Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yondaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:50

Présentation de l'éclair Jaune de Konoha !

Présentation Yondaime LARGE_018



Nom: /

Prénom: Surnomé Yondaime

Âge: Mort

Taille: /

Poids: /

Technique Favorite: Rasengan, Kuchiyose No Justu ,Hirashin No Justu,...

Ce que vous aimez: Mon village natale ; Konoha

Ce que vous détestez:Ceux qui deserte leur village , ceux qui ne sauvent pas leurs proches,...

Histoire: Yondaime, dit l'Eclair Jaune de konoha, est le sensei de Kakashi, Obito et Rin. Kakashi est son protégé.
Il lui offre, pour sa promotion en tant que juunin, un kunai spécial qu'il ne doit utiliser qu'en dernier recours. C'est en fait un moyen qu'a trouvé Yondaime pour pouvoir être informé de l'avancement de la mission. En effet, quand Kakashi l'a utilisé, cela l'a informé de la position de ses disciples, pour qu'il vienne ensuite les sauver.

Nindô/Objectif Ninja:Aidé mon village peu un porte de le coût.

Paragraphe écrit :



Marchand depuis un peux plus de quatre longues heures pour atteindre ce village que j'aimais tant, bientôt je pourrais regarder les grandes prairies de Konoha, ces champs de verdure et son rempart naturel.


« Bientôt j’y serait sa sera pour moi un moment dure, je devrait commencer a expliquer mon…mon…retour… »



La marche dans cet forêt, était insupportable, je fatiguais, mes habit se déchirait a vue d’œil et surtout j'avait une soif de loup. Pourtant ma détermination était bien plus grande marcher sans s’arrêté, a aucun cour d’eau, ne pensée qu’a une chose Konoha. Son village par prédilection, voulant a tout prit devenir celui qui l’avait été auparavant. Même si mon apparence physique, avait quelque peux changer, intérieurement je restais le Yondaime qu’on avait connue. Mais j'avais une chose encore que je voulais maintenant c’étais le pouvoir, la force et surtout l’envie de me surpasser…



« Me...Voila…À Konoha… »



J'arriva dans la forêt entourant Konoha, maintenant mon destin était tracé, je ne pouvais faire demi tour, je savais pertinemment que faire…Que dire et qu’elle attitude réserver adopté. Je m’écroula face au porte de Konoha, rien de bien méchant mais la fatigue me tiraillais.


[Si Vous voulez plus faites le moi parvenir aussitôt aussi nan ya sa si vous voulez ; ]

( http://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=169 )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:58

Tu es accepté, Bienvenu et très bon Rp senseï Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:02

De rien élève Kakashi le hors-la-loi sa ryme ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:03

Yondaime a écrit:
De rien élève Kakashi le hors-la-loi sa ryme ^^ Suspect

Euuuuuuuh que dire....Hum...Bref ... Bienvenue et bon RP Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:10

Sasuke-Kun Chut Smile Mais merci pour cet acceuille , comment dire ,si chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:12

Bienvenue a toi blondasse-Swan ( me sort pas rouquine c'est prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:18

Oué trop prévisible mais je suis imprévisible Cool Cool Cool Merci Zombie-Kun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yondaime   Présentation Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser