Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Haku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:35

Prénom: Haku

Âge: 16

Taille: 1m56

Poids: 43Kg


Technique Favorite: Makyou HyouShou

Ce que vous aimez: Zabuza

Ce que vous détestez: Que quelqu'un s'attaque a Zabuza

Histoire:
Haku n'est pas un ninja officiel. Il a été élevé par Momochi Zabuza, et n'a donc jamais été ninja du Pays de l'Eau.

Si dans des pays comme Konoha, les personnes à capacités spéciales sont recherchées, elles sont plutôt systématiquement détruites au Pays de l'Eau.
Surpuissantes, elles étaient recherchées comme armes de guerre. Elles furent donc exterminées par soucis de préservation d'équilibre des forces entres les parties.

Haku est né avec une de ces capacités spéciales, qui est de manipuler et créer de la glace. Provenant de sa mère, celle-ci lui interdit d'en parler à quiconque. Hélas son père l'appris et assassinat sa femme, plus par peur qu'autre chose. Il tenta de tuer Haku ensuite, mais par réaction, c'est lui qui tua son père.
C'est ce qui a développé chez Haku le sentiment qu'il ne servait à rien au monde.

C'est abandonné dans la rue que Zabuza le trouve. Détectant en lui ces capacités, il le récupéra et l'éleva pour en faire son arme personnelle.
Se développera entre eux une solide complicité, une véritable amitié, même si elle est déguisée sous la très formelle relation maître-esclave.

Haku mourra en s'interposant entre Kakashi et Zabuza, réalisant son rêve de servir celui-ci jusqu'à la mort

Nindô/Objectif Ninja: servir Zabuza jusqu'à la mort

Paragraphe écrit :

De retour d'une mission de rang B, Haku en profita pour faire un détour sur la tombe de sa mere.
*Tu me manques tellement maman*
En se recueillant, il entendit au loin des cris

*D'ou vient ce crit de souffrance et rempli de désespoir?*

Haku se releva et vit une petite fille qui pleurait
"Qu'est ce qui t'arrive petite? Tu es bléssée qui t'as fais ca?"
Il veut tuer maman!!! aide moi aide moi
"Ou est ta maman?"

Au meme moment la mere de la petite fille arriva, puis s'efforndra aux pieds de Haku et lui demanda de veiller sur sa petite fille...Celle-ci fixait pour la derniere fois sa petite fille dans les yeux et lui disait JE T'AIME pour la derniere fois

Haku repensa alors a son douloureux passé! Perdu dans ses pensées un shuriken fonça sur Haku, il évita de justesse!
Puis un Ninja de Kiri no Kuni se dressa devant Haku.

"Que fais tu ici Haku?"
Présentation de Haku Hakufq0

A peine le temps de terminer sa phrase le ninja attaqua Haku!!! Il comprit tres vite que Haku voulait aider cette petite fille! Suiron! Le ninja enferma Haku dans une prison acqueuse!

"Reste en dehors de ca Haku, sinon je te tue."

*Faut que je sorte de la*
Présentation de Haku H2gc9

Haku commenca a faire des signe avec ses mains

Coq Cheval Chien Dragon...
Présentation de Haku Coqyr0 Présentation de Haku Chevalov6Présentation de Haku Chiengh0Présentation de Haku Dragonwc0

A peine eu le temps de finir ses signes le ninja envoya une pluie de shurikens sur l'enfant!

Celui-ci mourru sous les yeux de Haku!!!

A ce moment là Haku repensait a ce que la mere lui avait dit:

"Veille sur ma petite fille" cette phrase résonnait sans cesse dans la tete de Haku, puis le ninja le libéra de la prison...
Les yeux de Haku étaient rempli de larmes:
"Qu'est ce que tu as fais?"

A peine eu t-il le temps de se retourner que le ninja se fit pris au piege du Makyou HyouShou

"Meurs!!!

Makyou HyouShou"

Présentation de Haku Hakulc4
"J'ai tué un ninja de mon village je serais certainement banni mais j'ai quand meme fais honneur a mon rang de ninja et venger la mémoire de cette famille..."


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chef des 4 du son
Chef des 4 du son
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:10

Ouais c'est pas mauvais il faudrai juste que tu mettes des espaces entre ta narration, tes paroles, et tes pensés puis rajoute encore quelques images et je pense bien que ça donnera un bon truc.^^


Sinon je te souhaite la bienvenue si tu es accepté par les admin et aussi bon RP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 87
Village Caché : Konoha no Kuni
Nindô : Proteger le village de la feuille
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:34

C'est bon accépté(e). Tu peux commencer à jouer.Bienvenue et Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Aligato   Présentation de Haku Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:49

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Anbu de Konoha [Equipe 1]
Yondaime


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:59

Bienvenue et bon RP Haku-san
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:42

Merci Sabaku no Gaara et Sondaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Haku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haku   Présentation de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Haku
» Presentation de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser