Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
+4
Kaguya Kimimaro
Uchiha Sasuke
Sandaime Sarutobi
Zetsu
8 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:10

Nom:(???)

Prénom: Zetsu

Âge: (???)

Taille: (???)

Poids: (???)

Technique Favorite: (???)

Ce que vous aimez: Manger,Le corps Humain en particulier les jambes de certains ninja

Ce que vous détestez: Les discours,Les romans.(Certains comprendront ;)Jsuis un BIG flemmard)

Histoire: Comme pour la plupart des membres d'Akatsuki, on ne sait presque rien de Zetsu, sauf qu'il vient sans doute de Kusa no Kuni. Contrairement aux autres membres, qui se déplacent par deux, il a tendance à agir seul. Il semble avoir un rôle d'espion au sein de l'organisation, ce qui pourrait en être la raison. Son visage est moitié blanc, moitié noir, et sa tête est entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. Il semble avoir deux personnalités, ou être deux personnes dans un même corps, puisqu'il s'exprime avec deux voix différentes. Autres petits détails, il est cannibale et il a l'air de disposer d'un Dôjutsu proche du Byakugan des Hyûga, qui lui permet de voir à de grandes distances.

On peut supposer qu'il a développé des jutsus Mokuton (à prendre avec considération car il semblerait nécessaire de posséder certains dons héréditaires pour maitriser cet élément) et Doton liés au monde végétal et à la terre, puisqu'il est capable de se fondre dans les arbres ou dans le sol. Récemment, un nouveau personnage est apparu à ses côtés, Tobi. Tobi a néanmoins pris la place de Sasori et ne reste pas avec Zetsu.


Nindô/Objectif Ninja: Devenir puissant,Maitriser Tous les dotons,et ayant une fois la chance de gouté le corps d'un Kage .




Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post):

Une shilouette apparait loin dans la forêt,avançant que sa puis bien être un Animal,Un Homme ?!?!

Voilà quelque heure ayant deserté mon village !Que m'attend-t-il la mort ?la vie?Je ne peut pas encore répondre à ces quesions donc le seules moyens est de essayé.J'avance à pas lents je prends bien mon temps pour marcher et reste éloigner du chemin pour eviter tout problèmes je marche furtivement lentement et evite de marcher sur une branche aussi.Grâce à ma plante qui me couvre on ne peut pas me reperer mis à part ma face blanche.Voilà que tout d'un coups un individu marchant sur la route se retourne vers moi...Que se passe t-il ?


*M'aurait-t-il vu ?Aide moi à me cacher *


Je m'enfonce tout doucement dans un arbres l'enemi ne me perçoit pas car déjà un voile noir arrive dans ce ciel ayant la couleur d'une nuit rouge !Une nuit de meurtre avec de la brume qui cache cet lune.Après quelque instant que l'individu est or porté de ma vue je part de plus en plus loin dans la forêt je ne sais pas très bien ou je vais je suis mon instinc ou plutôt dirais-je suis l'instinc de ma végetation qui m'entour.Mais je ne peut plus resté planté là comme-ca sans savoir ou nous allons.Ayant quelque doute je pose la question a ma cher compatriote...Il me répondit en un instant.



"Nous allons vers nos prois,vers la faim,vers le meurtre."


Après ces paroles je ne vis qu'une solution ses de faire confiance à ma végétation,je vais ou il vas,il est le cerveau ,je suis la brute le couple parfait dans le sens "combat"Ma cher végétation ou plutôt ma deuxième partie pense déjà à une stratégie si nous rencontrons quelcqonque individu.

Je ferme alors les yeux et pense au plsu profons de moi.

*Devrais-je avoir des regrets pour ce que j'ai accomplie?Non aucun,Devrais-je faire confiance à l'horrible monstre qui en moi ?Oui si tu veux gagner de la force*



Toutes les question que je me posait en ce moment même était répondue par une voix très très étrange serait-ce "Dieu"Ou ce "Démon" Malsaint qui se trouve en moi !

Toutes ces questions finis par s'arrêter maitenant je n avais que trops buts !

manger,tuer,devenir puissant


Après cet courte pause j'lla en direction du cheminet tua chaque personne se trouvant face à moi je mangais tout leur corps et leur laisse qu'une partie de leur mains comme je l'avais fait il ya maitenant dans les environs de trois heures à mon village.

"MANGER TUER DEVENIR PUISSANT"

Je répètais ces phrase à chaque fois que je voyait un individu sur la route et ces actions dites ce cra és qu'il était dit.


Présentation de Zetsu Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:06

C'est ok pour moi, mais attend l'accord d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:22

Bienvenue et bon RP Zetsu-kun
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:19

Bienvenue plante carnivore et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:26

Arf Sarutobi mieu vaut pas attendre tachi il revien Samedi Lol...

Bref bienvenu et Bon Rp Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:32

Ok, alors je t'accepte. Commence à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:47

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:47

Sorry pour le retard bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:31

Bienvenu bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser