Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrer de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Temari

Sabaku No Temari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Entrer de Temari Empty
MessageSujet: Entrer de Temari   Entrer de Temari Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:12

Temari sentait qu'elle arrivais à Suna. Elle s'approcha des portes et fut accostée par deux grades.

-Hé toi, la gamine! qui es-tu ? et que viens- tu faire ici???

Est-ce que tu es...une espione?


"Non messieurs, fit temari en s'inclinant. Je m'appelle Temari,Sabaku No et mon nindô c'est de devenire la plus puissante ninja qui controle le vent,et comme je voulait dit je voudrai aller a suna parce que, il y a longtemps,c'etait a un village paumé que j'habitais...quand mes parents étaient encore en vie. Mais on m'a chassée...je ne sais pas pourquoi....alors voilà..."

Entrer de Temari Temari11

-Normal qu'ils ton chassée, tu est si petite et faible

*il vont me le payer,Si ils recommence a me parler comme sa il vont le payer mais tres cher*

Entrer de Temari Te9

"quesqu'il y a tu veut te battre contre moi tu verra, je vait te faire bouffer ta peruque mais bon je ne me bat pas contre des mioches comme toi et aller chercher votre kazekage et c'est mon frere je vous le signal que je voudrai lui demander si il pourrait m'accepter"

Entrer de Temari Temari02
"ok on le ramene attend nous ici"

"d'accord je vous attend mais faites vite"

Temari s'assit et commeça à faire des petits mouvement avec ses doigts pour ne pas s'ennuier-^^-.

"merci et depecher ou vous allez voir comment je peut m'enerver"

*La prochaine fois si il me font attendre comme sa il vont le payer ces deux vermines*



[desoler pour se vieux poste car je doit partir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sabaku No Temari
» Entrer de Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Suna no Kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser