Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Néji Hyuuga

Aller en bas 
+7
Kaguya Kimimaro
Asuma Sarutobi
Hatake Kakashi
Uchiha Sasuke
Sabaku No Kankuro
Yugido
Hyuuga Néji
11 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Néji


Masculin Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:52

Nom:Hyuuga

Prénom: Néji

Âge: 17 ans

Taille: 175 cm

Poids: 60 Kg

Technique Favorite: Byakugan, Jyuuken

Ce que vous aimez: ...

Ce que vous détestez: ...

Histoire:

Saison 1:


Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Bunke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Sôke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Saison 2:

Néji est entraîné intensivement par son oncle Hiashi, le chef du clan Hyuuga car il reconnait en Néji un véritable génie. Ainsi, le jeune Shinobi âgé maintenant de 17 ans est devenu Juunin.
Ses réflexions sur son destin ont changées depuis sont affrontement contre Naruto et les trois années passées au sein de la Bunke, Néji a réalisé que tout n'était pas tracé et qu'il était maître de ses choix.

Paragraphe:
[b]Quand il fut entré dans le village de Kiri no Kuni, un Chuunin, gardien de la porte du village de la brume, avait reconduit le jeune Hyuuga vers le palais du Nidaime MizuKage. Dès lors, Néji avait arpenté les rues sinueuses et brumeuses de Kiri pour arriver devant un grand lac où trônait un palais à la surface de l’eau. Le bâtiment était maintenu par les câbles eux-mêmes rattachés aux arbres des alentours. C’était un spectacle magnifique pour les yeux du jeune ninja.

Présentation de Néji Hyuuga Kiri3kpgy0

Lentement, celui-ci concentra son chakra dans ses pieds pour s’engager sur la piste aqueuse menant au palais. Le silence du lieu était assourdissant, seul le clapotement des semelles des sandales à Néji sur l’eau et le sourd bourdonnement de son chakra venait troubler le calme. Tout cela semblait irréel.

La marche dura quelques minutes, minutes durant lesquelles, Néji ne faisait que de s’enivrer de la puissance des lieux. Il sentait un puissant chakra dans le palais, il semblait être celui du MizuKage.
Néji émit un raclement de gorge qui vint troubler le silence un instant… Puis le calme revint.

Bientôt, des escaliers vinrent s’offrir devant les pieds du jeune Hyuuga, celui-ci les gravit sans un mot, désactivant le contrôle du chakra sur ses pieds. Maintenant, il lui sembla bon de désactiver son Byakugan pour entrer dans l’antichambre des quartiers du MizuKage. A la surprise de Néji la pièce était très simple : des armoires étaient présentes le long des murs et un bureau trônait en son centre. Près de lui, un manequin portait une armure bleue étincelante et contre le mur opposé, il y avait une épée, ou plutôt la garde d’une épée car la lame n’y était pas.

Ce fut avec stupeur que le jeune Hyuuga se rendit compte qu’il était dans l’unique pièce du palais et que, par conséquent, il était entré dans le bureau du MizuKage.
La honte le frappa quand il réalisé que tout cela était vrai et que l’homme le plus puissant du village se tenait devant lui. D’un coup, Néji se mit au sol, les genoux à terre, les bras repliés et la tête touchant le bois du sol, tout cela en signe de respect profond. Cela pouvait paraître exagéré mais le respect et la disipline étaient les clef de voûte du clan Hyuuga et donc de l’éducation de Néji.

Présentation de Néji Hyuuga Pdvd012tb5

« MizuKage-sama… Pardonnez mon intrusion mais je voulais me présenter à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=355#355
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:55

c'est un bon copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Néji


Masculin Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:56

Oui, c'est vrai,si tu parles du paragraphe, je n'allais pas le refaire, donc j'ai repris un de mes anciens posts.

Je prends ça pour un "bienvenu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=355#355
Sabaku No Kankuro
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankuro


Masculin Nombre de messages : 16
Village Caché : Suna No Sâto
Senseï/Elèves : Sabaku No Gaara
Nindô : Empêcher le Shukaku de sortir de mon frere
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:57

Bienvenue a Toi Hyuuga Neji !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugido
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yugido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:57

tu es le frere de julien alors n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Néji


Masculin Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:58

Merci à toi, Kankuro.

C'est ça, Yugido Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=355#355
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:41

Bienvenue et bon RP Néji-san
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Néji


Masculin Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:49

Merci Sasuke-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=355#355
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:27

YOSH MY BROTHER!

*Sa aussi tu peux le prendre comme un "bienvenue" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Asuma Sarutobi
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:34

Au fait tu est donc alors Lee dans Seikon non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyuuga Néji


Masculin Nombre de messages : 14
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:41

Merci^^

Oui, c'est bien moi, tu est Gai? (sans mauvais jeu de mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=355#355
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:14

Yo Neji bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:44

Hello Cool Bienvenue parmis nous ;p Bon RP .........
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 8:40

Bienvenu futur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:45

Momochi Zabuza a écrit:
Bienvenu futur mort.

mdr Zabuza-san, ne prends pas ton cas pour des généralitées
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:24

XD mais oui je suis le plus fort. Tu sais ... Vous croyez tous que je vais mourir il y a 36 % de chance que je meurs donc je vais gagner, je vais vous prouvez que Gaara n'est pas le plus fort car contrôler les gestes de la personne j'appel aps ça du rp mais je vais éssayer de gagner avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:26

Stop flood plz je lock le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Capitaine ANBU / Senseï de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:26

-_-' si tu veux...

Stop au flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=87#87
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:27

Je controle pas les gestes, si tu lit bien j'dit que jéspère ^^ après c'est juste ma facon d'écrire! tu peu très bien dire dans ton poste autre chose je t'en voudrais pas c'est juste my style =) ( pi appart le sable dans les yeux jai rien dit hein ( sof p'tet les cries mais sa c'est pour t'faire chier chochote ^^ ) 36 % t'est bien précis pour un abrouti xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Néji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néji Hyuuga   Présentation de Néji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Néji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser