tout le temps mal a la tete dés que jcré un fo

xd
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Genin de Oto
Genin de Oto
Dosu Kinuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Village Caché : Oto
Nindô : servir Orochimaru
Date d'inscription : 16/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:09

C'est assez rare de voir des forums qui ont était construit à plusieurs, moi j'avou, j'aurai jamais eu cette idée, je pensse que sa mettrai plus longtemps que si on le créé tout seul, parcontre, c'est souvent les plus réussit, (la peuve : celui çi ^^) j'en était sur un comme ça avant, il déchirait, mais, des règles collaient pas, je sais plus c'était quoi, on tuait trop facilement je crois, mais breff, les Admin ont décidez de créé chacun leur fofo en effaçant celui créé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:28

"Jiroubou" tu peux remballer toutes idées de partenariat entre ton forum et le nôtre.
Nous ne sommes pas interressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat^^   partenariat^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: HORS RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser