Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entré de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Entré de Yondaime Empty
MessageSujet: Entré de Yondaime   Entré de Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:30

Marchand depuis un peux plus de quatre longues heures pour atteindre ce village que j'aimais tant, bientôt je pourrais regarder les grandes prairies de Konoha, ces champs de verdure et son rempart naturel.


« Bientôt j’y serait sa sera pour moi un moment dure, je devrait commencer a expliquer mon…mon…retour… »



La marche dans cet forêt, était insupportable, je fatiguais, mes habit se déchirait a vue d’œil et surtout j'avait une soif de loup. Pourtant ma détermination était bien plus grande marcher sans s’arrêté, a aucun cour d’eau, ne pensée qu’a une chose Konoha. Son village par prédilection, voulant a tout prit devenir celui qui l’avait été auparavant. Même si mon apparence physique, avait quelque peux changer, intérieurement je restais le Yondaime qu’on avait connue. Mais j'avais une chose encore que je voulais maintenant c’étais le pouvoir, la force et surtout l’envie de me surpasser…



« Me...Voila…À Konoha… »



J'arriva dans la forêt entourant Konoha, maintenant mon destin était tracé, je ne pouvais faire demi tour, je savais pertinemment que faire…Que dire et qu’elle attitude réserver adopté. Je m’écroula face au porte de Konoha, rien de bien méchant mais la fatigue me tiraillais.Je regarda ld'un air determiné les gardes et remplisa à mon aise le papier demandé pour être adheré à Konoha No Satô


Code:
Nom; /
Prénom; Surnommé Yondaime
Nindo; Protegé mon village Natal c'est à dire ; celui que je veux adheré en ce moment même.

Après avoir rendu le papier au gardes je toussa un léger coup,ujn petit chat dans la gorge et pendant ce temps le garde allâ demandé à son supérieur si je pouvais oui ou non adheré Konoha après ce petit papier.


Entré de Yondaime Anbu_Yondaime_sama_by_Lillymon
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Entré de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entré de Yondaime   Entré de Yondaime Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:51

Yondaime fait partis des ninjas de la Feuille.
(Attend demain et passe à mon Bureau, on discutera de ton grade)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Yondaime
» Achats de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Entrée de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser