Hatake Kakashi Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
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| Sujet: Kugutsu Mar 12 Déc 2006 - 23:19 | |
| KUGUTSU NO JUTSU(Uniquement les marrionettistes) NIVEAU 1 Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette) coût: 8 PT (Pour Kankuro, Chiyo et Sasori ) coût chakra: 5 PC par tour dégat: 0 Kuroari (Fourmi Rouge) (150 PV) (Uniquement Kankurô) Bras Armés Degats : 40 PV Sanshouuo(Salamandre)(200 PV) (Uniquement Kankurô) CoupsDegats : 20 PV Bouche Lance-Flammes Tel un katon c ette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats: 50 PV MorsureAvec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair Degats : 40 PV + 10/tour à cause du poison Queue Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire Degats : 30 PV/coup ; Etreinte: 30 PV puis 10/tour NIVEAU 2 Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité ) coût : 50 PT (Pour Kankuro)/Necessite Karasu coût chakra: Aucun dégats : 110 PV NIVEAU 3 Satetsu: (Sable de fer )Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel Coût PT :30 PT Coût Chakra: 60 PC Degats:Infligue 20 PV par tour si touché Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer Coût PT: 40PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra : 70 PC Degats :80 PV (+20 PV par tour à cause du poison)Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût PT :60 PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Coût Chakra :90 PC Degats : 160 PV (+20 Pv par tour ) Coeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps si il ya une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnetteCoût:40 PT Coût Chakra : 100 PC à chaque transplantation Degats:0 PV PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS)
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes ) (POur Sasori) Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possede 50 PV et une arme empoisonné (-10 PV par tour) Coût PT: 60 PT Coût PC: 200 PC Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu) 'Pour Chiyo) Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.Chaque anbu possede 150 PV Coût PT: 70 PT Coût PC : 200 PC ATTAQUES DES MARIONNETTES KARASU (100 PV) (Pour Kankurô) Avant-Bras Armés :Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats : 10 PV par lame et -10 PV par tour à cause du poisonCoude Piégé Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnésDegats: -10 PV par tour à cause du gaz empoisonné Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats : 30 PV et -10PV par tour à cause du poison Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des kunaïs empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 20 PV et -10PV par tour à cause du poisonTete détachable et PiégéSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: 30 PV et - 10PV par tour à cause du puissant poisonPERE et MERE (150 PV/150 PC chaqu'une): (Pour Chiyo) Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats: 50 PV Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes Degats: 20 PV par coup (+10 PV par tour du au poison)Bouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra Coût Chakra :Le meme cout que les degats de l'attaque recu(Si une attaque cause 100 PV ,le marionnettiste devra depenser 100 PC pour le bouclier) HIRUKO( 250 PV/ 250 PC): (POur Sasori) Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa boucheDegats : 40 PV par rafale (-10 PV par tour à cause du poison)Bras Gauche :Ce bras est detachable et tres solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras Degats: 20 Pv par coup / 40 PV par rafale (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 10 PV par tour Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats : Coup : 15 PV Prise du Scorpion: 30 PV Empalement : 60 PV et -10 PV par tour SANDAIME KAZEKAGE ( 450 PV/450PC ): (pour Sasori Bras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 60 PV (-10 PV par tour pour le poison)Bras Gauche:Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser: kunais cachés dans les bras ainsi que de grappins et du gazDegats : 60PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin (Un tour chacun)Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu (Poue Chiyo) *Constitué d'anbus, leurs attaques sont rapides et variées* Double Combi : Degats : 40 PV Degats : 10 PV par cable .Cet anbu possede 5 cablesDegats : 16 PV .Cet anbu possede 2 sabresSANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )Degats : 80 PV Degats : 30PV + Immobilisation 4 tours Degats: 20 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)SASORI Bras Lance-FlammesTel un Katon ,des flammes sortent de ses paumesDegats: 60 PV par bras Cable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriDegats : 40 PV + Immobilisation possible pendant deux tour Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERDegats : 60 PV par hélice | |
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