Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe N°7

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Entrainement de l'équipe N°7 Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe N°7   Entrainement de l'équipe N°7 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:04

Par un matin levée plutot ensoleilée,l'équipe n°7 de Konoha allait enfin faire ces preuve aux troic tronc de Konoha...Après un long moment d'étirement après m'etre levée de mon lit je fit quelques préparatoires avant de partir aux trois tronc de Konoha...

Entrainement de l'équipe N°7 LARGE_617
Quelques minutes plus tard,j'arrivais finalement aux rendez vous comme prévu il y a de cela quelques jours..le vent soufflait fort mais je ne vis personne à l'horizon...

*nani? on dirait que je suis la première a venir ici...Meme notre nouveau sensei n'est toujours pas là*

Je vit quelques taos avant d'activer mon pouvoir héréditaire pour etre sur et certaine que personne était là...

Entrainement de l'équipe N°7 Hinata18 Entrainement de l'équipe N°7 Hinata19

Après un moment de reflexion...j'attendais tranquillement sous un arbre entrain d'attendre mes coéquipiers qui n'allaient pas tarder a venir d'une minute à l'autre...Soudainement je vit une ombre arrivé...mais je ne pouvais le décrire mise a part sa coiffure en forme de pique...Puis je murmura d'une voix très basse:

"Naruto-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
 
Entrainement de l'équipe N°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser