Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Kankuro

Aller en bas 
+2
Sabaku No Gaara
Sabaku No Kankuro
6 participants
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankuro


Masculin Nombre de messages : 16
Village Caché : Suna No Sâto
Senseï/Elèves : Sabaku No Gaara
Nindô : Empêcher le Shukaku de sortir de mon frere
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:15

Nom: Sabaku No

Prénom: Kankuro

Âge: 15 ans

Taille: 1.67 m

Poids: 61.2 KG

Technique Favorite: Appeler Karasu et mes marionnettes (Kugujustu quoi)


Ce que vous aimez: Ma famille

Ce que vous détestez: Les gens qui se la petent


Histoire: Ninja originaire de Sunagakure, c'est le grand frère de Gaara. Comme Temari, il en a une grande peur.

Au caractère d’ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c’est un stratégiste. Malgré sa corpulence, il n’est pas fait pour le combat rapproché. Héritier de l’art de combat des marionnettiste il possède une puis deux marionnettes, truffées de pièges et de poisons.

En tant que ninja, la conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu’elles soient.



Nindô/Objectif Ninja: Empecher que le tanuki prenne possion de mon frere

Paragraphe écrit :



Sabaku No Kankuro VS Sasori

Kankuro venait de partir de la réunion au quel il avait assisté en compagnie de son frère. A peine sortit il aperçu un grand oiseau volé au dessus de Suna. Dans un premier temps il pensa que c'était normal car il pensait que c'était Takamaru mais après mur réflexion cette oiseau n'était pas Takamaru, il était moins gros et moins rapide que lui . Il vit l'oiseau se posé derrière les roches et attendant une réaction des gardes qui etait a proximité. Soudain Gaara en l'air avec le même oiseau apparut. Ils combattait en l'air, le combat se termina sous les yeux de Kankuro. Son frère venait de perdre, la femme sur l'oiseau l'avait capturé. Kankuro cria de toute ces forces:

Presentation de Kankuro Sanstitre1md6
"GAARA"


Kankuro courut, courut, courtu pour rattraper Gaara ainsi que son agresseur, une fois arrivé a l'entré il vit que tout les gardes étaient mort. Il regarda droit devant lui et vit les hommes partirent au loin dans l'abîme du désert, il les intercepta et s'ecria:

"Attendez, rendez moi Gaara"


L'homme le plus petit fit un mouvement de tête a la femme qui signifiait d'avancer. Kankuro les regarda d'un air noir. Il sortit des rouleaux avec plusieurs inscriptions et fit des signes, tout a coup des marionnettes apparurent. La femme venait déjà de partir a toute vitesse, il essaya de l'en empêcher mais l'homme intercepta sa première marionnette, Kankuro lança une première offensive mais toujours la même chose l'homme l'esquiva. La première marionnette était derrière l'homme, mais sa queue surgit et attrapa la dénommé marionnette Kuroari. 2 marionnette était K.O, une détruite par le force vertigineuse de la queue et une prise au piège par la même queue. Kankuro ne pouvait plus rien faire sans ses deux marionnettes principales, mais il lui en restait quand même une. Il lança une tentative inespéré sur l'homme mais toujours en vain. Kankuro se fit déchiqueter rien qu'en 2 minutes.
Ses marionnettes en miettes il tenta une attaque avec l'un des membres de sa marionnette, il l'esquiva, mais un morceau de sa tunique tomba et le membre de la marionnette l'attrapa et ne lâcha plus prise. Apres cette tentative l'homme commença a lui parler:

"Vois-tu bonhomme, ces marionnettes que tu-as c'est tu d'ou elles viennent, hé bien c'est moi qui les aient crées Kuroari, Karasu et Sanshyouo c'est moi le prodige qui les a crées."

Kankuro s'écria d'étonnement:

"Quoi Akasuna No Sasori , le génie des marionnettes mais vous avez quitter Suna il y a plus de 20 ans !! C'est impossible, pourquoi avez vous quitter Suna ???

"Quelle honneur même un gosse comme toi connaît mon nom je suis impressionné mais bon tu vas bientôt mourir, enfin non je ne te tuerais pas, car ma queue qui t'as piqué est pleine de poinçon extrêmes rapide, cela mettra 3 jours. Tu as trois jours pour trouver un antidote. Ha ha ha ha ha ha !!!"

Apres ce dialogue Kankuro ferma les yeux il s'endormait peu a peu épuisé par le poison. Ses derniers pensées allers a Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:36

Pour moi c'est bon mais attend un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:12

Pas lu ^^, La pur flemme ^^ mais vu ton poste sa m'a l'air bon ^^ bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:13

Bienvenue et bon RP Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankuro


Masculin Nombre de messages : 16
Village Caché : Suna No Sâto
Senseï/Elèves : Sabaku No Gaara
Nindô : Empêcher le Shukaku de sortir de mon frere
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:49

Merci a vous mais pas a toi Sasuke t'as pas lu Crying or Very sad J'attend un autre admin ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:50

A mon avis t'es bien parti pour être accepté, donc je te souhaite la bienvenue Kankuro-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:46

Membre accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser