Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de yamato

Aller en bas 
+5
Sandaime Sarutobi
Momochi Zabuza
Uchiha Itachi
Kidoumaru
Yamato
9 participants
AuteurMessage
Yamato
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:44

Nom: ?

Prénom: yamato

Âge: 30

Taille: ?

Poids: ?


Technique Favorite:

Mokuton Ninjutsu
: C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
Moku Bunshin; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparait pas une fois touché.
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Hakuan Nitten Suishu; Style Hokage Vieux de Soixante Ans, Héritage Secret Retour à la Société : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signe, puis le Kanji 座 (Assis) apparait sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un Jinchuuruki avec ladite paume de main, s'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible

Ce que vous aimez: ne regard persone

Ce que vous détestez: ne regard persone

Histoire:
Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de la team 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son Mangekyou Sharingan contre Deidara. Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsus de type Mokuton (élément bois), alors que seul le Shodai était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du Shodai en mélangeant ses cellules à des nouveaux nés, Yamato étant le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru. Yamato a aussi hérité de la capacité du Shodai à contrôler les Jinchuurikis, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Cette technique unique lui permetra de forcer Naruto a sortir de sa transformation en Kyuubi à quatre queues.
Ses affinités sont Suiton (eau) et Doton (terre), ce qui, combiné, lui permet d'utiliser le Mokuton.


Nindô/Objectif Ninja: proteger konoha

Paragraphe écrit

presentation de yamato 22547358
Itachi uchiwa n’était guère revenu a konoha par simple nostalgie mais pour récupérer un bien qui lui est précieux, il convoité un objet qui disait lui revenir de droit. un bijou très précieux qui donne une force incroyable à celui qui le porte, il est transmit de génération en génération pour les élus du clan, jusqu’au jour du massacre de la noble famille par la main de leur génie itachi uchiwa.

presentation de yamato Bague

Après leur mort le troisième hokage a enfermer ce bijou dans un temple et a interdit formellement a de le toucher en mémoire de la famille sacrifier par la folie d’un homme.

Itachi arriva au porte du village ou il croisa un garde, c’était un jour embrumer et on ne voyait pas grand chose. Le garde vit une silhouette derrière la brume mais elle ne lui était pas familière : « halte ! qui… »
Le pauvre homme n’eu même pas le temps de continuer sa phrase qu’il fut assommer d’un coup.
*Créature insignifiante*

il continua sa route vers le temple qui refermait son bien il fit un bout de chemin sans se faire remarquer mais cela ne dura pas longtemps. Le corps du garde assommer devant la porte du village a été découvert. Il fut encercler par une escouade de ninjas. Une douzaine de chunins qui étaient prés a l’attaque. Mais itachi n’était guère impressionner par les shinobis autours de lui.

Il fit rapidement les signes du kage bushin no jutsu et soudain apparut une douzaine de clones, chaque un d’eux alla a une vitesse fulgurante sur chaque ninja et l’attrapa.

Le vrai itachi qui ne bougea pas d’un cheveu fit un singe de la main et fit un petit sourire, soudain tout les clones explosèrent en même temps se fut un vrais massacre il ne restait plus grand chose des ninjas perdu au combat seul quelques taches de sang.

Godaime le 5eme hokage avait entendu qu’un shinobi était entrer dans le village mais ne savait pas qui s’était elle alla au bureau du chef anbu et dit :

« un de nos ninja m’a informer qu’un intrus a était repérer dans les environs du village il est de taille moyenne et il sème le désordre la bas occupez vous de lui »

chef anbu : « il vaut mieux que j’emmène une équipe compléte avec moi nous ne savons rien de cette individu et de sa force »

« faites ce que vous voulez mais neutralisez le au plus vite »

chef anbu sorti de son bureau et rassembla une escouade des forces spéciales et tous ensemble aillèrent chercher itachi.

presentation de yamato Rangsanbus1tr6

Quand a itachi, il se rapprochait petit a petit du temple. Mais soudain croisa les anbu et s’arrêta. Le chef anbu lui dit :

« c’est donc toi qui sème la pagaille dans le coin, tu vas connaître ta douleur »
itachi répliqua :
« et que vas tu faire me tuer ?»
il dit ces mots en montrant qu’il est sur de lui, mais au fond il sait que son prochain adversaire sera bien plus coriace que ce croiser dans la route, il sait qu’un chef anbu n’ai pas choisit au hasard mais bien parce que il est doter d’une grande force car il était lui même chef anbu avant qu’il ne déserte konoha.

Il se mit en position de combat et fit les signes du kage bushin no jutsu et commença a se battre contre les shinobis en face de lui. Après un long combat il ne restait plus que le chef anbu et itachi. Ils étaient tout les deux a bout de souffle. Soudain itachi alla a toute vitesse vers son adversaire et commença a l’étrangler il lui lança leurs regard se croisèrent et itachi profita de cette ocasion pour utiliser sa technique

presentation de yamato Itachi10vc2
presentation de yamato Itachi11sx0
====Tsukyumi====

itachi embarqua le pauvre homme dans un genjutsu puissant et lui fit une torture mentale qui dura 72h soudain. Il s’effondra sur le sol. Itachi le laissa la et continua sa route.

Arriver au temple il entra son reflechir et vit le bijou au fond du hall. Il s’approcha de lui et le prit dans sa main
*après tout se temps je l’ai enfin retrouver il est a moi maintenant*

il l’enfila autour du coup soudain le pendentif commença a le brûler, en effet sarutobi avait enchanter le collier pour être sur que personne ne vas le prendre.

Itachi retourna a l’akatsuki les mains vides mais avec une cicatrice au coup qui lui rapellera a tout jamais cette défaite.


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:54

Bienvenue, je ne pense pas que tu sera pris avec Yamato, je te conseil de songer à un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:40

Bienvenu, même avis que Hugo...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:04

euu pour yamato c'est un admin qui m'a demander de le prendre il a vu mon poste et me l'a choisit
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Village Caché : Kiri no Kuni
Senseï/Elèves : Aucun
Nindô : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:26

Bienvenu bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunin de Kiri
Chunin de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:29

je peux aller rp la?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:14

Bienvenue Yamato (Applique toi sur posts). Choisi un village hormis Konoha et présente toi aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Kidoumaru


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village Caché : Oto no Sato
Senseï/Elèves : Orochimaru, Kabuto et Kimimaro
Nindô : M'amuser le plus possible avec mes victimes avant de les tuer...
Date d'inscription : 15/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:14

Bon ok ba jmoccuperai de toi, puisque tu gère la foret et que moi et la foret sa fait 1, :p, sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=198
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:24

Yop Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:52

Bienvenue et Bon RP yamato-san ^^ éspéron que tu t'ameliorera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumort.forum2jeux.com
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:34

Bienvenue Homme des bois et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Senseï de Suna
Senseï de Suna
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 45
Village Caché : Oto Gakure No Sâto
Senseï/Elèves : Orochimaru-sama
Nindô : Venger ma famille
Date d'inscription : 13/12/2006

presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:39

Kaguya Kimimaro a écrit:
Bienvenue Homme des bois et bon RP^^

Bienvenue George de la jungle ^^ ( Cf : Voir film )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: presentation de yamato   presentation de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser