Naruto-No-Nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP 100% Basé sur Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour de Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Kankuro


Masculin Nombre de messages : 16
Village Caché : Suna No Sâto
Senseï/Elèves : Sabaku No Gaara
Nindô : Empêcher le Shukaku de sortir de mon frere
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:21

Kankuro marchait dans une tempête de sable, malgré cela il souriait, il etaie heureux de revenir dans ce pays. Il prit un peu de sable dans sa main et le caressa et le mit sur sa joue. Il était plus que jovial car il allait enfin revoir sa famille qui est constitué de son frère Gaara et de Temari la plus grand de sa famille. Une fois s'être accroupi pour se reposer 5 min il repensa a la dernière fois qu'il avait marché sur ce sable si lisse et soyeux. La fois passé c'etait a cause du membre de l'Akatsuki: Akasuna No Sasori.
Retour de Kankuro Mplts6Retour de Kankuro Killax2
Retour de Kankuro Kii2fn9

Il ouvrit son sac et y sortit une marionnette réparé, il s'exclama:


"Karasu …te voilà enfin réparé, avec toi je vais pouvoir pas mal me défendre en attendant que les autres soit réparé mais plus que quelque temps avant d'arriver a Suna, la bas je pourrais te réparer Sanshyouo et Kuroari."

Kankuro venait de ce stoppé, un grand couloir se dressas devant ses yeux, le couloir de Suna etait tout a lui dans quelque temps, mais quelque chose lui gâcha son plaisirs, les gardes qui venait de l'arrêter dan son élan.

"Hé toi, que veux tu, qui es tu ??"

Kankuro les regarda d'un air mécontent:

"Dégagez je suis le frère du Kazekage Gaara No Sabaku donc laissez moi passer !!"

"Hors de question, qui nous prouve cela ?"

"Bon alors vous voyez je m'appelle Sabaku No Kankuro, Juunin du village du sable, je viens retrouver les miens et non vous attaquez ou tout ce que vous voulez !!

Il baissa d'un ton et pris un air de désespoir

"Je viens aussi gagner un puissance pour protéger Gaara pour de bon pas comme la dernière fois"

"Hum, hum je ne sais pas, je vais voir si je peux parler au KazeKage de votre arrivé, mais je vous promet rien du tout !!"

Un sourire sortit du coin de la joue de Kankuro

"Merci beaucoup messieurs. Je parlerais de vous a mon frere"

En attendant l'arrivé de son frère il s'asseye sur le sable et posa sa marionnette dessus aussi
Retour de Kankuro Sanstitre1zh9
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2006

Retour de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kankuro   Retour de Kankuro Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:12

[ Kankuro devien Shinobi De Suna ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kankuro
» Presentation de Kankuro
» Retour A Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-No-Nindo :: Suna no Kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser