Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrer de Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrer de Asuma Empty
MessageSujet: Entrer de Asuma   Entrer de Asuma Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:40

J'etait dans une foret celle de Konoha j'etait perdu jusqu'a que je voit une gigantesque porte a quelques kilometre de la foret il commençais a marcher les kilometres qu'il devait parcourir il commençait a les parcourirs.........Apres quelques Minutes il vu en fain la portes devant lui,Je me remit droit et je vis la porte de Konoha No Kuni

Entrer de Asuma Portesdekonohagi2

*Voici les portes de Konoha No Kuni cette endroit est vaste je l'avoue mais bon a mon avis il y a des jeunes ninjas qui savent bien utlliser le ninjutsu,mais d'abord il faut que j'arrive a être admi dans ce village Magnifique.*

".............................."

Garde:"Que puis-je faire pour vous monsieur?."

"J'aimerai integrer ceux village pour le proteger biensur comme tout autres ninjas et aussi y m'entrainer pour devenir plus fort car j'ai entendu que mon père est le 3th Hokage de ce village alors j'aimerai le revoir et devenir un ninja de son village ou plutôt un Shinobi de ce magnifique Village"

Garde:"Il faut que tu attende un peu pour l'instant il faut que une personne vienne ou que comme tu le dit ton père viendra normalement,Alors Attend"


Entrer de Asuma Asuma05


"Au fait je m'appele Asuma,Sarutobi Asuma mon nindo est de proteger Mon père et que je devienne le meilleur meilleur shinobi d'un village et j'ai choisi celui la et j'ai parcouru plusieur kilometre pour venir jusqu'a la alors j'aimerai integrer ce village et enfin retrouver mon père."

J'etait inquiet et regarda le sol et attenda la reponse de l'adhesion

Entrer de Asuma As4lc2

"Alors elle viens quand la personne qui doit m'accepter s'il vous plait car je suis un patienter de rentrer dans ce village qui est magnifique"


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Entrer de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entrer de Asuma   Entrer de Asuma Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:50

Asuma fait partis des ninjas de la Feuille.
(Attend demain et passe à mon Bureau, on discutera de ton grade)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer de Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche D'Asuma
» Achat de Asuma
» Presentation de Asuma
» Bureau de Asuma Sarutobi
» Entrer de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Konoha no Kuni :: Entrée de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser