Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Invité




Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:36

Lee arriva en courant, comme a son habitude, le soleil brillait, une magnifique journée pour un entraînement, il regarda un arbre et avança, il serra ses poing et commença a frapper dedans avec range.
1,2,3,4,...85,86,87...200...400..


Entrainement de Lee Lee25

"Si je n'arrive pas a donner 2000 coup de poing je donnerais 4000 coup de pied."

Lee continuait de frapper la fatigue le prenait de plus en plus main il n'abandonna pas, il était a 1950 coup de poing, il n'arrivait pas a donner son 2000ème coup de poing et tomba a terre, son souffle était court, il se releva et c'était juger de donner ses 4000 coup de pied, le tronc de l'arbre était déjà bien amoché et Lee commença a donner ses coup de pied.

"Si je n'arriva pas a faire ses 400 coup de pied je fait 2000 pompes et 1000 saut a la corde."

100,101,102....405,406,407,408...2000,2001,2002,2003...Lee approcha les 3500 le tronc était fortement abîmé comme ses poing et ses jambes, il souffla et rata.

Entrainement de Lee Lee23

Il se mit en chute ventral pour commencer, ses pompes, il les faisait de plus en plus vite, pour amélioré sa force et son esquive, les arrivas a 1000 pompes, les 2000 était proche il y arriva enfin avec peine.
Il de releva pour commencer ses saut a la corde, et commença a sauté, il transpirait, il avait de plus en plus difficile il était de plus en plus fatigué, il ne parvint pas a faire ses 2000 saut a la corde, il tomba sur le sol mort de fatigue,.


Entrainement de Lee Lee28

"JE NE VAIS PAS ABANDONNE MAINTENANT JE VAIS CONTINUER."

Lee se releva et dégazant un immense chacra.

Entrainement de Lee Lee37

Il commença a courrire partout pour améliorer sa vitesse, il faisait des suicide es course de sprinte, il courrait, courrait, courrait encore et encore, il était a son 50 ème tour de terrain, il ne voulait pas abandonner mais il savait qu'il n'allait pas rester longtemps debout, a son 100 ème tour, il tomba sur se sol, mort de fatigue, il ne savait plus bouger un muscles, la fatigue le prenait petit a petit, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:27

Lee gagne +2 en force et +2 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser