Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non inscrit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:53

je suis le membre qui etait Naruto et j'avoue etre tres mecontent de mettre fais supprimer pour des raisons que je ne connais meme pas si c'est parce que c'etait deja pris falait le dire et je demender a changer voila
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:58

Oops, dsl. Je chercherais le coupable. Trouve toi un autre perso plize.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:59

je peux prendre Naaruto quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:03

Nan, Naruto est reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:33

j'"aimerais bien Shino Aburame alors
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:35

Fais une présentation et seulement après on pourra te dire si tu es accépté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:37

je veux bien mais avant on m change mùon pseudo SVP je ferai un nouveu topic
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:41

Je t'ai mis les pseudo Aburame Shino ! Mais si ton paragraphe n'est pas fait on ne peut pas t'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:45

Shino etait parti en mission d'infiltration a l'Akatsuki pour trouver des notes .Il etait partis avec un autre ninja du nom de Karta .Il ne faisait pas partie de clan particulier mais ete tout de meme assez fort .Shino lui on ne l'aimait pas parce qu'il ebergeait des insectes a l'interieur de lui .Ils s'etaient arreter quelque minutes car ils arrivaient au Q.G de l'Akatsuki .Leur but etaient de se faire passe pour des membres de la Lune Rouge .Ils prirent des faux bandeaux et rentrerent .Au debut tout allait bien ils allerent a l'academie et commencerent un entrainement .En realite ils faisaient sa pour gagner leur confiance .Au bout de quelque journee ,il rentrerent dans le bureau du chef de l'Akatsuki .Shino l'assomit et il commencerent a cherche malheuresement on les entendis mais ils purent trouver les notes .Ils se furent reperer alors Shino utilisa ses insectes pour disseminer une partie des ninjas et parit avec l'autre ninja .Il coururent comme il pouvait Shino envoyait ses insectes et Karta des shurikens .Ils arriverent a les semer et reussir leur mission.?
Ils ne le savait pas encore .Mais il devait continuer a courir alors ils coururent jusque konoha .


voila
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:59

juste pour dire que j'avais fait mon paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:04

On avait remarqué...Inutil de faire des doubles postes le MP est plus efficace mais ton poste me fait super marré xD ne me demande pas pourquoi :

Code:
Ils prirent des faux bandeaux et rentrerent .Au debut tout allait bien ils allerent a l'academie et commencerent un entrainement .En realite ils faisaient sa pour gagner leur confiance .Au bout de quelque journee ,il rentrerent dans le bureau du chef de l'Akatsuki .Shino l'assomit et il commencerent a cherche malheuresement on les entendis mais ils purent trouver les notes

Ou encore :

Code:
Ils se furent reperer alors Shino utilisa ses insectes pour disseminer une partie des ninjas et parit avec l'autre ninja .Il coururent comme il pouvait Shino envoyait ses insectes et Karta des shurikens .Ils arriverent a les semer et reussir leur mission.?
Ils ne le savait pas encore .Mais il devait continuer a courir alors ils coururent jusque konoha .

Ton poste est minuscule est en plus il n'a aucun sens...Puis aucune couleur, ni de gras, ni d'
italique en bref c'est pas fameux verront bien ce qu'ils diront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:06

en fait sa viens d'un autre forum et y'a une academie a l'Akatsuki je sais c'est bizarre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:06

Sans oublier que tu rentres dans le bureau du chef de l'Aka en l'assommant comme ça sans aucune difficulté, tu dois être plus fort que kakashi qui a rien pu faire contre Itachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:33

ba vopila fallait faire un pragraphe RP j'en ai fais un c'est se que l'on m'a demendee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non inscrit Empty
MessageSujet: Re: Non inscrit   Non inscrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser