Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sakon

Aller en bas 
+4
Uchiha Itachi
Sandaime Sarutobi
Orochimaru
Sakon
8 participants
AuteurMessage
Sakon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:02

Nom: De Seimon

Prénom: Sakon

Âge: 16

Taille: ?

Poids: ?

Technique Favorite: Tarenken

Ce que vous aimez: Orochimaru

Ce que vous détestez: Tout le monde

Histoire: Sakon est issu d’une famille très pauvre provenant du pays du son. Son père était le garde du corps du seigneur du pays avant l’arrivée d’Orochimaru.
Sa mère était fleuriste mais dût fermer la boutique car elle était très endettée. Elle avait cachée l’existence de ses fils jusqu’à l’âge de 10 ans par peur qu’ils soient rejetés du village et traités de monstres pour cause de leur malformation.
La famille de Sakon vivait sur le bord d’une falaise qui donnait sur la mer. Ils habitaient dans une petite et paisible maison qui était cachés par des arbres et dont il était presque impossible de repérer.

Avant l’âge de dix ans , Sakon lisait les livres de son père qui parlaient de ninja . Il y apprit toutes les bases et règles pour devenir ninja. C’est à ce moment qu’il eut comme but de devenir un ninja très fort et respecté .

Le lendemain de son anniversaire, lorsque ses parents dormaient encore, il décida de sortir de chez lui avec son frère. Il partit dans le village à la recherche d’autres enfant pour s’amuser avec eux. Mais dans le petit village, ce fut la panique totale. Plusieurs ninja arrivèrent alors et encerclèrent le jeune garçon. C’est à ce moment que le père du jeune enfant s’interposa pour le défendre.
Après un long moment de discussion avec le chef du village, le père des enfants siamois revint à la demeure familiale et annonça à sa femme que leurs fils devaient être tués. Suivant cette discussion, les deux parents décidèrent de payer la sentence eux même mais d’abandonner leur fils dans la forêt. C’est ce qu’ils firent en abandonnant leurs fils auprès d’un vieux ninja devenu ermite après l’arrivée d’Orochimaru au village.

Sakon s’entraina pendant plusieurs années avec le vieil ermite, n’ayant plus revu ses parents depuis l’incident. Il avait encore le même objectif que lors de ses dix ans, sauf qu’il en avait ajouté un nouveau, il voulait maintenant, en plus de devenir un bon ninja, détruire son village natal.

A la mort de l’ermite, il avait 15 ans. Il décida d’améliorer ses compétences combatives avec son frère. Il quitta la demeure du vieux ninja dans la forêt et partit en quête de pouvoir.
Il parcourut tout le pays du son, apprenant au fil du temps de nouveaux jutsus et tuant de nombreux shinobis sur son passage. Jusqu’au jour où il se retrouva nez à nez avec Orochimaru. Après un court instant de combat, Orochimaru écrasa facilement les deux frères qui avaient trouvés enfin quelqu’un de plus fort qu’eux. Ils demandèrent au sanin de les prendre sous sont aile.

Depuis ce temps, Sakon et Ukon sont devenus les serviteurs d’Orochimaru. Ils font maintenant partit des 5 du son et font équipe avec Tayuya, Jirobou, Kidomaru et Kimimaro.
Ils possèdent de puissantes attaques de Taijutsu qu’ils nomment par des notes de musique et peuvent de séparer avec son jumeau.

Nindô/Objectif Ninja: Servir Orochimaru

Paragraphe: Sakon sautait d’arbre en arbre dans la forêt qui séparait le pays du feu et celui du son. Il cherchait un camp de shinobi qui avait attaqué la veille des espion d’Orochimaru. Son maître l’avait chargé de les retrouver et de les éliminés jusqu’au dernier.

Présentation de Sakon A119pf7xywd3

*Cette mission va être trop facile*

Il arriva près d’une clairière , à cet endroit , il n’y avait presque pas d’arbres et une rivière longeait le bord de la route.
Sakon s’agenouilla et regarda le sol .
Présentation de Sakon 2239556910qnxo6
Des traces de pas partaientt plus loin derrière des rochers. Le shinobi se releva et sauta vers l’endroit où les traces s’arrêtaient. Il escalada la façade rocheuse et regarda ce qu’il y avait en bas. Il vit un tas de cendres entourée de plusieurs petit cailloux.
*Hum je crois que j’ai trouvé leur planque , maintenant il faut que je les trouve !*

Sakon tourna la tête derrière.

« Eh Ukon réveille toi et reste sur tes gardes , j’ai trouvé leur camp ! »

Aussitôt , une volée de kunai arriva face au ninja. Il se prit tous les armes en pleine face et fut propulsé en arrière. Deux shinobis avec un bandeau rayé arrivèrent devant le corps du ninja d’Oto. Ils furent surpris car le corps s’était tranformé en tronc d’arbre.
Présentation de Sakon Asuma087qpbk3

« Eh les deux bakas ! »

Sakon se trouvait quelque mètre derrière les ninjas. Il leur fit un signe pour leur dire d’approché.
Présentation de Sakon Naruto22xx6

« Vous n’êtes que deux ? ça sera facile ! »

Les deux ninjas ne répondirent pas.
Un sourire apparut aux lèvres du ninja du son.

Présentation de Sakon Zaku039wzsq5
Les deux déserteur sautèrent sur leur adversaire , un kunai dans chaque mains. Ils tentèrent de mettre des coups au shinobi d’Oto mais en vain.
Sakon s’avança vers un des déserteurs , il l’enchaina d’une volée de coups(Tarenken) .

Présentation de Sakon Tarenken6xcvf0
Et , avant qu’il ne retombe à terre , lui colla une note explosive sur sa chemise.
Le jeune ninja sauta en l’air et fit le signe du tigre , ce qui activa la rune . Une explosion retentit , il ne restait plus que deux ninja ennemis en face à face.
Sakon activa sa marque maudite , une multitude de taches noires recouvrit son tout son corps , il ricanna voyant le ninja adverse comme paralysé de peur.

Présentation de Sakon Sakon1nf3dn6

« Alors tu vas me répondre maintenant ou tu vas crever ? »

Le Nun-kenin hésita un moment et adressa la parole au shinobi du son.

« Les autres son partis , moi et mon pote devions les rejoindre après avoir fait disparaître les preuves du camp ! »

« Ok ! merci de m’avoir répondu mais je vais te buter quand même , j’aime pas ta sale face ! »

Sakon s’élança sur le ninja face à lui , puisque sa vitesse avait été augmenté grâce à la marque , il n’eut aucune difficultés a apparaître derrière le déserteur sans qu’il ne le voit et , il lui mit une rafale de coups de pieds dans le dos ( Tarenkyuku) sans qu’il l’esquiver. L’adversaire rasa le sol avec son corps .
Présentation de Sakon Tarenkityaku3bc1bv1wq6
« Tu aime manger la poussière ahahah ! »

Le jeune ninja sauta en l’air , il concentra le maximum de chakra qu’il pouvait dans son poing et redecsendit , la tête la première vers son ennemie. Arrivé a quelque centimètre de sa tête , Sakon donna un coup dans la tête du Nun-kenin.
Le shinobi duson se releva , la marque commençait à disparaître de son corps , il repartit en direction du repère de son maitre.

*Je me suis bien amusé avec ces deux là , j’aurais les autres une prochaine fois !
*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:13

Bienvenue ^^ ! Je peux rien dire d'objectif donc je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:13

Valider. Bon jeu.


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:16

Si il y a l'accord d'un autre Admin tu feras partie du village d'Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:17

Bienvenue jeune siamois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:18

Bienvenue à toi membres duçon
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:18

Arf trop de S dans ta phrase Tachi

Bienvenue et Bon Rp Sakon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:41

Bienvenue Sakon-kun & Ukon-kun et passe un bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:10

Il est accepté ^^ Chipote pas Oro xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: re   Présentation de Sakon Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:57

Salut à tous et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakon   Présentation de Sakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser