Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau du 3th Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:54

Le bureau de l'Hokage est situé au dernier étage de la tour. Celle ci protegé par plusieur équipe de Jounin postés à l'interieur et à l'extérieur afion d'en assurer la sécurité.

L'interieur est très simple. Un bureau est placé au centre de la pièce face à la fenetre donnant vue sur le village.

Bureau du 3th Hokage Narutosandaime0001cz9

Je passe la plus grandes partis de la journée à regler la paperasse et à recevoir les visites de mes ninjas.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:27

Tôt le lendemain ou HoKage-Sama m'avais convoqué afin de dialogué pour mon rang qui était encore nulle.Je ne pût résisté à cet appelle , un nouveau rang est comme une nouvelle vie je resistait à tout même à limpossible, mêmes aux jeunes demoiselles qui passait devant moi mes étant si exict§é par cet convocation j'oblia mêmes une chose très important mon Bandeau de Konoha je retourna alors aussitôt le plus vite possible dans mon appartements et fuina chaque coin de mon appartement et le trouva enfin dans ma salle de bain ,dans ma douche.


*Que ce que j'ai put bien faire pour le laissé à un telle endroit . . .*


Un léger sourire fesait face sur mon visage tout en méttant mon bandeau de Konoha qui était un symbole très important pour moi ...



Bureau du 3th Hokage Yondaime


Je courus vite en direction du bureau de l'Hokage et me pincait à chaque fois qu'une jolie fille passait devant moi afin de n'y pas à pensé à quelle de bonheur se pourrait être .


*Naann Pourquoi mas t-il convoqué le jour du marché ou toute les jeunes demoisselles célibataire s' trouvait.*


J'étais prece que à me ronger les doigts mes était si impatient pour voir les paroles de Hokage-Sama.


Après un certain moment je voyais enfin non-loin de moi le bureau d'HoKage si splendible et spéctaculaire que je n'eut mêmes pas le temps de le regarder tellement mon impatience grognait .


Je monta très vite les éscaliers ou je vis la porte ou se trouvait une légère calligraphie italique :"Hokage" je toqua quelque fois et on me laissa entré aussitôt ou là je je me plia en signe de bonjour et de respect.



*Whaaaooo on peut pas dire qu'il a rajeuni...Bon trouvons une excuse rapide.*


Je fis un léger sourire juste avant de tousssé à cause de cet dernière rencontre avec cet jeune demoiselle qui 'avait fait attrapé froid.

Bureau du 3th Hokage Avatar

" Veuillez m'éxcusé du retard mais hum........Une jeune fille c'était comment dire noyé et jai du la sauvé en voyant un t-elle désastre s'est pour ça que je suis légerement enrhumé."


*Ouffffffff...On a évité le pires maitnant voyons voir sa réaction.*


Je pris un air plus sérieux et me consentra sur les paroles de Hokage-sama.


Bureau du 3th Hokage Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:05

J'etaitdans les rues de Konoha et je vis Une vieille dame entrain de boiter,Elle allait tomber dans la rue alors je courra la sauver et je la ramena cher elle,Je me tourna vers un grand parc pour aller fumer quelque cigarettes,j'etait au parc et au moment ou j'allait allumer ma cigarette je pensa que Mon père,L'Hokage m'avais convoquer pour savoir quel sera mon nouveau grade a Konoha.
Bureau du 3th Hokage Kuso256rk1
*J'ai completement oublier mon père,Kuso..Kuso..Kuso...fait Chier je suis en retard j'avait completement oublier sa,Mais bon mon grade sera important meme si je suis en retard,je doit aller me depecher.*
Bureau du 3th Hokage Asuma05
J'etait entrain de courrir jusqu'a la tour avec les yeuxs fermer,Puis je me cogna contre un Homme,Je m'exusa et je continua ma route.Je vis la grande tour de L'Hokage et je me depecha d'y arriver le plus vite possible.....5 Minutes plus tard je me retrouva devant la grande tour de Konoha celle du 3th Hokage je vis les Juunin et je leur demanda ou est le bureau de mon père le 3th hokage et il me disent que elle est situé au dernier étage de la tour.Je me depecha d'y aller et je me retrouva devant la porte ou il y a ecrit en Italique: "Hokage".
Bureau du 3th Hokage Asumavavacopiena2fl4ov2
*Je suis encore plus dans la merde surtout a cause de l'homme de tout a l'heure si il serai pas la je ne serai pas trop en retard...Ou la la,Je stresse de toquer a la porte,a trois je toque,1..2..3,Bon aller je toque.*
Toc,Toc,toc.
Bureau du 3th Hokage Asuma20
"Excuser moi Père de mon retard,j'avait completement oublier votre rendez-vous et en plus je me suis cogner sur un Homme et j'etait entrain d'aider une vieille dame qui allait tomber Alors je l'ai aider je n'allait pas la laisser tomber alors voila pourquoi je suis en retard Père,Et au fait quel sera mon grade Père."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:23

J'écoute avec attention l'escuse d'Asuma qui pour moi sonne faux, relache la feuille que j'étudiais et rallume ma pipe. Enfin je répond à Sarutobi.

Bureau du 3th Hokage Narutosandaime0008vi9

"Combien de fois t'ai je répeté de ne pas m'appeler ainsi ?! Ta sécurité ainsi que la mienne serra mise eu jeu si jamais cette inforation vennait à s'ébruiter. Alors jaimerais ne plus avoir à le répeter. C'est compris ?"

Celui ci aquiece d'un signe de tête. Mon attitude change ensuite pour devenir plus seraine. Je cherche un morceau de papier sur lequel sont représenté les ninjas qui seront sous sa charge.

Bureau du 3th Hokage Narutosandaime0009ur4

"Tu resteras Senseï. Néanmoin les chose ont changé. Pour des raison personnel Shikamaru à été placé dans l'équipe de Kakashi. Tes nouveaux éleves sont Néji Hyuuga, Kiba Inuzuka et Rock Lee"

Sarutobi prend la feuille de papier et connaissance de ces nouveaux élèves. Pendant ce temp je me tourne face à Yondaime qui attendais lui aussi une assignation à son nouveau grade:

Bureau du 3th Hokage Narutosandaime0049vc7

"Yondaime kun... Sache que ces escuzes sont encore plus mal trouvées que celles de Kakashi. Mais passons, je t'est fais venir ici pour discuter de ton grade. Tu serras Jounin/Anbu... Kakashi à besoin d'un équipier lors de ses missions importantes. Je pense que tu rempliras parfaitement ce rôle."

Je me replace dans mon fauteuil et rallume ma pipa attendant une réponse de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:04

Après avoir entendu la réponse de Hokage-Sama je me grâta légerement la tête pour faire de signe de rien et regarda celui qui appella Père qui partit assez tôt.

" Je pense que ceci ira très bien avec Kakashi-San un petit peu comme dans le passé... "

Bureau du 3th Hokage Kakashi.yondaime

Je laissa mes bon/mauvais anciens souvenirs de côté et dit d'une voix plus grave et plus meurtrière.

Bureau du 3th Hokage Coloringmanga25tx5

Je repris mon air habituelle avec un léger sourire comme mon habitude comme si toute ces paroles était en l'air et redis ainsi encore une .

Bureau du 3th Hokage Naruto_yondaime0005

" Si vous accepterez cette mision, notre pays sera certes plus protegé contre une attaque de Kiri mais aussi il y aura un certain risque à prendre ...Mais si vous l'acceptez et la mission sera retardé il y aura de plus gran ds risques donc je propose que vous répondez dans un certain délais de cet proposition .Sûr ce je vous laisse réfléchir à moins que vous vouliez y répondre directement. "

Cet envie de bien faire et de proteger le pays devenait de plus en plus hautes.Voyant que Sandaime,avant de fumé sa pipe allait me répondre je décida de m'asseoir sur un fautieil qui se trouve en face e HoKage-Sama qui ya une certaines résponsabilités à prendre.

*..........................................*

Bureau du 3th Hokage YondaimeGreenClean

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:25

Yondaime me fais part des ses informations que j'ignorais encore. La situation étais en effet à notre avantage. Pour la premiere fois depuis longtemp l'occasion se présentais à nous et nous permettrais d'en savoir plus sur ce qui se trame à l'interieur de Kiri no Kuni.

Bureau du 3th Hokage Narutosandaime0005eu6

"Kakashi est absent pour le moment... Il est à la recherche de Naruto et de Sasuke qui ont disparut il y a peu. Rend toi au domicile de Gaï et ensemble rendez vous à Kiri. Vous y récuperer ce que vous pourrez tout en évitant un maximum le combat. Je ne voudrais pas que votre présence déclanche une guerre. Soyez prudent."

*Les 2 ninjas les plus rapides du Pay du Feu... Arriveront t'il à temp jusqu'a Kiri ?!*

Yondaime s'en va me laissant seul avec Sarutobi qui ne m'avait toujours pas donné de répnse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:23

D'un coup, alors que Yondaime vient de sortir du bureau de l'HoKage, j'apparait dans le bureau de celui-ci, soulevant les dossiers du vieu Sandaime à mon entrée.

Bureau du 3th Hokage Kakashi45

Je jette un coup d'oeil aux personnes présentes; seuls Yondaime le Sandaime et son fils sont ici. Mon attention se porte vers le HoKage. Je semble serein, comme à mon habitude, les mains dans les poches, je masque au mieu le trouble en moi, signe d'un imminent danger.

Je tourne la tête vers Asuma, lui lui montrant que mon irruption dans ce lieu, coupant son entrevenue est de première importance.

Bureau du 3th Hokage Kakashi44

Je fixe le Troisième dans les yeux, lui faisant comprendre par mon regard que je lui apporte une mauvaise nouvelle.

Bureau du 3th Hokage Kakashi43

"HoKage-sama, je suis venu pour vous signaler la présence de deux membres de l'Akatsuki à Konoha..."

Bureau du 3th Hokage Kakashi50

Je laisse un court silence pour lui faire digérer mes paroles avant de reprendre:

"J'ai dépéché une équipe ANBU pour essayer de les retenir. Je ne pense pas que mes hommes soient de taille mais il n'y a que cela a faire en attendant vos ordres. Je suis en contact radio avec leur leader..."

Je lui désigne mon oreillette dans mon oreille droite.

"Avant mon entrée, deux Juunin, les deux gardes de la porte Ouest sont inconscients... Leur état de santée reste flou..."

Je marque encore une pause puis reprends:

"D'après l'équipe ANBU, ce sont les mêmes individus que la dernière fois, Hoshigaki Kisame et Uchiwa Itachi... Je crains qu'il ne faille intervenir au plus vite, HoKage-sama..."

Je reste posé, regardant le Sandaime, attendant sa réponse, les mains dans les poches.

Bureau du 3th Hokage Narutokakashi0000cj0
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:36

Après avoir vu légerement Kakashi je fis un petit signe et écouta quelque instant ce que Kakashi avait à dire chaquephrase m'était importante .


Bureau du 3th Hokage Yondaime3


*Akatsuki j'ai déjà entendu ça, Jiraiya m'en avait parl" il ya très longtemps e le Sannins légendaire en fesait partie,de cet Organisastion ...Une grande menace pour le village.



Je revenait sur mes pas et tourna la tête vers Kakashi et Sandaime.


" Sandaime-Sama Kakashi-San mieux vaut dabord gardé le village en sécurité ,d'après ce que tu as dit ceci a l'air d'une très grande menace pour le village ,je pense que la mission pour Kiri doit-être annulé et arrêté ces intrus qui ont enlevé la vie de nombreuses personnes "


À chaque fois que je prononçait un mots à chaque fois mes yeux devenait ple en plus sérieux, de plus en plus meurtrier de plus en plus moche,... LE seule but à l'instant était d'arreté ces intrus du groupe de l'Akatsuki dont je ne conaissait pas encore leur but.


Bureau du 3th Hokage Anbu_Yondaime_sama_by_Lillymon


" Kakashi je veux bien te proposé mon aide si Sandaime-sama l'accepte mes pour cela j'aimerait savoir leurs dons et, ce Uchiwa ne serait-il pas un ancien de Konoha qui a tué tout son clan sans raison...Si c'est paroles sont vrai je demande immédiatemment qu'on retire la mission de Kiri et qu'on arrête e groupe, dénommé Akatsuki . "


Bureau du 3th Hokage Yondaime0009_320

Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:53

L'irruption de Kakashi laisse place à un long silence signe de mauvais présage. Son rapport alarmant attire sur lui toutes les attentions. Je garde le silence en entendant l'avis de Yondaime kun puis prend la parole.

"La situation est grave. Bien entendu la mission vers Kiri est annulée. A partir de maintenant chaqun de nos gestes doivent être d'une précision ultime. Les énemis que nous aurons à affronter n'en sont pas à leurs premiere battaille"

Bureau du 3th Hokage Narutosandaime0008vi9

"Ecoutez moi attentivement..."

[Suite de la convertation via Msn/MP]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:30

Bureau du 3th Hokage Kakashi43

Sans broncher, j'écoute les ordres de l'HoKage quand un message radio m'arrive comme quoi deux autres individus louches ont étés repérés.
Le Sandailme nous dispose en fonction de cela.

J'assimile les ordres et en donnes quelques uns à mes ANBU par radio, pour finir, je sourie aux personnes présentes.

"Bien. Bonne chance à vous messieurs!"

Je lève la main comme pour les saluer puis disparait.

Bureau du 3th Hokage Kakashi42
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Contenu sponsorisé





Bureau du 3th Hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 3th Hokage   Bureau du 3th Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du 3th Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Sandaime Hokage
» Bureau de Zabuza
» Bureau de Asuma Sarutobi
» Bureau du chef de l'Organisation de la Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: La Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser