Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yugido

Aller en bas 
+7
Uchiha Sasuke
Sabaku No Gaara
Orochimaru
Uchiha Itachi
Tobi
Aburame Shino
Yugido
11 participants
AuteurMessage
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:10

Présentation de Yugido Nibi











  • Nibi (2 queues) : Nekomata
  • Yugido
  • Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canine.
  • Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité)

Nekomata est un Bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon.
Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième œil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.
Dans le manga on ne le voit que très brièvement, son Jincuruuki (Yugido, la n°2 du village caché de Kumo) semble pouvoir facilement l’appeler pour se battre et cela, sans en perdre le contrôle. Nekomata utilise des jutsus Katon (feu)

[color=white]Rp:
[color=#ffffff]

~Rencontre avec l’ex membre de l’Akatsuki~(1er chapitre du retour en arrière)

Un matin d’été dans les plaines du village caché des nuages, je me promenais pour aller chercher la nourriture nécessaire pour ma famille, celle-ci était très pauvre, et rien ne pouvait nous sauver de cette misère et à cette époque je devais avoir huit ans, je manquais de nourriture à la limite de la carence alimentaire. J’allais donc chercher dans la foret du gibier pour nourrir ma pauvre famille. Je savais qu’en moi reposait un monstre étrange, le démon à deux queue Nibi, mais lui et moi n’avions jamais eu de contact en mon for intérieur, je ne le maîtrisais donc pas encore. Je continuais ma traversée dans ce bois à la recherche d’un quelconque petit lapin ou de sorte d’oiseaux qui seraient la bienvenue dans mon ventre te celui de ma famille.. Une ombre inconnue passa alors au dessus de la foret et de ma tête par la même occasion et je ne pus distinguer ce que cela était sur le coup mais cependant je vis la direction dans laquelle celle-ci venait de partir. En la suivant je me dirigeais sans le savoir dans la direction opposée de l’entrée de ce gigantesque espace vers, je courais à ma vitesse maximum pour mon niveau de ninja : genin.
Présentation de Yugido Sasuke102
A la sortie de la foret, une surprise de taille m’attendait, deux hommes se tenaient devant moi comme-ci ils étaient au courant de mon arrivé à cet étrange endroit désert. Ces homme me regardaient, ils étaient vêtu étrangement : Une espèce de cape noir avec des nuages rouges parsemé dessus leur servait de manteau, un bandeau frontal ornais les fronts de ces personnes :une personne portait l’insigne de Konoha et l’autre celle de Suna, mais ce qui était étrange c’est que le bandeau du pays du feu et du pays du vent étaient barrés par une petite mais une profonde entaille. Chacun une bague au doigt, ils maintenaient leur sang-froid et restait calme.
Présentation de Yugido Bandeau Présentation de Yugido NuagePrésentation de Yugido ChapeauPrésentation de Yugido Bague
[color=magenta]
Présentation de Yugido Pdvd061el4




Leur regard étaient crucifié sur moi, la peur prenait peu à peu possession de mon corps, elle me paralysait. En voyant la carrure et l’allure de ces deux personnes je me doutais qu’ils n’étaient pas venu pour rigoler et leur physique imposant ne m’inspirait pas confiance, leur niveau de combat étaient sûrement loin d’être faible. C’est alors qu’enfin quelques mots sortirent de leur bouche en même temps :
]
[color=darkorchid]« Nous sommes venu pour toi et surtout pour le démon que tu as en toi, c’est pour cela que nous allons te capturer puis te tuer en t’extrayant ton Bijuu ! »

[color=white]Puis d’un geste de la main, à la fin de la phrase qu’ils venaient d’énoncer, ils relevèrent en synchronisation leur chapeau de paille traditionnel qui semblait cacher leur visage. Un affreux visage, pale et qui ressemblait à un serpent apparut alors me frustrant encore plus et ses yeux était étrange il sortait du merveilleux mais un coter sadique les emplissaient et les rendaient affreux. Une sorte de peinture violette entourait ses yeux si étrange.

Présentation de Yugido Orochimaru
[color=white]L’autre était un jeune garçon, châtain-blond, il avait un visage d’ange, la jeunesse et la beauté dans le corps d’un homme. Celui-ci me paraissait moins cruel que l’homme qui était sûrement son coéquipier.
Présentation de Yugido Sasori
[color=white]D’un coup les yeux du premier homme se crispèrent, et des veines apparurent sur la partie blanche de l’œil. En même temps qu’il exécuta la technique , mon corps s’engourdi et mes yeux ne pouvaient s’arrêter de fixer les pupilles de l’homme qui étaient affreusement laide.
Présentation de Yugido 1816490655lb1di
[color=white]Le jeune garçon fit partir de derrière lui une immense marionnette, c’était sûrement l’ombre que j’avais vu passer dans la foret et cela était sans doute déjà un plan préparer contre moi pour prendre possession du monstre qui reposait en moi. La marionnette avança alors vers moi et je ne pu me libérer de l’emprise du genjustsu. Une des pointes de la marionnette me toucha puis je tombai d’un coup dans le coma, l’effet du poison commençait à agir dans mes veines, dans mon sang.



~Entretien avec le démon à deux queue~(deuxième chapitre du retour en arrière)

A venir(il reste encore cinq chapitre comme le premier que je dois faire)


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Aburame Shino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:11

c'est pas clair ton histoire mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:12

Arf refait ton histoire correctement on comprend Keudal la :/

Sinon bienvenue et Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:14

Bienvenue tu ferais mieux de corriger ton BBCode car là on comprend rien et m'étonnerait que tu sois accepté
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto
Chef de Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:19

J'ai lu le premier paragraphe qui semble "assez bien écrit" xD mais franchement les BBC qui partent de partout sa va pas .... Refait le et à mon avis t'as une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:35

Recftifie le BBC code et je t'accepterais... ( ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:17

Ouais sans le BBCode sa m'a l'air plutôt bien. Si tu ne sais pas ce qu'est le BBCode il s'agit des : [color] etc... Qui traine dans ton text et qui rends illisible le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:07

Refais ta présentation au propre. Je te laisse 12h à compté de maintenant (voir + si je suis de bonne humeure) Si ce n'est pas fais demain, tu serras suprimé et banni.
Revenir en haut Aller en bas
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:52

J'ai éditer mais sa veut pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:14

Mouais je pense pas que tu sois mauvais/mauvaise mais le prob c'est toujours tes "[/color]" etc et ça fait tâche sur ton paragraphe c'est vraiment dommage, mais niveau règle d'écriture et tout c'est pas mal, j'espère que tu seras accepté donc bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:02

merci je vais éditer une derniere fois mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:13

DSL ! du double post mais j'ai limiter la casse de BBCode, par contre j'ai voulut maitre tout en blanc mais qu'en je fais envoyer sa reste magenta et sa fait des color et tout pour les fautes de couleur ce n'est pas de ma faute mais ya un bug et quand je met les couleurs, quand je fais envoyer sa s'annule et sa met des BBCode
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:40

Ouais, c'est passable. C'est ok.

Bienvenu et fait gaffe à ta mise en page à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:43

merci julien je peux venir dans l'équipe n°7 a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:44

Faut voir... Naruto va déjà venir et certaines autres doivent aussi venir...
Attends un peu que Sarutobi se ramène et j'en parlerai avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:44

Au début quand j'ai regardé je me sis dit que tu étais un perfectionniste qui savait pas manié le BBCode ... Mais maitenant je vois que tu ne peut-être qu'une fille xD -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yugido Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugido   Présentation de Yugido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yugido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser